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Re: Cannondale Slice

Publié : 31 juil. 2008, 17:13
par -Antoine-
Ben boost a écrit :
-Antoine- a écrit :tu ne vas pas repasser en 700, hein, dis!!!!! :cry:
Surtout pas pour y mettre une sub9 et une Hed3C... alors là non... loin de moi cette idée !
Si tu fais ça t'es un lâche... et tu abandonnerais le FLRLP (front de libération des roues lourdes en périphérie) en plus du FLV650 (front de libération des vélos en 650).
Encore un peu et tu rejoindrais le FLC (front de libération des carlito) et là... tu aurais atteint le fond...

Allez carlito je t'aimmeeuuuuuhhhhhhhhh

Re: Cannondale Slice

Publié : 31 juil. 2008, 17:26
par Ben boost
-Antoine- a écrit :
Ben boost a écrit :
-Antoine- a écrit :tu ne vas pas repasser en 700, hein, dis!!!!! :cry:
Surtout pas pour y mettre une sub9 et une Hed3C... alors là non... loin de moi cette idée !
Si tu fais ça t'es un lâche... et tu abandonnerais le FLRLP (front de libération des roues lourdes en périphérie) en plus du FLV650 (front de libération des vélos en 650).
Encore un peu et tu rejoindrais le FLC (front de libération des carlito) et là... tu aurais atteint le fond...

Allez carlito je t'aimmeeuuuuuhhhhhhhhh

Je n'ai rien fait de tout cela ! encore
Non d'abord, je mets mon plan Xl à exécution (c'est très bien parti d'ailleurs...) ensuite, je revend le bordel pour faire ce que j'ai à faire de quand même plus important que le tri, histoire de faire ça sérieusement le jour où je reprend un dossard.

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 07:39
par tribobo
pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 09:05
par VKing
Bonjour,
J'avais un P2SL taille 51 et 10 jrs avant Nice j'ai changé pour un Slice taille 54....Ils ont tous les 2 le même "reach". Pour info je fais 1,73m et 80 cms d'EJ.
Pour la hauteur du tube de tube de direction, j'utilisais 90 + 10 ou 15 mm d'entretoises sur le Cervélo, 105 + 0 ou 5 mm pour le Slice. J'ai aussi des potences(100mm) à angles differents pour compenser si necessaire . Selle à 78°.
Le (super pro) vélociste a reproduit mes côtes et switché l'équipement donc je n'ai pris finalement que le cadre + fourche + tige et aussi la selle.

C'est mon premier carbone et les différences constatées sont: le confort (plus de vibrations), le poids, la stabilité (la roue avant bouge moins).
Je suis vraiment très bien dessus et de plus c'est la selle la plus confortable que je connais.

J'ai hésité entre le P2C naturellement (mais j'aimais pas trop le blanc dominant et le marquage Cervélo omniprésent et puis tant qu'à changer, autant changer) et l'argon dont la géométrie était pile poile et le look sympa. Mais pour moi, concernant le prix et le poids, le Slice se détache largement.

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 09:19
par carlito
c'est quoi switché?
et le vélo complet en 105 avec des roue de merde ça revient à combien?

biz

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 09:40
par mbo
swsh a écrit :"PAS ASSEZ CHER MON FILS" :wink:

en janvier 2008 il fallait attendre 5 mois pour le voir arriver, alors comme surement bien d'autre je me suis rabattu sur autre chose.

je l'ai vu à Nice il a de la gueule, il est très racé par rapport à tous les cadres tri avec de gros tubes.
idem,les délais étaient trop importants en début d'année.je me suis rabattu sur un Plasma en 105 également.

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 11:24
par VKing
Switcher= anglicisme qui veut dire échanger.
Mon P2SL était équipé Ultegra Freins + transmission Ultegra, Roues easton, cockpit vision R bend et pédalier FSA plateaux Rotor, et j'ai gardé cet équipement pour le mettre sur le cadre Slice.

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 11:38
par hentic
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
bin,moi,j'ai ça comme reference,celui en 105
http://www.culturevelo.com/slice-carbon-105
et celui en ultegra,pas de roue zipp a l'horizon....
http://www.culturevelo.com/slice-carbon-ultegra-sl
effectivemnt,il en existe un équipé en zipp,mais c'est plus du tout le meme prix :roll:
http://www.culturevelo.com/slice-carbon-ultimate

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 12:20
par hentic
non,c'est pas moi le responsable du crash du serveur culture velo :sm33:

Re: Cannondale Slice

Publié : 01 août 2008, 16:58
par -Antoine-
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
pour les shimano je te conseille des 560, prix presque identique en occasion mais bien meilleure rigidité

Re: Cannondale Slice

Publié : 02 août 2008, 14:16
par carlito
bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser ;)
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.

biz

Re: Cannondale Slice

Publié : 02 août 2008, 14:33
par shanky
-Antoine- a écrit :
tribobo a écrit :pour répondre à la question sur le prix celui en 105 a un cintre alu des roue alu (bonne qualité tout de même) alors que si on monte dans la gamme il est livré avec des zipp un polongateur et cintre carbone etc. ca vaut bien 2000 euros de différence non(tout les pros le disent c'est les roues qui sont important donc bon plan: acheter en 105 revendre les fulcrum racing et racheter des zipp et des roues d'entrainement type shimano wh-r550.
pour les shimano je te conseille des 560, prix presque identique en occasion mais bien meilleure rigidité
a mon avis autant garder les fulcrum...

Re: Cannondale Slice

Publié : 02 août 2008, 15:04
par El-jibe
carlito a écrit :bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser ;)
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.

biz
DE ma sœur !!! :wink:

Re: Cannondale Slice

Publié : 02 août 2008, 15:19
par carlito
El "capello" Jibe :sm6:

Re: Cannondale Slice

Publié : 02 août 2008, 16:28
par SANDMAN
El-jibe a écrit :
carlito a écrit :bon j'ai reçu ma premiere paye et je me suis pimpinniser ;)
je vais commander mon slice de 2008 mardi (version light). Je suis aller le voir dans la boutique il est pas mal. je vais le prendre avec un guidon pro missile droit.
un copain cycliste à ma soeur vend des bonnes jantes en occaz.

biz
DE ma sœur !!! :wink:

Ou alors il a un pote cycliste a Seur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Seur) et il a fait une faute de frappe.