jeu: Vendée Globe Virtuel...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Ted01 Ahhh les chantiers Jeantot, qu est-ce que leurs multicoques etaient beaux! surtout le privilege 51 ![/quote]

Superbe ! j'ai eu le privilège ( j'ose) de grimper à bord: des équatoriens qui l'avaient acquis pour faire du charter dans les Galapagos. Con ellos, aprendi un poco hablar espanol !
Seul défaut, ( paraît que je casse l'ambiance, moi qui habituellement ne casse rien.... :wink: ) si tu pieutais dans la coque de gauche, et que tu voulais rejoindre ta proie dans la coque de droite, c'était la Paris Dakar + la Croisière jaune pour y arriver... :lol:
le husky
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par alecbrac »

Christian Robin a écrit :Grosso modo, je mets dans le même sac le Vendée Globe et le Paris Dakar...
Il y aura quand même moins d'africains écrasés durant le Vendée Globe... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Ted01 »

Christian Robin a écrit : Superbe ! j'ai eu le privilège ( j'ose) de grimper à bord: des équatoriens qui l'avaient acquis pour faire du charter dans les Galapagos. Con ellos, aprendi un poco hablar espanol !
Seul défaut, ( paraît que je casse l'ambiance, moi qui habituellement ne casse rien.... :wink: ) si tu pieutais dans la coque de gauche, et que tu voulais rejoindre ta proie dans la coque de droite, c'était la Paris Dakar + la Croisière jaune pour y arriver... :lol:
T as pu faire un tour avec ?? le 14m70 et le 48 avait la mauvaise reputation de "taper" ( t as vu la hauteur de la nacelle? :roll: )! Je serai curieux de savoir s ils avaient remedié a ça sur le 51. En tout cas c est un beau morceau, le cockpit doit etre impressionant :shock: ! Enfin tout doit etre impressionant , des jupes a la plage avant!
Mdr, le mieux c est de prendre la cabine centrale :mrgreen: ! Remarques ce qu alliaura fait, c est pas mal non plus...je suis descendu dans le sud y a pas longtemps, j en ai profité pour aller faire un tour sur le port, y avait un privilege 495 :sm3: (ahhh si je pouvais gagner au loto!) , j ose meme pas imaginer le 615 ou encore pire, le 745! Mais là c est plus au loto qu il faut que je gagne, c est a l euromillion :mrgreen: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par pascalator »

bon il s'appelle comment ton bateau christian ?
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par LRtriathlon17 »

Héhé je viens de passer devant Thierry :) J'ai commencé en meme temps à peu près !
Jeu marrant, bonne chance aux autres..
Moi c'est brunus...
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Christian Robin »

Ted01 a écrit :
Christian Robin a écrit : Superbe ! j'ai eu le privilège ( j'ose) de grimper à bord: des équatoriens qui l'avaient acquis pour faire du charter dans les Galapagos. Con ellos, aprendi un poco hablar espanol !
Seul défaut, ( paraît que je casse l'ambiance, moi qui habituellement ne casse rien.... :wink: ) si tu pieutais dans la coque de gauche, et que tu voulais rejoindre ta proie dans la coque de droite, c'était la Paris Dakar + la Croisière jaune pour y arriver... :lol:
T as pu faire un tour avec ?? le 14m70 et le 48 avait la mauvaise reputation de "taper" ( t as vu la hauteur de la nacelle? :roll: )! Je serai curieux de savoir s ils avaient remedié a ça sur le 51. En tout cas c est un beau morceau, le cockpit doit etre impressionant :shock: ! Enfin tout doit etre impressionant , des jupes a la plage avant!
Mdr, le mieux c est de prendre la cabine centrale :mrgreen: ! Remarques ce qu alliaura fait, c est pas mal non plus...je suis descendu dans le sud y a pas longtemps, j en ai profité pour aller faire un tour sur le port, y avait un privilege 495 :sm3: (ahhh si je pouvais gagner au loto!) , j ose meme pas imaginer le 615 ou encore pire, le 745! Mais là c est plus au loto qu il faut que je gagne, c est a l euromillion :mrgreen: !
C 'est de la vieille histoire. C'était en 1989, c'est dire ! Les gars sont restés bloqués 5 mois aux Sables, parce que leur monnaie, le "sucre" valait peau de balle: à l'époque, les transactions financières entre l'Equateur et la France passaient par le troc: en l'occurrence, la crevette de Guayaquil: en substance, il a fallu que la banque des mecs achète des crevettes, les vende à une société d'import export équatorienne ou française, je sais pas le détail, qu'en France, les crevettes soient vendues, que le pognon se transforme en dollars, et que ça revienne chez Jeantot. Ca leur a laissé le temps non pas de naviguer, parce qu'ils avaient interdiction de quitter le port ( la confiance ne régnait pas), en revanche, on a fait quelques fiestas à bord ....le matin, ça sentait la crevette... :mrgreen:
:mrgreen: la cabine centrale, justement, c'était un point de passage obligé: un escalier à monter, ne pas se foutre la gueuele en l'air sur la table de quart, ouvrir l'autre porte, descendre l'autre escalier, tourner sec à gauche...il y a des états qui ne permettent même plus ces choses simples ! même si j'étais jeune à l'époque... :roll:
le husky
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par pascalator »

regarde on est tout près je viens de t'envoyer un message !! :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Christian Robin »

pascalator a écrit :bon il s'appelle comment ton bateau christian ?
Attends, je le finis au sèche cheveux, et je le mets à l'eau avec le roulève....
Son nom sera "le Galipettant" à cause de son mât en briques qui lui permet de se mettre quille en l'air quand le temps est mauvais, comme les goélands qui font profil bas .... :lol:
le husky
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par killbillz »

Toujours pas de Galipettant en vue !!! :(
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par pascalator »

faites péter les noms de vos bateaux, qu'on se fasse des coucous sur la course !!!

c'est long, l'atlantique....



moi je me suis pas cassé... mon bateau c'est mon pseudo (et vice versa) :D
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par killbillz »

moi je t'ai ajouté : déjà dit plus haut, mon bateau = paupiette :sm2:

Hier soir, il y avait toujours pas de "galipettant"... il a peut être le mal de mer christian ! :sm10: Ta combi est pas trop sérrée ??? :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Parmi les bateaux à l'heure où j'écris ces lignes

bel espoir 2 en tête
marco47 à 454 kms
onlinetri.com à 797 kms (c'est bibi)
silverskiper à 826 kms
noyon puissance 3 à 883 kms
pascalator à 915 kms (euh pascalator donc...)
Auvergnat à 954 kms
Brunus à 1049 km (LRtriathlon17 sur le forum)
Fanch Connection à 1069 kms
Paupiette à 1186 km (killbillz)

T.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Tri-experience »

Hello les marins,

Parmi les bateaux à l'heure où j'écris ces lignes

bel espoir 2 en tête
marco47 à 454 kms
onlinetri.com à 797 kms (c'est bibi)
silverskiper à 826 kms
noyon puissance 3 à 883 kms
pascalator à 915 kms (euh pascalator donc...)
Auvergnat à 954 kms
Brunus à 1049 km (LRtriathlon17 sur le forum)
Fanch Connection à 1069 kms
Paupiette à 1186 km (killbillz)

Mon bateau Chtibibi J'ai été à coté de pascalator dans la journée Bon vent
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par LRtriathlon17 »

Les triathlètes ne sont pas de bons marins..

Moi j'ai perdu beaucoup de terrain aujourd'hui mais ça payera par la suite 8)
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: jeu: Vendée Globe Virtuel...

Message non lu par Ted01 »

My boat : Le suricate 8)
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Répondre