Remplir l'aerodrink en roulant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Remplir l'aerodrink en roulant

Message non lu par tikeur »

débutant a écrit :
Merci Christian Robin pour tes conseils.

En fait j'ai adapté une fourche pour fixer la roue uniquement d'un côté (roue avant) ce qui me permet de dégager le pneu ou le boyaux tout en roulant (pendant la course) pour gagner du temps et des km.

En revanche j'ai du mal à regonfler la chambre à air ou le boyau en roulant à l'aide d'une mini pompe. La roue et de ce fait la pompe tournent par rapport au révérenciel cadre et cycliste et donc bras. Quelqu'un est-il au courant si Profile Design a développé un produit pour regonfler le tout en roulant ?
j'ai rien compris, enfin si : un lefty sur un vélo de route ? ou alors c'est un fatty solo livré sur les bad boy de chez Cannon'
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Remplir l'aerodrink en roulant

Message non lu par denistoulouse »

débutant a écrit :En revanche j'ai du mal à regonfler la chambre à air ou le boyau en roulant à l'aide d'une mini pompe. La roue et de ce fait la pompe tournent par rapport au révérenciel cadre et cycliste et donc bras. Quelqu'un est-il au courant si Profile Design a développé un produit pour regonfler le tout en roulant ?
Je comprends pas comment un mec bon comme toi n'y a pas pensé avant: moi, j'ai coupé un bras de ma fourche avant et un bras de ma fourche arrière pas de même côté hein, pour une question d'équilibre évidemment), cela permet à la pompe de s'adapter à la circovolution de la roue alors qu'elle tourne sans être géné par la fourche ... ainsi, je ne perds pas les 3' que tu dois perdre en t'arrêtant pour gonfler... et je finis ainsi 119ème sur 178 alors qu'n m'arrétant, je terminais 117ème ! héhé :)
Répondre