Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par Simba »

tinachol a écrit : J'ai une licence tri, je voudrais faire la Nat et la CàP et mon binôme a la lic. FFC pour le vélo. On est bon pour les papiers du relais ?
Parfait :D
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Avatar de l’utilisateur
Simon2205
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2011 16:28
Localisation : Paris

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par Simon2205 »

Bonsoir,
Y a-t-il un temps limite en Nat sur cette épreuve ? :shock:
En effet je suis nouveau dans le tri et ce sera mon premier CD. Je nage encore comme une enclume :mrgreen: donc je ne sais pas si je serai sous la barre des 40 min :oops:
En espérant qu'il fasse beau le 9 Octobre !
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par Simba »

Simon2205 a écrit :Bonsoir,
Y a-t-il un temps limite en Nat sur cette épreuve ? :shock:
En effet je suis nouveau dans le tri et ce sera mon premier CD. Je nage encore comme une enclume :mrgreen: donc je ne sais pas si je serai sous la barre des 40 min :oops:
En espérant qu'il fasse beau le 9 Octobre !
Non il n'y a pas de temps limite prévu par le règlement de l'organisation, tu peux donc nager "l'esprit tranquille" pour la suite de ta course :D
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Inscriptions closes

Message non lu par Simba »

Et voila à J-10 les inscriptions pour le triathlon CD individuel sont closes.

Il reste plus que quelques places pour des équipes en relais
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par vouvouzella »

Simba, tu conseilles quel endroit :roll: pour se garer a Cassis?
Ex Bidou sur X Tri.
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par Simba »

vouvouzella a écrit :Simba, tu conseilles quel endroit :roll: pour se garer a Cassis?
Bonsoir,

Pour te garer, soit tu te gare avant la plage du Bestouan, soit après direction la presqu'ile , soit sur le parking de la presqu'ile qui sera gratuit ce jour là.

Des bénévoles seront là pour vous aider à ne pas avoir de problème de stationnement.
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par catalitik »

J'ai hate d'y être :D pour finir la saison

pronostics :
h :chaubaud/Faure/Fernandez

F:Louison/xterra girl
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par vouvouzella »

Simba a écrit :
vouvouzella a écrit :Simba, tu conseilles quel endroit :roll: pour se garer a Cassis?
Bonsoir,


Des bénévoles seront là pour vous aider à ne pas avoir de problème de stationnement.
C'est cool, car la dernière fois(ya 15 jours) que l'ai voulu aller a la plage du Bestouan j'ai fini a St Cyr/mer......j'ai jamais trouvé de place
:roll: :mrgreen:
Ex Bidou sur X Tri.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par Xterragirl »

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour nous avoir concocter cette magnifique course! Pas de problème pour prendre son dossard et avec le sourire et la bonne humeur, un beau tee shirt manche longue, un parc à vélo près de la zone de départ, des protections sur les barrieres pour poser la selle et ne pas l'abimer! Un cadre magnifique qui nous fait oublier la froideur de l'eau et la force du vent ! Les athlètes de haut niveau était au RDV avec J. Pousson (vainqueur); Asa Shaw, N Fernandez, A.Louison . Et es super lots de récompenses!

Je signe pour l'année prochaine mais svp ne nous eloignez pas les bouées; il y a déjà de quoi se faire mal à la tronche après la natation ^^!!
TRIADDICT
Messages : 41
Inscription : 18 févr. 2009 13:00

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par TRIADDICT »

Un seul mot TOP!
On re signe l'an prochain sans problème une réussite mais attention aux néophytes c'est Le CD le plus dur de la région dans toute les disciplines...
Merci pour cette magnifique orga félicitations. :lol:
Les résultats ici http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resu_affiche
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par catalitik »

la combi sans manches par 13c :lol: , des crampes, des sensations comme à mes débuts, des bénévoles de partout très pros et souriants, des sponsors très généreux, des lots très sympas, un super speaker .

A cause du vent(et même sans ) le CD le plus dur que j'ai fait de ma vie, heureusement que je l'ai fait en "finisher" sinon je serais mort .

Prix d'inscription : 35e, on en a beaucoup plus que son argent, je suis très critique et là je ne peux leur faire que des louanges .

Bravo à toutes et à tous les concurents, super ambiance entre nous, avec des costauds, et des passionnés qui se la pètent pas, ça fait vraiment du bien de voir des sportifs vrais qui ont pas la tête gonflée par ces "you ar an ironnnnnnnnnnnnmannnnnnnnnnnnnn " pompom girls et autre débilités .
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par fruchnat »

ouai ! bravo les Sardines pour cette organisation tip-top !
vraiment, un beau triathlon. MERCI
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par vouvouzella »

Que dire de plus....que la vue sur la mer pendant la CAP était superbe,que la vue en vélo en revenant sur Cassis était elle aussi superbe, que l'orga était Top, qu'il y a en effet moyen de bien se faire mal sur ce parcours...ben ouais ya un peu de dénivelé dans le coin :mrgreen: bref un des plus beau Tri que j'ai fait :sm3:
Merci encore ! a l'année prochaine avec le soleil et sans le Mistral :wink:

On a nagé combien au fait ? 1500m ? je pense plutot 1.8/2kms :twisted:
Ex Bidou sur X Tri.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par tritof »

Bravo à toute l'organisation et aux bénévoles c'était vraiment top ,merci :D
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: Sardines TITUS Triathlon ,ville de Cassis, le 9 Octobre

Message non lu par fruchnat »

vouvouzella a écrit :Que dire de plus....que la vue sur la mer pendant la CAP était superbe,que la vue en vélo en revenant sur Cassis était elle aussi superbe, que l'orga était Top, qu'il y a en effet moyen de bien se faire mal sur ce parcours...ben ouais ya un peu de dénivelé dans le coin :mrgreen: bref un des plus beau Tri que j'ai fait :sm3:
Merci encore ! a l'année prochaine avec le soleil et sans le Mistral :wink:

On a nagé combien au fait ? 1500m ? je pense plutot 1.8/2kms :twisted:
Vu le temps de Julien P. et malgré son "petit écart" (on était une vingtaine dans le sillage) pour aller chercher la seconde bouée je dirai mini 1.9km
Cette natation par eau calme doit etre au top ! vivement l'année prochaine.
Répondre