IM ZURICH 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par cricriathlète »

Salut,
Encore merci pour vos retours qui éclaireront les futurs zurichois ...
Pour les transitions, y a-t-il des grandes tentes ou c'est chacun près de son vélo comme j'ai pu le voir dans certaines vieilles éditions ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par IronPion »

A mon époque, 2007, il n'y avait pas de tentes de changement, tout se faisait dans le parc, comme un tri "normal"... Je pense que c'est toujours le cas...
Bonne suite...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par matafan »

        Il y avait des tentes l'année dernière. Par contre l'entrée dans la tente se faisait sur le grand côté avec plein de portes tout le long, donc si tu as prévu de te mettre à poil je pense que le public en profitera :mrgreen:
        Mathleb
        Messages : 289
        Inscription : 13 févr. 2012 14:41

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par Mathleb »

        En 2010 c'était un parc classique sans tente, dans l'herbe .. heureusement il a fait sec avant et pendant la course !

        Mais il parait qu'il y aurait des tentes maintenant ... cela se vérifiera sur place en cas de doute ;-)
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par superyoyo »

        Apparemment c'est encore possible de s'inscrire. Comment ça se fait ? Quel est le problème de Zurich, mauvaise ambiance, prix élevés, triathlètes pris pour des c... ?...
        Je voulais le faire en 2015 mais je maintenant j'hésite...
        curieux
        Messages : 236
        Inscription : 26 août 2010 09:59

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par curieux »

        Mathleb a écrit :Mais il parait qu'il y aurait des tentes maintenant ... cela se vérifiera sur place en cas de doute ;-)
        L'an dernier, il y avait effectivement des tentes. Tu n'es pas complètement à l'abri des regards (comme à Vichy par exemple), mais c'est déjà appréciable...
        superyoyo a écrit :Apparemment c'est encore possible de s'inscrire. Comment ça se fait ? Quel est le problème de Zurich, mauvaise ambiance, prix élevés, triathlètes pris pour des c... ?...
        Je voulais le faire en 2015 mais je maintenant j'hésite...
        Fais un petit calcul et tu verras vite que Zurich est sans doute un des IM les plus chers en Europe (inscription, logement, nourriture). Sinon, pas grand chose à dire sur le parcours et sur l'ambiance, top. Quant à être pris pour un c.., c'est (presque) partout pareil maintenant sur les XL, non ?
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par matafan »

        Je crois que hors déplacement, Zurich c'est même assez largement le plus cher au monde. A part ça aucune raison, j'ai trouvé la course au top l'année dernière.
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par superyoyo »

        Merci pour les réponses. Donc c'est le prix. Effectivement j'ai vu un 765 fr ce qui fait 627 euros... plus la vie chère de la Suisse...
        Je vais encore réflèchir mais le parcours a l'air joli...
        Avatar de l’utilisateur
        peewai
        Messages : 605
        Inscription : 23 avr. 2012 20:47

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par peewai »

        Oui, regarde aussi le prix des hôtels :shock: :shock: :shock: ça peut décourager...

        Le parcours a l'air sympa, et j'imagine que les routes sont en bon état (revêtement plutôt roulant ?) ça va être bon !!
        8)
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par aurelie.218 »

        Yes, le revêtement est nickel......au moins ça :oops: Le parcours est très joli, également (pas de portions qui s'étirent en longueur, ce sont des décors divertissants).
        Par contre, les tarifs sont rébartatifs c'est clair.... J'hallucine comme ça a augmenté (en 2009, ça m'avait coûté 100 Euros de moins) !! Jusqu'où est-ce que ça va grimper........
        Pour les logements, il y a des auberges de jeunesse, des hôtels IBIS et des B&B à l'extérieur de Zurich dont les prix sont un peu moins élevés qu'au centre-ville^^
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par débutant »

        superyoyo a écrit :Merci pour les réponses. Donc c'est le prix. Effectivement j'ai vu un 765 fr ce qui fait 627 euros... plus la vie chère de la Suisse...
        Je vais encore réflèchir mais le parcours a l'air joli...
        4 112,85 FRF :shock:
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par matafan »

        Tu peux aussi compter en ancien Francs, c'est encore plus impressionnant :roll:
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par aurelie.218 »

        Punaise.....c'est vrai que quand on raisonne en francs français, ça donne mal au bide de voir la différence tarifaire/les hausses :shock:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par débutant »

        matafan a écrit :Tu peux aussi compter en ancien Francs, c'est encore plus impressionnant :roll:
        Je peux, oui :wink:

        Tu peux aussi me payer l'inscritpion :wink: Ce sera également impressionnant :wink:
        Gasp!
        Messages : 1077
        Inscription : 18 juil. 2005 13:25
        Localisation : Entre Genève et Lausanne....

        Re: IM ZURICH 2014

        Message non lu par Gasp! »

        Aurélie, quand tu compares ke prix que tu avais paye à l'époque, tu compares en € où en chf ? parce que le change à un peu changé depuis... :mrgreen:
        Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
        Woody Allen
        Répondre