J'INVITE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

En tout cas c'est sur que c'est une belle destination. :P
Une piscine couverte et une belle piscine découverte avec bassin de 50m,
des routes magnifiques autour pour s'entrainer à vélo (côté Grans, Val de Cuech, etc.), la garrigue pour la course à pied, et une région riche en évènements sportifs et culturels. En dehors du tri, il y a Marseille-Cassis, ou encore Martigue-Carro fin Juillet (pastèques et sardinade à l'arrivée!!).
Ah j'oubliais, la mer à quelques dizaine de kms. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: J'INVITE

Message non lu par sylvain »

aquathlon man 13 a écrit :dans le sujet "metiers" une grande polemique a ete lancee sur le chomage et les abus qui vont autour, et bien moi je suis responsable recrutement sur Miramas, chez ADIA, dans les bouches du rhone. J'invite tous les triathletes chomeurs qui veulent VRAIMENT bosser, qui font malgre toute cette passion que l'on a tous, passer le boulot avant le sport, qui ont "faim", ne veulent pas travailler le temps de recuperer leurs droits, a venir s'inscrire. Qu'on soit bien d'accord, je NE PROMET RIEN, juste de faire le maximum pour donner du travail a ceux qui le meritent, de par leur lucidite et leurs competences. ici on ne cautionne pas la cagne, mais on est reglo et donnant donnant: tu en veux, t'es bosseeur? t'auras du taf, peut etre demain ou dans un mois mais t'en auras.

a bon entendeur salut !
comment on fait pour t'envoyer un CV ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Heureusement qu'il y a des boites comme la tienne pour donner du boulot à ceux qui en cherchent...si les chômeurs attendent après l'ANPE...ils risquent d'être en CDI rapidement avec eux! Certains ne vont pas dans les boites "privées" de peur de trouver du travail...l'ANPE est plus sûr de ce côté! ANPE/ASSEDIC...l'étroite collaboration!
On devrait récompenser les mecs qui bossent en emplois précaires, ceux qui sont malheureusement "abonnés" à ces boites! (Interim...)
Bon courage aux vraix malheureux sans boulot!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink:
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, je dis ça car j'ai les boules de voir des branleurs rien fouttre et prendre tout ce qui est possible! A côté de ça il y a pas mal de gens qui veulent s'en sortir, en faisant toutes sortes de boulot à la con, que l'on exploite...de CDD en CDD, ou interim j'en sais rien...en emplois précaire! Il faudrait aider ces gens en leur donnant enfin un vraix job et leur assurer une stabilité! C'est pour cela que je parle "mal" de ceux qui traine la pate à l'ANPE...rmi et compagnie...
Aller, j'arrête avec ça, cela me fout les boules, je préfère parler sport!
Finex! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

SI VOUS CHERCHEZ UN CLUB MEGA SYMPA, IL Y A ISTRES A QUELQUES KILOMETRES DE MIRAMAS;
Allez voir sur notre site, il est assez explicatif. Istres sport triathlon

Venez rejoindre notre tribu si vous venez au paradis du sport et du travail
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

+1!!
Répondre