Nous avons réorienté ses objectifs pour la saison. En conséquence, il n'ira pas à Hawaii en octobre. Il va plutôt se concentrer sur le circuit Rev3 et y jouer le classement général.
Il est planifié qu'il effectue ce samedi la natation et le cyclisme, et une boucle en course à pied (~ 14 km). Ce prévisionnel peut évoluer selon ses ressentis durant l'épreuve, une épreuve appréhendée comme un "big training day" à haute intensité, Romain étant sur le sol américain depuis quelques semaines.
Bryce a écrit :(même si je sais que Romain ne doit faire que le premier tour càp... )
Mais comme Romain excelle en Nat et en Vélo, Trevor ne pourra pas bénéficier de son aide.
Sauf à ce que Romain l'attende aprés le premier tour.
De plus toujours se méfier des annonces minimalistes des Coachs.
Romain est un vrai compétiteur si au 14ième Km en CàP dans top 5 (c'est possible)
je doute qu'il s'allonge.
L'indien a écrit :Il n'a pas de coach ...
Lui ,possibilité d'être dans le top 10 , moi je pense 8 mais espère 5 ou mieux ... On ne sait jamais sur un mal entendu
Il planifie tout tout seul ? S'entraine au feeling ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Lui ,possibilité d'être dans le top 10 , moi je pense 8 mais espère 5 ou mieux ... On ne sait jamais sur un mal entendu
dans sa nouvelle structure, aura t il un entraineur ?
oui moi
plus serieusement, trevor se connait suffisamment pour programmer les choses seules
il a juste besoin d un appui technique pour la partie natation et là il y a des pistes...
en tout cas je le vois bien 5 ou 6e
Ceci est une histoire parallèle que je ne peux commenter ...
oui moi
plus serieusement, trevor se connait suffisamment pour programmer les choses seules
il a juste besoin d un appui technique pour la partie natation et là il y a des pistes...
en tout cas je le vois bien 5 ou 6e
merki
en tout cas, pour avoir échanger avec lui, il a la tête sur les épaules et est très agréable, un futur très grand