Triathlon LD de ROSCOFF

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par mric »

verigoud a écrit :Pour avoir étudié à la station biologique de Roscoff je confirme que le site est splendide et est encore mieux que sur les photos.
Hu par contre dans mon souvenir l'eau était "fraiche" :mrgreen:
LA SALLE DE TP avec vue sur le cimetière marin ... , les ptits bars vides en novembre, le chant des canettes vides sur le port, l'eau était fraiche mais bon c'était de saiso!!!

le "hu" c'est pour ta fouesnantitude ???
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

verigoud a écrit :Pour avoir étudié à la station biologique de Roscoff je confirme que le site est splendide et est encore mieux que sur les photos.
Hu par contre dans mon souvenir l'eau était "fraiche" :mrgreen:
Justement pas en octobre ,c'est la période avec septembre où l'eau est la plus agréable (18°c ). Surtout que depuis quelques années où on a des printemps assez poussifs et par contre une ambiance estivale qui se prolonge tard dans la saison :idea: .

C'est sûr que l'Elbaman est plus chaud,mais c'est un tout autre budget ,des distances un peu moins abordables ... et c'est pas forcément plus dépaysant :| .

p.s. Je confirme aussi pour ceux qui ont quelques doutes sur la logistique et le choix d'un site presque complètement à l'Ouest : tu accèdes à "Roscoff même" en train( tgv jusqu'à Morlaix et ensuite 20 minutes de ter,tu te pointes avec ton vélo,et sur place tout est concentré .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par DJJJJJ »

tseusitchu a écrit :sur place tout est concentré
Ah ça, pour être concentré, c'est concentré Roscoff. Je dirais même que c'est petit :wink:

Je suis moi aussi passé par la case station Biologique, en septembre. Si octobre est aussi venté ça va danser à vélo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

DJJJJJ a écrit :
tseusitchu a écrit :sur place tout est concentré
Ah ça, pour être concentré, c'est concentré Roscoff. Je dirais même que c'est petit :wink:
Pfffff :roll: !!! ça te va bien de jouer les grands ducs :lol: !!!!

Nous ne somme pas à Nice évidemment, mais pas non plus totalement paumés au fond d'un aber à la dérive .

Un compromis idéal en somme, cela dit en toute objectivité il va de soi :D .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par calimero »

tseusitchu a écrit :En ces heures matitudinales où vous tous vous échiniez admirablement ,qui dans le lac qui à la buvette ,je n'étais pas en état ,pas présentable , tout simplement.

:oops:

:arrow:

Pour Roscoff,comme j'ai plus de trois mois pour m'entraîner et que j'habite sur place,si je fais à nouveau faux-bond,j'arrête le sport de super-vachement-haut-niveau et je démarre une carrière en foot corpo .

Juré,craché.
:shock: :shock: désolé tseusitchu de m imposer dans votre discussion mais pour avoir suivi tes égarements , subterfuges et interventions diverses pour finalement ne pas faire le tribreiz ... je pense que foot corpo pour commencer c est un peu hard ... essaie baby foot (fait gaffe au claquage de poignet quand même...) :wink: par contre côté pronostic s avait l air pas mal ...

désolé :sm11: recommencerais plus ...
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

Les distances seraient Ironman ou un C ? :wink:
le lievre
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2007 16:28
Localisation : Bretagne sud

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par le lievre »

Sur le télégramme, il est annoncé 2,4km de nat, 120km en vélo et 30km à pied...

Cela commence à faire au pied levé :? ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

Je ne me souviens plus , il parlait du 4 octobre ? :?:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

calimero a écrit :
tseusitchu a écrit :En ces heures matitudinales où vous tous vous échiniez admirablement ,qui dans le lac qui à la buvette ,je n'étais pas en état ,pas présentable , tout simplement.

:oops:

:arrow:

Pour Roscoff,comme j'ai plus de trois mois pour m'entraîner et que j'habite sur place,si je fais à nouveau faux-bond,j'arrête le sport de super-vachement-haut-niveau et je démarre une carrière en foot corpo .

Juré,craché.
:shock: :shock: désolé tseusitchu de m imposer dans votre discussion mais pour avoir suivi tes égarements , subterfuges et interventions diverses pour finalement ne pas faire le tribreiz ... je pense que foot corpo pour commencer c est un peu hard ... essaie baby foot (fait gaffe au claquage de poignet quand même...) :wink: par contre côté pronostic s avait l air pas mal ...

désolé :sm11: recommencerais plus ...
Heureusement que tu finis ton intervention sur trois bonnes notes :un compliment , une excuse ,et une promesse.
En retour,sois assuré que si tu débarques par ici,tu pourras te déplacer en toute sérénité,déambuler dans les rues du vieux Roscoff sans trembler à chaque fois qu'une porte claque ou qu'une voiture accélère dans ton dos :? .

