doublé "roth embrun"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Moi je fais aussi Roth, mais j'enchaine avec le long de l'alpe d'huez. Je serai à Embrun pour accompagner le fils. Amors apres la course devant une biere pourquoi pas
presque pareil sauf que je fais le CD car je suis bénévole sur le sprint et le LD, donc, je te donnerai peut-être un ravito :wink: avec Roth !! et Embrun en reporter live Embrunman !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Message non lu par BOUCHON »

je me lance moi aussi sur ce doublé après avoir vécu un moment magique à roth, les jambes sont là, le moral gonflé à bloc prêtes à en découdre avec l'embrunman
j'ai lu vos conseils ainsi que l'article sur trimag mais je pose quand même encore quelques questions sur la préparation
hemmerlin parle de sortie longue vélo et course en endurance mais ne précise pas le reste
faut-il faire une sortie longue vélo et course dans la semaine et le reste du temps récup ou rajouter une séance spécifique côte à vélo voire un travail d'allure à pied
éclairez-moi pour que j'ai des jambes de feu à embrun
bouchon
roth 2007:11h49
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

vu ton temps à roth ,tu auras les jambes en feu plutot :lol:

plus sérieusement vu ton niveau(de merde) te prend pas la tète et apréhende l'embruman comme la suite de : un entrainement non stop natation-une cyclo-un très long footing :wink:
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Message non lu par BOUCHON »

sympa ta réponse, mais j'espère pour toi que tu assures en compet pour te permettre de juger mon niveau de merdique, un peu d'humilité ne fais de mal à personne, vu d'où je viens mon temps de merde comme tu le dis me comble!
si tu fais embrun, n'oublie pas de me donner ton numéro de dossard afin que je juges moi aussi tes performances
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

T'inquietes pas Bouchon, le kouk, il est comme ca, il aime bien charier! Mais c est toujours sur fond d'humour (si si!!)
En apprenant a lire ses messages, tu verras qu au fond il n est pas si méchant et qu'a travers la forme (certes quelque peu destabilisante pour celui qui n a pas l habitude!) il est toujours dans le vrai!
Et pour ses performances, et ben je n aurai qu un mot: 5h10 sur marathon, c est pas donné a tout le monde :lol: :lol:

Par contre, par rapport a ta question, désolé, mais pour moi tu fais parti des extra terrestres pour vouloir enchainer 2 IM... Bon courage quand meme!

:wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Message non lu par BOUCHON »

merci zigjack pour tes encouragements, je vais en avoir besoin pour aller au bout quelque soit mon état physique au cours de la compet, j'ai un moral en béton et je suis un bon marcheur :lol:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

troll a écrit : J'espere te voir sur place :D 8)
Cela veut dire que tu souhaites le voir à une vitesse telle qu'on ne sait pas s'il est en mouvement ou pas? :twisted:
Répondre