Dopage : 2min de fou rire garanti !

Des infos pas des ragots!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

nicoMB a écrit :ça commence à etre lourd de toujours parler dopage et autres pratiques illégales..... :roll: :roll:

moi je n'en fout completement, ils font se qu'ils veulent c'est pas mon probleme. Il se shootent avec des trucs pas clair ? et ben tant pis pour eux.....Franchement, je pense que la grande majorité des cyclistes du peloton sont dopés (+ ou -) et comme la majorité l'emporte toujours, les exeptions (qui existent dans le peloton, parcequ'il y en a !) ferment leur gueule pour ne pas etre mis au ban du groupe (Cf basson).
Désolé Nico mais il ne faut surtout pas faire la sourde oreil comme tu le suggére , car en plus de faire du mal à leur santé (ça moi aussi je m'en FOU!!) il décrédibilise ceux qui sont CLEAN ...... Alors parlons de ces put.... de chaudiére pour.. qui vont gagner les prochaines medailles .
Dénonçons (quand on le peut ) le systême mafieu de certains mais surtout ne renonçons jamais ! Rien que pour tout ceux qui font des perfs en étant clean ......Et encourageons AFT ......Et même si tout ceci est utopique accrochons nous , et faisons tout ce qui est notre pouvoir pour changer un peu la donne !
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

C'est clair que les gens qui se battent contre le dopage ne le font pas pour leur propre plaisir ! Ce combat n'a de sens que s'il est partagé par tous et en particulier par "la masse", dont la pression sur l'élite n'est pas négligeable du tout.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

je n'encourage pas le dopage :evil: :evil: !

je soutiens l'AFT, et tout ceux qui lutte contre se fléau .............. 8)

je dis simplement que dans le milieu du vélo en particulier les mentalités auront bien du mal à changer simplement parceque les cleans sont en très large minorité et que la pression financiere exercé par les sponsort et les organisations est énorme !! perso, j'admire plus la perf sportive de Moncoutier qui gagne en s'arrachent même si maintenant il est quasi inexistant (et heureusement !) que la perf sportive d'une des chaudières des premières places !! maintenant le spectacle proposé par les premiers du classement est plutot amusant. :roll: :?
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

c'est sur qu'il faut dénoncer ces pratiques illégales mais il ne faut pas se faire d'illusion,un gars comme LA ne sera jamais controlé positif ! il y aurait trop de retombées néfaste pour un trop grand nombre de personne....; Moi se qui m'énerve le plus c'est que le classement ne serais peut être pas beaucoup modifié si ils étaient tous à l'eau clair ! les moyennes seraient moins rapide ...mais c'est tout.

c'est sur aussi que les mecs qui sont cleans seraient plus à leur avantage aussi .... :roll:

autre précision, je n'ai jamais cautionné le dopage et je suis le premier à pourrir les mecs connus pour se charger et qui vont gagner une FSGT 4/5 de 60 km après 6 mois de suspension ou, le sourir au levre, explose tout le monde dans la seule bosse du coin pendant la sortie cyclo du dimanche matin ! :evil: :evil: :evil:
je n'ai pas que des bons amis du coté de la normandie ! :roll:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

mister dope a écrit :je suis content que la justice réhabilite ce pauvre garcon qui a été trainé dans la boue.
C'est un exemple de la justice au service du sportif. Et toute une génération de jeune va pouvoir s'extasier devant les performances de ce champion!!

PS : vous voyiez les gars, je pourrais être journaliste sportif sur France 2 !!
:twisted: :twisted:


:sm28: :sm3:


bien dit enfin surtout sur france télévision qules faux culs ceux là, je ne les supporte plus
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

SEBCOR7 a écrit :
nicoMB a écrit :ça commence à etre lourd de toujours parler dopage et autres pratiques illégales..... :roll: :roll:

moi je n'en fout completement, ils font se qu'ils veulent c'est pas mon probleme. Il se shootent avec des trucs pas clair ? et ben tant pis pour eux.....Franchement, je pense que la grande majorité des cyclistes du peloton sont dopés (+ ou -) et comme la majorité l'emporte toujours, les exeptions (qui existent dans le peloton, parcequ'il y en a !) ferment leur gueule pour ne pas etre mis au ban du groupe (Cf basson).
Désolé Nico mais il ne faut surtout pas faire la sourde oreil comme tu le suggére , car en plus de faire du mal à leur santé (ça moi aussi je m'en FOU!!) il décrédibilise ceux qui sont CLEAN ...... Alors parlons de ces put.... de chaudiére pour.. qui vont gagner les prochaines medailles .
Dénonçons (quand on le peut ) le systême mafieu de certains mais surtout ne renonçons jamais ! Rien que pour tout ceux qui font des perfs en étant clean ......Et encourageons AFT ......Et même si tout ceci est utopique accrochons nous , et faisons tout ce qui est notre pouvoir pour changer un peu la donne !
:sm28: :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Il y a pourtant une solution évidente et qui marche depuis des générations...

Il faut tout simplement faire comme pour les bourrins et mettre un handicap à celui qui a gagné sa dernière course !

Et d'ailleurs, pourquoi les turfistes sont ils arrivés à ce principe, hein ?

:-)
Claude
Répondre