guidonnage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: guidonnage

Message non lu par tikeur »

tri marrant a écrit :peut être les rafales de vent latéral ? j'étais à st cyr et c'est vrai que dans cette descente c'était très chaud.. Je ne connaît pas exactement la signification du terme "guidonnage" mais avec mes matrix t50 je me suis chié dessus tellement ça tremblait! Les roues hautes c'est pas terrible quand ça souffle...

ça dépend quand tu as un gros cul comme moi rien ne bouge, pas même ma 808 sur le pont de Savines (ceux qui connaissent le coin ... connaissent le vent !) :mrgreen:
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: guidonnage

Message non lu par polux »

C'est l'avantage des poids lourds! avant de bouger, il faut de sacrées rafales de vent!
Pour le coup, elles étaient costaud. Très brèves mais puissantes.

J'ai resserré mes rayons. Le rendement est meilleurs et les roues "sifflent" plus. La rigidité est accrue. Après une petite sortie musclée de 70km, rien n'a bougé...les conditions n'étaient pas identiques car peu de vent.

J'espère que cela n'arrivera plus!
Répondre