Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par sguigui »

Merlin a écrit :Ah enfin :D

C'est bien connu, les courageux on les trouve dans le salon :mrgreen:
Si aurélie daignait lire les mp que je lui envoie elle saurait que je suis ok...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Merlin »

Que veux tu, les femmes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Faab900 »

elle passe peut-etre pas non plus sa journée sur le forum... :roll: keep cool... :sm18:
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Merlin »

On peut bien la taquiner, elle ne se gêne pas elle :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par ironturtle »

Faab900 a écrit :
Merlin a écrit :Ben alors je pensais que vous alliez vous battre pour participer à une épreuve aux côtés d'une égérie comme Aurélie :wink:
je suis pas partageur moi, j'aurais préféré un duo... :mrgreen:
Pas mieux.
Enfin si, ce n'est pas à moi d'aller à aurélie, c'est à aurélie de venir à moi. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par sguigui »

Faab900 a écrit :elle passe peut-etre pas non plus sa journée sur le forum... :roll: keep cool... :sm18:
On doit se sentir viser :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Boblastar »

Yep, pourquoi pas, en plus c'est pas loin de la maison, et ça permettrait de finir en beauté la saison. Par contre pas d'expérience sur du long pour l'instant, mais si tout va bien d'ici le 21 septembre j'aurais le LD de Rumilly et mon ironman off dans les pattes :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par aurelie.218 »

Alors.....Boblastar et Sguigui, partants pour faire la team avec Merlin + moi (et Tripatouille) ? :D Chiche ??? :sm2:
@ Turtle : on se réserve l'IM Elbaman en 2014 ? :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par sguigui »

Files moi des photo nues et c'est ok :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par triathlonnature »

aurelie.218 a écrit :Hello à tous !!

Le calendrier 2013 commence à prendre forme et parmi la liste des voeux, le half-IM de Paladru. Il a lieu le samedi 21 septembre, à 10h, à Paladru : http://triathlon-paladru.onlinetri.com/ ... e_id=18973

Je suis à la recherche de 2-3 déjantés qui seraient partants pour faire une équipe, assurément en mode "rencontre du troisième type" :D

Le principe : tout le monde fait la totalité de la distance (ce n'est donc pas un relais). il faut être entre 3 et 5 coéquipiers et ne jamais se lâcher => être ensemble au moment de passer T1, au moment de passer T2 et au moment de franchir la finish-line (tout du moins, il faut minimum 3 coéquipiers -dont 1 féminine- qui finissent ensemble). Le règlement est assez détaillé, il explique notamment les modalités (possibilité de rouler tous ensemble groupés, mais interdiction de drafter une autre équipe, etc.). Ca promet de passer des bons moments, surtout sur le bike et sur la càp :D

D'où ma requête : y en a-t-il qui seraient partants pour s'offrir ce moment sympa d'éclate à plusieurs ? Sans prétention aucune (5h30 au mieux...pour 1.7 km - 72 km - 17 km) S'il y en a qui sont donc partants pour former (et forger) une team de mollusques ou autres gastéropodes endiablés, qu'ils se sentent les bienvenus !!

Pour le moment, il y a un ami du forum qui est enthousiaste (ce sera sa dernière "sortie longue" avant son IM). Et un autre qui serait très intéressé, mais sans engagement ferme pour le moment. Alors....si vous êtes 2 à être enthousiasmés (ou 3), on peut s'inscrire directos dès l'ouverture des inscriptions. Tarif : 55 Euros par personne :D

Critères qualificatifs :mrgreen:
1) Etre déjanté (pondération : 10)
2) Avoir un niveau trèèèès diesel (pondération : 5....car les costauds sont aussi les bienvenus s'ils ont un mental de béton pour attendre les moins rapides :D )
3) Avoir fait 18 fois Kona, avoir déboursé 150 Euros pour les frais de tirage au sort, être tiré au sort (chance de gagner : 1 sur 9), avoir participé 4 fois à l'UTMB et être inscrit au Tor des Géants 2013. :mrgreen:

Voilà.....en espérant que ça fasse le bonheur du calendrier de gars/filles partant-e-s pour cette aventure dans un décor aussi sympathique que celui de Paladru.

