Calvi Xtri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Calvi Xtri

Message non lu par speedtripleul »

Pour ma part inscription LD faite et xterra à venir => que du bonheur l'année dernière , alors on revient... Par contre je me pose des questions pour ma réservation, Manimal ou quelqu'un d'autre pourraient me répondre : j'ai prévu le retour le 19 mai au soir à 20 heures à l'île rousse, aurais je le temps de finir la course pour avoir le bateau ? À savoir que je suis loin d'avoir les jambes de Sudrie, ni les bras d'ailleurs ....il n'y a pas l'horaire de départ sur le site.
D'autre part j'ai déjà 2 vélos dans ma petite voiture donc pas de place pour le VTT .... Avez vous une adresse pour louer un VTT pour le WE du xterra ?
Et pour finir j'ai entendu parler d'un trail la veille du xterra, avez vous des infos (pour le faire en mode promenade bien sur) ?
Par avance merci

Pour ceux et celle qui hésitent , venez y'a que du bon la bas....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Calvi Xtri

Message non lu par braziou »

à l'il Rousse ou plus près de Calvi , un magasin de sport , loue des VTT , l'an dernier il y a avait le lien dans l'orga
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Calvi Xtri

Message non lu par braziou »

à Algajola je crois
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: Calvi Xtri

Message non lu par manimal »

Quel appétit speedtripleul ! Pour le trail la veille c'est le "xgirl" 5km de cross (sans dénivelé). Comme son nom l'indique plutôt orienté "fille". Par contre je m'engage personnellement à négocier une inscription gratuite auprès de l'organisation si tu le fais déguisé ! :wink:
Pour louer les vtt effectivement c'est http://www.algajola-sportetnature.com/ qui est partenaire de l'épreuve.
quelques infos sur le parcours vtt : pour le M parcours classique avec deux tours sur la presqu'île de la révelatta retour au parc avec single techniques (ça descend fort !) dans la descente qui va de notre dame de la serra à la pinède.
http://connect.garmin.com/activity/230984493#

Avec le club on va essayer de vous faire des images des nouveaux passages.
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Calvi Xtri

Message non lu par speedtripleul »

Merci pour les infos.
A bien y réfléchir, le trail c'est pas mon truc....
Jurassien
Messages : 14
Inscription : 06 mars 2012 14:49

Re: Calvi Xtri

Message non lu par Jurassien »

Le Trail la veille est en fait une course d'obstacle de 12 km, avec passage dans le camp militaire et son parcours du combattant. Une bonne mise en jambe pour le dimanche.
Une course très ludique style frappadingue.
Tu trouveras toutes les infos sur www.corsicaxtri.fr
Répondre