Petit déjeuner sans lait

Quoi manger? Quoi boire?
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Voici ma recette pour les matins de compèt (ironchris, pas la peine de lire la suite :wink:)

-prenez une banane
-coupez la en 2
-plongez chaque moitié dans un pot de Nutella (un XXL bien sur)
-rajoutez du nutella là ou il n'y en a pas assez (c'est à dire la ou la couche fait moins de deux centimètres)

Avec ça, une ou deux tartines et des frosties (beaucoup de frosties!!!)dans du fromage blanc (ca passe mieux que le lait et c'est bien meilleur!)

Essayez vous verrez, plus besoin de ravito même si la course est à 16h!

Ou lors, menu 2 (quand les stocks de nut sont epuisés:

un ptit déj salée avec des pates froides, ca passe bien aussi.

++
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Attention avec les préparations au lait de Soja. Certains, la plupart des desserts "diététiques" au soja sont très sucrés. Ce que vous gagnez d'un côté est largement perdu de l'autre! Lequel est le meilleur?
De plus en plus, mon expérience me prouve que je reviens aux produits de base, les vraix aliments, les bons au goût, en mangeant normalement! Plus on se fait "chier" avec des "on dit", des conneries publicitaires...plus on risque de basculer vers des déséquilibres en tous genres, et de pêter les plombs. Les lights, les avec suppléments ne font que créer ces déséquilibres.
Si je veux une glace, c'est une vraie, pas une merde "light" sans goût! Mais j'en mange une pour me faire plaisir de temps en temps. Idem pour tout le reste.
Idem pour le chocolat, les fromages...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

SWU :D .

Moi aussi j'ai quelques recettes très caloriques de salopards, mais au goût plus vrai me semble t il....

Pêche, banane, ananas, kiwi, fraise... que je découpe en morceau dans un énorme bol.
Pendant ce temps, je fais fondre au bain Marie (une copine que j'ai invité...) un excellent bloc de chocolat de mon confiseur. Un poil de crême fraiche, de la bien grasse...
Je verse sur les fruits frais et je prend une grosse cuillère pour dévorer ce festin. Le chocolat est un excellent inibiteur pour ma libido...je prend donc le soin de laisser un fond pour Marie. Badijonage en règle...et Marie...fond... 8)
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Faudrait que je trouve une Marie pour essayer :D , ca a l'air pas mal!

Sinon ce qui est pas mal (et sans produits de merde!):
-tu prend un bol rempli de fromage blanc
-tu met tout ce que tu aime dedans (amandes effilés ou en poudre, banane, pêche, fruits secs, barres réduites en miettes, coulis de framboise... pas tout en même temps bien sur!)

C'est simple, rapide à préparer, bon, sain, pas forcément dur à digerer (si le bol est pa trop gros :wink: )

++
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Et pourquoi pas!?
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Sinon j'ai cette recette, un +1 à celui qui trouve son nom

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

blugiboulga ou en fait le truc de casimir
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Toute mon enfance! Mais c'est Dorothé qui me faisait rêver! Les filles...
Répondre