amercican classic cr 420 pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stevan11

Message non lu par stevan11 »

si c est en allemagne je vais trouver :D mes roues arrivent de la bas :wink:
el_pirata

Message non lu par el_pirata »

oui c'était bien en Allemagne :wink:
stevan11

exacte j ai trouvé,donc c est des roulement en ceramique à super prix mais comme ils sont pour des rolleurs va pas le faire avec mes amc,mais avec mes cosmic OUI c est les memes sauf 1 sur la roue arriere donc je regarde si y a moyen de moyenner :lol: ,les amc sont plus petits :cry:
el_pirata

Ah ok c'était pour des rollers... ça confirme ce que je savais déjà : je ne comprends rien à l'Allemand :sm1:
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

:sm38:
Yalook
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

il serait intéressant de vérifier si les ABEC 7 se font en céramique parce qu'ils existent et sont beaucoup mieux comme chaque nouvelle génération.
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
stevan11

deja les abec 7 sur des mavic c est mieux que les roulements d origine :D maintenant si on peut en trouver en ceramique c est le pied,on pourra en mettre dans les ksyrium et les cosmic
el_pirata

Del-pepe a écrit ::sm38:
ne t'étouffe pas en riant :D
stevan11

salut el pirate,pour repondre a ton mail,moi aussi j ai regardé quelques forums ou comme d hab y plein de gars qui te disent que c est de la m...et qui tiennent sa de leur concierge puisqu ils en ont pas :lol: ou d autres qui trouvent que c est de la balle ,mais quand non pas non plus :twisted: c est comme les ksyrium ,y a eu des problemes avec,et sur velo 101 la moitier des gars maitenant te dit que les ksy c est de la merde :evil: pour les problemes sur la roue avant c etaient les roulements en cause(t as vu la taille :shock: du roulement)chose changé sur les modeles 2005, et puis des petits roulements ceramique la dessus et t es le rois :lol: moi j ai un pote qui a les siennes depuis 1 semaine et y a un poste dessus sur velo 101 à amc 350,tu dois le trouver sur la 1er page encore et moi j attend les miennes d ici une semaine :wink:
stevan11

salut el pirate,pour repondre a ton mail,moi aussi j ai regardé quelques forums ou comme d hab y plein de gars qui te disent que c est de la m...et qui tiennent sa de leur concierge puisqu ils en ont pas :lol: ou d autres qui trouvent que c est de la balle ,mais quand non pas non plus :twisted: c est comme les ksyrium ,y a eu des problemes avec,et sur velo 101 la moitier des gars maitenant te dit que les ksy c est de la merde :evil: pour les problemes sur la roue avant c etaient les roulements en cause(t as vu la taille :shock: du roulement)chose changé sur les modeles 2005, et puis des petits roulements ceramique la dessus et t es le rois :lol: moi j ai un pote qui a les siennes depuis 1 semaine et y a un poste dessus sur velo 101 à amc 350,tu dois le trouver sur la 1er page encore et moi j attend les miennes d ici une semaine :wink:
stevan11

oups :oops:
el_pirata

stevan11 a écrit :salut el pirate,pour repondre a ton mail,moi aussi j ai regardé quelques forums ou comme d hab y plein de gars qui te disent que c est de la m...et qui tiennent sa de leur concierge puisqu ils en ont pas :lol: ou d autres qui trouvent que c est de la balle ,mais quand non pas non plus :twisted: c est comme les ksyrium ,y a eu des problemes avec,et sur velo 101 la moitier des gars maitenant te dit que les ksy c est de la merde :evil: pour les problemes sur la roue avant c etaient les roulements en cause(t as vu la taille :shock: du roulement)chose changé sur les modeles 2005, et puis des petits roulements ceramique la dessus et t es le rois :lol: moi j ai un pote qui a les siennes depuis 1 semaine et y a un poste dessus sur velo 101 à amc 350,tu dois le trouver sur la 1er page encore et moi j attend les miennes d ici une semaine :wink:
Tu me rassures, mais j'ai hâte d'essayer pour me faire une opinion quand même parce que c'est fou ce qu'on peut entendre de contradictoire sur ces roues ! :roll: désolé pour les pbs en MP : +1 for you for the peine !
euskaltri

Message non lu par euskaltri »

quand tu les auras essayées donne nous ton opinion si possible (rigidité...) Merci
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
el_pirata

euskaltri a écrit :quand tu les auras essayées donne nous ton opinion si possible (rigidité...) Merci
j'attends ça avec impatience :wink: saleté de neige de m...
stevan11

mon pote qui les a deja depuis une semaine, a reussi une sortie entre les flocons :twisted: il a des ksy ssc sl pour comparer,donc c etait vendredi et apres 3 passages dans un petit mur de 16%,bah il a jeté c est ksy :lol: lui il a pris les sprint 28/28 rayons DT a 1307 gr a pneus :shock: ,poid de la mouche - de 65 kg,mais c est une bete en velo :lol: vivement les miennes,moi j ai pris des 28/32 rayons cx ray sapim
Répondre