educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Moi je n'aime pas Spin, en plus il me censure sur son blog lol.
Déjà arretes de te prendre pour le Dieu TRI, pcke tu t'entraine énormément et tu ne perce pas, on entend pas parler de toi dans ce milieu.

Conclusion tu ne doit pas être aussi fort que ça.

De plus je ne digère toujours pas un message que t'avait posté : un entreinement avec fleureton, 60km en 1h20 là je reste encore mdr.
Tu mitonne sur tes résultats.

Puis tu t jamais affiché sur un Ironman, benj' si donc un peu de respect. Pour moi les sprint et courte distance c'est pour ceux qui se la pète. Le triathlon c'est 10h pas 2.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:twisted: c'est 11h30 et le marathon en 5h10 :lol: :lol: , je pédalais pas carré...............je courrais carré 8) 8) :( :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

nicolas_le_chocolat a écrit :
Puis tu t jamais affiché sur un Ironman, benj' si donc un peu de respect. Pour moi les sprint et courte distance c'est pour ceux qui se la pète. Le triathlon c'est 10h pas 2.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

et oui RS.
C'est comme dire... Je suis marathonien alors que tu ne cours que des semi :)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

nicolas_le_chocolat a écrit :et oui RS.
C'est comme dire... Je suis marathonien alors que tu ne cours que des semi :)
Spin c'est venté d'etre un Ironman ????
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

mdr non je dit juste qu'il taille benj' alors que benj en est un et ça se respecte.

et puis sur le blog de spin ya une video d'un triathlon de armstrong et celui ci bouge les épaules a mort quand il pédale. chacun sa maniere de pédaler ou de courrir, ça ne l'a pas empêché d'etre champion des EU.

Autre exemple le style de course à pied de Dave Scott ou encore sa position à vélo avec sa tête penchée sur le côté ct pas très joli, pourtant ce mec est indétrônable.

Et quand je voit un mec comme spin qui ramène sa science avec ses cour de fac et un travail sportif qui ne paye pas je dit fermes ta bouche

Biz
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Maintenant tout ce qu'il dit n'est pas faux.... S'il veut ramener sa science et bien qu'il la ramene, apres chacun est libre d'en prendre ce qu'il veut. C'est comme quand benj' raconte des conneries, chacun est libre de ne pas le lire....

Après pour ce qui est de l'Ironman je pense qu'entre faire un IM en 12h et faire 1h50' sur un CD, j'aurais plus d'admiration pour le gars qui fait du CD..... L'Ironman Faut Yarreter, c'est bien c'est long, mais bon c'est comme pour le reste t'as les forts pi t'as les autres... Sauf que les "mauvais" des IM ils sont plus endurant que les "mauvais " des CD !!!

Et puis si t'as jamais entendu parlé de Spin c'est peut etre que tu n'as pas cotoyé assez le haut niveau en tri il n'y a ne serait ce encore qu'un an.... :wink:

Allez PzP :D
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

lol ça veut rien dire ce que tu dit...attend écoute celle là : je préfère un mec qui fini un IM en 8h10 qu'un mec sur CD en 1h50 ça te va?? ;)

et puis vu le volume d'entrainement de ce Spin je me doute bien qu'il soit plus "performant" qu'un Landier sur Cd par exemple... n'empeche que spin sur iron ce serait comique et je lui prédit un marathon tout en marchant moi et un petit doublage de landier ;)

Ce spin est méchant dans ses propos c'est tout... Landier dit des conneries sans se prendre au serieux, spin lui se croit le plus bo et le plu fort.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

nicolas_le_chocolat a écrit :lol ça veut rien dire ce que tu dit...attend écoute celle là : je préfère un mec qui fini un IM en 8h10 qu'un mec sur CD en 1h50 ça te va?? ;)
C'est pas je préfères.... Tu dis que les mec qui font du court c'est des petits joueurs (ou alors j'ai mal compris) je te dis que perso je trouve qu'il est plus dure de faire 1h45 sur un cd ( pas un Cd avec 1.4, 37, et 9) que 12h sur un IM...

Un mec qui fait un IM en 15h moi je vois pas trop l'interet après chacun voit midi à sa porte.....
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

les mec qui font 15 h sont des mec qui n'ont pas le temps de s'entrainer.
si tu te prépare spécifiquement pour quelque choses tu fera un temps potable.

Et 1h45 t gentil lol : 15 minute pour les 1500m (pratiquement le record de Grant hackett a sec); 40KM/h de moyenne pour le vélo et un 10km en 30 minute lol. tu te moque de moi là.

biz
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

dsl g pa lu ta parenthese sur le presk CD dsl ;) je retire.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

nicolas_le_chocolat a écrit :les mec qui font 15 h sont des mec qui n'ont pas le temps de s'entrainer.
si tu te prépare spécifiquement pour quelque choses tu fera un temps potable.

Et 1h45 t gentil lol : 15 minute pour les 1500m (pratiquement le record de Grant hackett a sec); 40KM/h de moyenne pour le vélo et un 10km en 30 minute lol. tu te moque de moi là.

biz
Bon y'a du courant en natation, que le vent dans le dos à velo, et la course à pieds en faux plat descendant..... J'ai bon là :sm33: Nan je disais ça parceque moi à ce moment là, j'ai un record en moins d'1h40 sur cd enfin sur sprint à ralonge que l'on avait qualifier de CD sur le papier devrais je dire.... Le haut niveau je voyais, après chacun est bon dans son domaine t'as des gars qui sont fait pour le long et d'autre pour le court.... T'es pas d'accord ??? :sm11:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon et pi faut arreter pasque sinon isa 78 elle va encore me dire que je pourris les post alors.....

Comme educatif y'a pedaler avec une seule jambes, en alternat une fois droite, une fois gauche, pi re une fois droite, pi reune fois gauche, pi re encore une fois droite, pi re encore une fois gauche, pi re droite, re gauche, re droite, regauche, reredroite, et reregauche...

C'est bien là, j'ai bon isa ???? :sm11:
skippy7880
Messages : 30
Inscription : 21 sept. 2006 13:00

Message non lu par skippy7880 »

Bon a ce que je vois, ca part encore une fois en co....e et en règlement de compte comme d'hab.
J'abandonne le sujet et pour ce qui du temps mit sur un IM, le principal est de le terminer que ce soit en 08Hr ou en 17Hr , le prix est le même pour tous.Celui qui le termine en 17Hr a peut être plus de mérite et impose le respect que le gaillard qui est payé à s'entrainer tous les jours.
Chacun avance à son ryhme avec ces propres objectifs

Dossard 135 EMBRUNMAN 2006 en 15:09:46
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

bien dit

Message non lu par nonosteale »

Bien dit Skippy... d'accord avec toi !
Répondre