Home trainer du futur...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


un peu bruyant je trouve... :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par Faab900 »

pas con comme système !!! au moins tu flingue pas ton pneu
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par matafan »

Dans le même genre, à venir, moins cher, beaucoup moins bruyant et beaucoup plus avancé niveau fonctionnalités (mode erg, contrôlé par un téléphone ou un ordinateur) : http://www.wahoofitness.com/KICKRPowerTrainer/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par Kenzo »

matafan a écrit :Dans le même genre, à venir, moins cher, beaucoup moins bruyant et beaucoup plus avancé niveau fonctionnalités (mode erg, contrôlé par un téléphone ou un ordinateur) : http://www.wahoofitness.com/KICKRPowerTrainer/
Image

Le Wahoo KICKR PowerTrainer est le premier vélo stationnaire contrôlable par iPhone au monde. Le spinning ne sera jamais vu de la même façon!

Qu’est-ce que le spinning? Le spinning, c’est avant tout du cyclisme sur une bicyclette stationnaire. Une technique d’entraînement pratiquée en groupe par des athlètes possédant une endurance cardio-vasculaire très élevée. Il peut s’agir de basketteurs, de footballeurs… et bien sûr de cyclistes.

Image


Le Wahoo KICKR PowerTrainer est un support d’entraînement pour vélo de cross-country ou vélo de route contrôlable par appareil iOS et Mac OS. Contrairement aux supports d’entraînement conventionnels, le KICKR vous permettrait d’ancrer votre cadre directement au support, réduisant ainsi le bruit provenant de la machine, l’usure du pneu arrière et l’achat de pièces d’ajustement. Il offre plus ou moins les mêmes caractéristiques qu’un véritable spinner, dont, entre autres, l’absence de frottement de la roue contre le métal. Il est presque aussi silencieux qu’un spinner traditionnel et prend beaucoup moins de place

Caractéristiques:

-Mesures de puissances précises: étant donné que vous n’avez pas de roue, la résistance ainsi que les données de puissance sont ultra-précises et ne nécessitent aucun ajustement ;
-Résistance contrôlable par iPhone/iPad/MacBook: KICKR vous permet de régler la résistance voulue depuis une application ;
-Sensation de réalisme: contrairement aux supports d’entraînement à résistance magnétique ou hydrodynamique, le disque de résistance simule l’inertie du cyclisme routier ;
-Contrôle sans fil et transfert de données: le KICKR est équipé de la technologie Bluetooth 4.0 (Bluetooth Smart) et d’ANT+ ;
-Silencieux: le KICKR est aussi silencieux qu’un vélo d’entraînement hydrostatique ;
-Entraînement virtuel: KICKR est compatible avec des logiciels d’entraînement tels que Kinomap et TrainerRoad.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par Kenzo »

Moins cher ??? il annonce quand même 750 euros (999 dollars) pour le "Wahoo". Le prix du "Lemond REVOLUTION" est un peu moins élevé 590 euros :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par Doc holliday »

Kenzo a écrit :Moins cher ??? il annonce quand même 750 euros (999 dollars) pour le "Wahoo". Le prix du "Lemond REVOLUTION" est un peu moins élevé 590 euros :roll:
Avec la console au guidon on frise les 900€ sans pour autant avoir, comme sur d'autres, la possibilité de simuler du dénivelé par exemple.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par matafan »

Oui je comparais au Lemond Revolution Power Pilot.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par neithram »

d'après certaines infos le wahoo pourrait simuler de fort pourcentages (jusqu'à 15%), quelqu'un a t il une idée de la date de sortie?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par matafan »

Janvier 2013 normalement.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par neithram »

se sont les rois mages qui me l'apporteront alors :)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par falkner »

y a des soldes chez D4 les gars :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par neithram »

bonsoir,

alors le ht de wahoo sortira en mars et est annoncé à 1099 usd soit 821 euros.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par NickTheQuick »

neithram a écrit :bonsoir,

alors le ht de wahoo sortira en mars et est annoncé à 1099 usd soit 821 euros.
Précommande pour les US mardi prochain mais pas de livraison pour le moment en Europe :cry:

Nick
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par neithram »

je suppose (j'espère) que ça va venir assez rapidement en europe, il n'y a pas de raison, je ne connais pas du tout le marche mais j'imagine que cela se vendra aussi bien voir mieux sur notre vieux continent.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Home trainer du futur...

Message non lu par matafan »

Je pense qu'on peut se faire livrer en France en passant par Clever Training. 10% de réduction avec le coupon "DCRSAVE10".

Par contre vu que les unités ne seront livrée qu'après l'hiver, à mon avis il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne... Pas de raison de se précipiter là dessus en mars quand on peut rouler dehors.
Répondre