A plus !
Très exigeante !
On avait fait, il y a 20 ans, avec des pôtes 2 équipes de relais, la première celle des bodybulder bogoss :sm10:
http://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM
et la 2e, où j'étais, qui avait comme seule vocation de les mettre en valeur
Par fainéantisme j'avais choisi la course à pied cela me permettait de faire connaissance avec les triathlètes des autres équipes vu que la condition était que les équipes devait être mixte :sm2:
Les filles qui ressemblaient étrangement à ton avatar :sm3: , le même style vu qu'aucunes habitaient Genève ou part là

Etant pris dans une activité sportive intense :roll: j'avais légèrement oublié celui qui devait me passer le relais, polo sur son vélo exactement, en clair il a gueulé et me voilà parti pour les 10 km quasiment sans échauffement, la distance était celle d'un Courte Distance
Sophie, notre nageuse, une chic fille m'a souvent encouragé, polo un peu moins.
La première erreur qu'il m'a imputé est de n'avoir pas mesurer l'écart avec les bogoss, il pensait tellement que l'on pouvait gagner voire même que je pouvais aller les chercher, un gentilmignon ce polo :sm11:
Le parcours de 10 km était en une seule boucle mais avec de très longue ligne droite et bonanmalan j'avançais quand même bien, j'étais à 65 kilos une autre époque.
Au jeu du con, c'est connu, il y a toujours un perdant et, au 7e km, une tenue connue celle de mon club, le bogosscoureur.
Sophie qui ne voulais rien rater était là, peut être un peu amoureuse, et très heureuse tout au moins avait compris l'esprit qui m'animais :mrgreen: OuiOui je l'ai bouffé :D
la petite main, la mienne, posé sur l'épaule de ce qui était jadis un camarade devenu une victime expiatoire dans une style chaloupé "t'es bien brâve mon garçon", au 8e km il n'a vu que mon cul. :shock:
L'équipe des bogoss évidemment beau perdant ont mis les vélos dans la voiture et sont parti, l'un d'eux est devenu rappeur mais sans succès, un intellectuel certainement
Pour leur prénom étonnamment je les ai complètement oublié, même leur nageuse :sm12: une vilaine assurément, une sportive
On a fini 14e équipe mais franchement on s'en foutait totalement
Sophie est mariée, 3 gosses, plus de triathlon
Polo fait toujours du vélo çà l'occupe
Je fais toujours du triathlon et comme j'ai retrouvé l'adresse des bogoss via Facedebouc je leur envoie mes photos de vacances çà leur fait plaisir, on est macho ou on ne l'ai pas

Alors Aurélie devoir faire la 5e roue du carrosse et me faire chamailler par une damoiselle jolie soit elle, je pense que je vais décliner ton invitation, on serait capable de ne pas finir l'épreuve et forcément ce serait de ma faute
Soyez guerrier quoiqu'il en soit :sm27:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit : 3) Avoir fait 18 fois Kona, avoir participé 4 fois à l'UTMB et être inscrit au Tor des Géants 2013. :mrgreen:
Yes, présent.

Driiiiiiinnnng...

Ah merde c'était un rêve :roll: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par sguigui »

Ce qui est cool c'est que c'est une semaine après le TOR ça laisse le temps de récupérer
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Boblastar »

aurelie.218 a écrit :Alors.....Boblastar et Sguigui, partants pour faire la team avec Merlin + moi (et Tripatouille) ? :D Chiche ??? :sm2:
@ Turtle : on se réserve l'IM Elbaman en 2014 ? :sm3:
Oui bien motivé par le format...et dans toute équipe il faut un boulet non ? :mrgreen:
(pour le coup il faut que je me prenne une licence car LD Rumilly + Paladru la licence sera largement amortie)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :Alors.....Boblastar et Sguigui, partants pour faire la team avec Merlin + moi (et Tripatouille) ? :D Chiche ??? :sm2:
@ Turtle : on se réserve l'IM Elbaman en 2014 ? :sm3:
Un autre que l'Elbaman si tu veux bien. On en reparlera. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par triathlonnature »

Franchement Aurélie, dans un esprit de poilade cela aurait pû le faire surtout que je prends souvent des vacances en Octobre donc même si après les objectifs estivaux on revient à des fondamentaux extra sportif
Barbecue
Petit rosé
et glace avec de la crème fraîche dedans (on laisse généralement la glace à l'eau aux enfants, faut pas déconner)
reprendre, légèrement, pourquoi pas

Mais, ce qui m'hallucine c'est qu'un Half ait lieu un Samedi, pourquoi ?
Moi j'habite à 600 km et le Vendredi prendre la voiture après le boulot n'est pas sérieux, dangereux surtout
Il ferait un Courte Distance le Samedi à 15h et permettrait, emmerdeur de Parigo que nous sommes, de pouvoir quand même s'aligner et faire le Half le Dimanche permettrait au pire de prendre l'hôtel mais de faire gentiment le trajet le samedi
Faudra demander aux organisateurs sauf évidemment si je suis le seul
Bon courage pour trouver tes coéquipiers et pourquoi pas en 2014
Répondre