Bonjour,
Je compte rouler dimanche matin (90km), je cherche quelques personnes motivées pour venir rouler avec moi.
Vous trouverez mon parcours sur openrunner. Titre du parcours "91kilo est"...
sortie vélo autour de nantes
-
Re: sortie vélo autour de nantes
La seule limite est celle que tu t'imposes...
Plus c'est long, plus c'est bon
Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
- Rocky Rider
Petit HS par rapport à une partie du titre de la discussion :
Savez vous s' il est possible de nager dans l'Edre au niveau de la Chappelle sur Edre ?
Je ne suis pas du coin mais je vais rester bloquer 3 semaine la bas sans voiture.
La piscine de carquefou est à 4km, j'irais de temps en temps en courant si je n'ai pas d'autres possibilités !
J'aurais aussi mon vélo mais je ne me sens pas de le laisser devant la piscine
Savez vous s' il est possible de nager dans l'Edre au niveau de la Chappelle sur Edre ?
Je ne suis pas du coin mais je vais rester bloquer 3 semaine la bas sans voiture.
La piscine de carquefou est à 4km, j'irais de temps en temps en courant si je n'ai pas d'autres possibilités !
J'aurais aussi mon vélo mais je ne me sens pas de le laisser devant la piscine

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
Salut à tous,
Je souhaiterai avoir connaissance des belles cotes présente dans notre belle region, voir même chez nos voisin...
Merci...
Je souhaiterai avoir connaissance des belles cotes présente dans notre belle region, voir même chez nos voisin...
Merci...
- Rocky Rider
Fais un tour sur Strava toutes les bosses doivent y être référencées.
Personne pour me dire si on peut nager dans l'edre au niveau de la chapelle sur edre que je sache si je dois venir avec ma combi ou non ?
Personne pour me dire si on peut nager dans l'edre au niveau de la chapelle sur edre que je sache si je dois venir avec ma combi ou non ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
J'utilise déja openrunner, mais merci quand même...Rocky Rider a écrit :Fais un tour sur Strava toutes les bosses doivent y être référencées.
Pour l'erdre, il n'y ai pas autorisé, maintenant quand tu y fait du canoe ca arrive que tu y tombe alors en prenant les précautions tu peux essayer. La qualité de l'eau n'est pas celle de l'océan mais si tu es en bonne santé tu ne risque pas grand chose. Le souci estde nagé seul, non surveillé et non vu de bateau...