Spécial pour les Chti!!!!!!!!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

allez un ptit coup de dany

Message non lu par yann62 »

yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

un tite canchon

Message non lu par yann62 »

Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

sur les rotules a écrit : En plus gros avantages de la région quant t'as envie d'aller rouler t'y vas...sans te préocuper du temps...Au fait preuss fait t'il toujours de beaux spads?
:wink:
Oui bien sûr http://www.cycles-preuss.com/
Et on en voit quelques uns dans les pelotons cyclo....
.....

Qui a osé dire que c'était plat ??
Image
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

koukoukouk a écrit :
lemoine a écrit :oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Un endroit ou ya du vent glacial ,de la flotte autant que nous du soleil , le plat ou des terrils.................super quoi :idea:
Hép lo, quo qui di li, di po d'mal dech neurd tiot, chinon te vos t'prind' su t'guife..j'mi voèïe te mett' et' nez comme unne petote mi !!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

dans yvon tout est bon a écrit :
koukoukouk a écrit :
lemoine a écrit :oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Un endroit ou ya du vent glacial ,de la flotte autant que nous du soleil , le plat ou des terrils.................super quoi :idea:
Hép lo, quo qui di li, di po d'mal dech neurd tiot, chinon te vos t'prind' su t'guife..j'mi voèïe te mett' et' nez comme unne petote mi !!!
plait-il très cher :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est assez limpide:

" Diantre!! mais que cherchez vous donc a insinuer. Veillez à ne point attenter à l'intégrité des gens du Nord, car dans le cas contraire, s'il y a longtemps que vous avez saigné du nez je m'engage à assurer votre maintien des acquis....MOI !!!"

Bref un peu de vieux Français, 2 grammes de patois, et une once d'altruisme... et tout s'éclaire..
:wink:
KhRisSs
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

si cela allait de soit pour vous, pour nous gens du sud-est de la France, cela ressemblait plutot à un dialecte bousailleux de garde vache :oops: :lol:

ps : mon nez va très bien :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

8) :wink:
Une vache , qu'elle soit gardée par un corse, un breton, ou un chti, quand elle veut se faire comprendre elle y arrive (c'est comme nos géraldines):lol: .
Enfin quand il s'agit de la consommer, la langue de boeuf n'a plus de region de prédilection.....ça graille en silence partout ... :lol:
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

lemoine a écrit :
plait-il très cher :lol:
Te savo point lire tiot ou pt'et' bin qu't'es flau deusse mutiau... Ravisse tin chtimi...
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ah là "flau deusse mutiau" c'est plus compréhensible pour moi, tu ne serais pas d'Armentières, toi! pauvre mais fière :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ar'venez pour l'mo de février, in ira vire les carnavaleux, la femme a ness, et ptits fillots de jean bart,
Quittez tertous vot' sud de villégiature , vous prindrez Antoine au passach' , je sais qu'y meurt d'invie d'revenir....
Y a des jalons a poser pour sin IM din ché dunes ......

In s'ra bien , al' coillette serrés l'un contre l'aut' pour el rigodon final....


ImageImageImage
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

lemoine a écrit :ah là "flau deusse mutiau" c'est plus compréhensible pour moi, tu ne serais pas d'Armentières, toi! pauvre mais fière :lol:
qu'ess ti m'raconte lo ti tiot chu' pas d'Armentire s'o d'Lench' qué sont mes origuines deuss neur !!!


Héhé ça ourrait etre bon ça rassemblement carré online vip pour y faire la ducasse à euch carnavol ed' dunkerk...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

c est pas bientot fini vos conneries de nordiste au dessus de montélimar
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

on a même notre ligne de vétements spécial chti
http://www.legallodrome.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

ptitlance a écrit :c est pas bientot fini vos conneries de nordiste au dessus de montélimar
Les betises de CAMBRAI
Les sottises de VALENCIENNES
........bref pourquoi se priver......
:wink:
KhRisSs
Répondre