C'est déjà ça :P !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par chamach »

le lievre a écrit :Sur le télégramme, il est annoncé 2,4km de nat, 120km en vélo et 30km à pied...
'tain, y'aura moy' de rouler sur les routes où j'ai démarré ! Si le vent est de la partie (et en octobre...), ce sera une course pour les costauds ! Si ça va taper du côté de Sibiril, Plougoulm, Plouescat pour revenir par l'intérieur (Plounevez, Berven), des parcours de folie s'ouvrent à nous.
Pour l'organisation, pas de de bile : du gwinn ruz pour les bénévoles et ça va rouler, pas droit, mais ça va rouler ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par DJJJJJ »

tseusitchu a écrit :
DJJJJJ a écrit :
tseusitchu a écrit :sur place tout est concentré
Ah ça, pour être concentré, c'est concentré Roscoff. Je dirais même que c'est petit :wink:
Pfffff :roll: !!! ça te va bien de jouer les grands ducs :lol: !!!!

Nous ne somme pas à Nice évidemment, mais pas non plus totalement paumés au fond d'un aber à la dérive .

Un compromis idéal en somme, cela dit en toute objectivité il va de soi :D .
Pas de soucis, pour y passer quelques jours c'est un superbe endroit ;-)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par tseusitchu »

DJJJJJ a écrit : pour y passer quelques jours c'est un superbe endroit ;-)
"pour y passer quelques jours"

J'ai bien lu ?

:shock:

Ouuuhh là .... alors justement .... attention ( je dis bien attention ) avec ce genre de formules qui fleurent bon un vague snobisme petit-bourgeois ... Tu me dis ça ,là,comme ça ,on est entre nous ,"pas de soucis" comme tu dis ,mais une fois sur place,franchement,tu évites :idea: .

:lol: :lol: :lol:

p.s."pour y passer quelques jours" ... non mais franchement tu te crois où mec ???? A Disneyland ?

:lol:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par DJJJJJ »

tseusitchu a écrit :
DJJJJJ a écrit : pour y passer quelques jours c'est un superbe endroit ;-)
"pour y passer quelques jours"

J'ai bien lu ?

:shock:

Ouuuhh là .... alors justement .... attention ( je dis bien attention ) avec ce genre de formules qui fleurent bon un vague snobisme petit-bourgeois ... Tu me dis ça ,là,comme ça ,on est entre nous ,"pas de soucis" comme tu dis ,mais une fois sur place,franchement,tu évites :idea: .

:lol: :lol: :lol:

p.s."pour y passer quelques jours" ... non mais franchement tu te crois où mec ???? A Disneyland ?

:lol:
Tsss tsss, tu as mal apprécié la teneur de mes propos. Il ne s'agit aucunement d'un vague snobisme petit-bourgeois, attitude aussi méprisable que le glaçon dans le Cognac (d'autant que des petits-bourgeois un peu snob, on en trouve aussi en région !). Je te rassure, je suis juste un peu condescendant et te titilles la fibre régionaliste depuis quelques posts (ne cherches pas, il n'y a pas de contrepèterie) :lol: :lol: C'est parfaitement gratuit voire mesquin, je m'en excuse et arrêt là ce petit jeu.

Mais sache toutefois que ta réaction t'honore et prouve ton sincère attachement à cette région aussi belle à l'esthète de passage qu'elle est rude à l'autochtone enraciné !

Si j'ai bien compris tu m'invites donc à venir débattre du vaste thème "différences et similitudes architecturales entre Eurodisney et Notre-Dame de Croas Batz" autour d'un verre ?? Si je m'estime prêt à nager dans des creux de 2m puis à affronter 120km de vélo par avis de grand vent ce sera avec plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par patrick bateman »

L'indien a écrit :Je ne me souviens plus , il parlait du 4 octobre ? :?:
le 05 octobre sur le site de la ligue.
http://bretagne-triathlon.onlinetri.com/
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon LD de ROSCOFF

Message non lu par L'indien »

Je suis bien emballé, il faut juste que j'élimine une course importante pour mon club, mais nous sommes plusieurs vétérans à prétendre à ce CLM par équipe ( coupe de France challenge vétérans ) à Gruissan (11) :|
Avant l'inscription il y a encore 10 jours pour Roscoff ... donc réflexion ... :?
Répondre