Publié : 24 juil. 2007 17:56
ben oui c'est l'dernier C.L.M de sa carrièreDede a écrit :Cette photo va devenir un collector...![]()
![Razz :P](./images/smilies/icon/razz.gif)
ben oui c'est l'dernier C.L.M de sa carrièreDede a écrit :Cette photo va devenir un collector...![]()
vino à l'echauff le matinboubou34 a écrit :une tite image pour les amateurs de vino au clm!
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0
Je roule en courses avec moifavouille73 a écrit : Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
tout à fait moyeu dt swissfavouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.![]()
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
ok, mais quel modèle de moyeu?lemoine a écrit :tout à fait moyeu dt swissfavouille73 a écrit :Mais non, c'est comme les anges dessinés sur les murs des églises.![]()
Pour en revenir au matériel de vino: pour s'échauffer, il roule avec des easton tempest carbone (je m'en servirai bien pour mes courses, moi). En plus ces easton semblent avoir des moyeux dt swiss, à confirmer...
surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).MonsieurCroco a écrit :Salut,
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??
La raison que l'on m'a avancée, c'est que d'après les tests, c'est moins aéro que de l'avoir sur le tube diagonal... et en plus, c'est moins pratique, donc... (à confirmer par un spécialistebloobird0 a écrit :surement pour une raison de facilité d'utilisation, 1 bidon leur suffit sur le cadre, et ils peuvent se faire raviter en course pour le remplacer (? à confirmer sur les CLM).MonsieurCroco a écrit :Salut,
juste pour recentrer le débat sur la qestion initale:
pourquoi personne n'a de bidon entre les bars du prolongateur (style aérodrink)?
tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par le règlement de l'UCI...
Ou plutot, l'UCI considère que c'est une sorte de carenage et le carénage, lui, est interdit.
Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les CLM, personne ne met de porte-bidon derrière la selle ??
Raison réglementaire ??