perte de poids

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Gérard VIALA
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2009 10:52
Localisation : MARIGNANE TRIATHLON V2

Re: perte de poids

Message non lu par Gérard VIALA »

Salut
Il y a quatre ans j'étais au même niveau 1,72 pour 83 Kgs
j'ai commencé à courir pour essayé de reduire ce poids et rapidement je me suis mis au tri.
pas de régime spécifique pour pas ce prendre la tête mais suppression du petit apéro tt les soirs avec madame, l'alcool est devenu execptionnel et en trés petite qantité (1 bouteille de vin un week end de temps en temps fait 3 repas à deux).
Je continue à manger de tout mais en plus petite quantité et je ne me resert jamais ce qui etais presque sytématique avant.
résultat: Il y a quatre ans 1er découverte à Istres dont j'ai jamais cru voir le bout
depuis 3 ans je tourne autour de 65 Kgs et cette année le CD de l'alpe d'huez en 3h05
alors bon courage c'est pas si dur
FLY83
Messages : 31
Inscription : 05 août 2009 09:27
Localisation : la valette du var

Re: perte de poids

Message non lu par FLY83 »

actuellement je suis tombé a 80 kg,debut de l'activité physique fin juillet,je recommence a faire attention a la nourriture.

le matin au ti dej un bol de thé et arrivé au boulot 2 bananes
a midi repas normal en chassant l'exces de graisses
le soir une bonne dose de salade verte ou de plusieurs legumes
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

Cette année, j'ai bien envie (mais il ne suffit pas d'avoir envie, il faut le faire) de ne pas prendre (voir même perdre) du poids pendant l'hiver.

Chaque année je prend 5-7 kg sur les 4-5 mois de ralentissement sportif (de septembre a janvier).....

J'ai l'intention de ne pas suivre de régime quelconque....les recettes pour perdre du poids sont assez simple, faire du sport et manger moins et mieux....

Mes 2 problèmes sont :

Le déjeuner : jamais bcp de temps (5-10 min maxi) et souvent besoin d'une boisson chaude, de sucré et de chocolaté.....donc un bol de nesquik avec quelques biscuit chocolaté.....c'est comme ca depuis.....ouf, des décennies....
J'ai essayé de changer mais j'aime pas les kellogs, les céréales, j'ai pas le temps de me faire des tartines grillés et j'en reviens toujours a la même chose.......

L'after souper (entre 8h et 23h).....mon véritable problème est là..........j'ai constamment envie de manger, malgrés un bon repas copieux (et souvent équilibré) j'ai l'appel du chocolat et autres gougouilles en tous genre........ca en devient pathologique......

Sinon, en dehors de ca, j'ai pas mal éliminé les fastfoods et autres aliment très gras (frites ,pizza et autres), j'essaye de ne plus mettre de sauces sur les viandes et mettre pas mal de poulet et viande blanche dans mes repas.
Sur mon temps de midi, c'est souvent un sandwich jambon-fromage et une cannette de coca light........

En fait mon problème n'est pas de manger sain, c'est de changer mes habitudes alimentaires........c'est comme une drogue, j'ai pas mal de trucs qui me conviennent (mais qui ne sont pas bon) et j'ai du mal a apprécier de faire autrement.......

Allez, c'est comme la clope....faut le déclic..
remy martinet
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2009 11:38

Re: perte de poids

Message non lu par remy martinet »

j'ai regardé ce site sur toulouse

ça a pas l'air mal, z'ont l'air compétent

http://www.dme-toulouse.fr
FLY83
Messages : 31
Inscription : 05 août 2009 09:27
Localisation : la valette du var

Re: perte de poids

Message non lu par FLY83 »

la barre sous les 80 kg est franchi :sm2:

sa motive de voir que se crever la carcasse a l'entrainement porte ses fruits.

on parle souvent de complements alimentaire qui aident a faire fondre les graisses,vous en connaissez des efficaces??
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par jmboma »

FLY83 a écrit : on parle souvent de complements alimentaire qui aident a faire fondre les graisses,vous en connaissez des efficaces??
Ceux ci sont impliqués dans des risques de cancers par plusieurs études récentes. Faire joujou avec son métabolisme n'est pas sans conséquence.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: perte de poids

Message non lu par laurent95 »

tu veux une recette -14kg en 1 an , rien qu'en mangeant des soupes de légumes le soir et un repas normal le midi + matin bol de fitness et lait c'est tout!
voilà plus l'entrainement à bloc quand meme.....et un apport complementaire de produit overstim's pour combler le manque
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Perdre Perdre ! vous avez que ça à la bouche mais voulez la recette pour prendre du poids :mrgreen:
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: perte de poids

Message non lu par matt »

c extreme comme truc !avec ca j' en serai pas à 14 kilos depuis janvier mais 25 kilos :shock:
laurent95 a écrit :tu veux une recette -14kg en 1 an , rien qu'en mangeant des soupes de légumes le soir et un repas normal le midi + matin bol de fitness et lait c'est tout!
voilà plus l'entrainement à bloc quand meme.....et un apport complementaire de produit overstim's pour combler le manque
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

laurent95 a écrit :tu veux une recette -14kg en 1 an , rien qu'en mangeant des soupes de légumes le soir et un repas normal le midi + matin bol de fitness et lait c'est tout!
voilà plus l'entrainement à bloc quand meme.....et un apport complementaire de produit overstim's pour combler le manque
enfin c'est ce que j'ai perdu sur la même periode en mangeant normalement :wink:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: perte de poids

Message non lu par laurent95 »

Pat76 a écrit :
laurent95 a écrit :tu veux une recette -14kg en 1 an , rien qu'en mangeant des soupes de légumes le soir et un repas normal le midi + matin bol de fitness et lait c'est tout!
voilà plus l'entrainement à bloc quand meme.....et un apport complementaire de produit overstim's pour combler le manque
enfin c'est ce que j'ai perdu sur la même periode en mangeant normalement :wink:

ouais enfin si tu pesais 100 kg ......c'est pas trop dur de perdre ! moi c'est different je fais 1,83m et je suis passé de 86kg à 72kg
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

95kgs à 77 pour 1m77 :D
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: perte de poids

Message non lu par woody77 »

je peux jouer ? de 105 kg ( je jouais pilier au rugby, je posterai des photos pour affirmer ! ) à 82 kg
j'ai maigri en faisant attention de ne pas manger trop de graisses, surtout le soir, et 0 fromages et beaucoup de boite de thon et de blanc de poulet . :sm1: et un jour de relachement par semaine pour se feliciter ( frites fromage ...)

puis de 82kg à 70 ! ( chimio e ) je predns quasiment plus de poids ... ce qui ne veux pas dire que je ne prend pas de bide :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Serieux Woody tu faisais 105kgs :shock: :shock: fait peter une tof, je veux voir ça :shock: :!:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: perte de poids

Message non lu par woody77 »

chose promise, chose dodue !
Image
mode chouille, et mode match
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre