Prolongateurs cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

Re: Prolongateurs cintre

Message non lu par triathlonnature »

Benoit-Niçois a écrit :Au final, c'est à se demander si tu as lu ma requête, je cherche des prolongateurs adaptables au cintre monobloc. Il s'agit donc d'un type particulier, et par conséquent, chercher le mot "prolongateur" ne sert strictement à rien.

Par ailleurs, après avoir poussé mes recherches vers une fixation sur la potence, j'ai un doute concernant la compatibilité car beaucoup dénoncent le fait d'avoir un type de potence spécial, ce qui n'est pas mon cas ...
Je pense que le DEDA CLIP ONE pourrait aller
http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... e_p69.html
c'est simplement une bague proche de la potence il faut simplement que le tube soit rond à cet endroit là comme pour tout les prolongateurs sauf que là il n'y qu'un seul tenant
pour les appuis coude c'est le même problème (tube rond sur ton cintre) à la hussarde ou l'élastoplaste sur les avants bras ou les "mousses" CINELLI (dont j'ai totalement oublié le nom) qu'il va falloir trouver, pas évident.

Il y a aussi une marque OVAL qui avait un système qui permettait de mettre le "système de fixation" sur la potence mais c'était horriblement cher et mal distribué, on en trouve sur TrocVelo, il est fort possible que tu dois prendre aussi une potence Oval, c'est pas le bon plan mais je préférais t'avertir

dernière possibilité : aller sur les sites marchands où l'on va tous
http://www.les3sports.com/html/index.php
http://www.laboutiquedutriathlon.com/
la marque PRO est distribuée par SHIMANO donc ton marchand de vélo pourra t'avoir ton prolongateur, EASTON il me semble aussi, mais çà résoud pas le problème

Je suis à bout de mes connaissances espérons que de gentils triathlètes puissent t'aider
Bon courage
triathlonnature

Ce sont les GRIPPO les appuis coudes amovibles

ou sinon à la hussarde :sm2:
Benoit-Niçois

Message non lu par Benoit-Niçois »

Merci de ta réponse, vraiment complète. Je pense que j'ai choisi la mauvaise photo d'ailleurs, car sur cette dernière y'a pas la potence intégrée.

Bon, on va voir coté bricolage, mais quitte à avoir un beau vélo, autant l'avoir jusqu'au bout.

Merci à tous, grâce à vous les prochains qui seront dans le même cas que moi auront des bonnes bases pour orienter leur recherche !
triathlonnature

Il est joli ton cintre mais pas super pratique pour y mettre un prolongateur mais les goûts et les couleurs...

Faut simplement discuter (et donc venir voir les furieux sur les forums) après s'il y a toujours 1 ou 2 qui peuvent t'aider c'est déjà çà

Tiens nous au courant ou mieux fait une photo 8)
bigpeuf

Message non lu par bigpeuf »

salut,
j'ai ça à te proposer
Image
j'en ai 2 en stock. Bon, ça pese 500g et c'est en Alu mais ça depanne bien
l'attache est tres fine, je l'ai testé sur mes cintres ergonomiques et ça passe, cela depend surtout de la largeur de la potence.
A+
le BIG
bigpeuf

Image
Image
bigpeuf

mais ça passe pas si ton cintre à la potence intégré comme ça :
Image
là, le cintre est trop plat pour y adapter un prolongateur !
A+
le BIG
Benoit-Niçois

Message non lu par Benoit-Niçois »

Image
Voila, c'est celui ci, en blanc. Il me semble donc que ce n'est pas possible. Le poids l'est pas un soucis, mon vélo flirtant actuellement avec les 6.6kg ...
triathlonnature

T'as plus qu'à t'acheter un guidon totalement rond, une potence et y mettre un prolongateur ou un intégral
Le Missile de chez PRO par exemple
Image
ou celui là
Image
Un peu cher quand même
DJDOUDOU

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour à tous,
J'ai recherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé pour ma question. Je viens d'installer un capteur de cadence de pédalage, mais il ne prends pas toujours. Je l'ai déplacé à plusieurs endroits et le dernier endroit ou je l'ai installer et juste sous le porte gourde, sous la tige de selle. Lorsque j'ai les mains sur le cintre, ça capte, dès que j'ai les mains sur les cocottes, plus rien. Il s'agit du Polar 625 x. Est-ce que ceci est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci par avance pour votre aide et conseil.
IRONDENIS
Répondre