Préparer un B en 8-10h hebdo ... Possible ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

nono a écrit :Comme tt le monde, ça passe largement, c'est ce que j'ai fait l'année dernière et je finis le semi avec un plaisir dingue (et en ramassant des imprudents :wink: )
Ah bin clair qu'avec tous vos encouragements, je suis de plus en plus motivée ... j'espère juste ne pas me dégonfler à cause de mon énorme blocage vis à vis de la nat' ... En tous cas en ce moment je suis assez en forme, motivée et pas lassée par les programmes ... et surtout je me dis que ma situation personnelle me permet de m'investir en ce moment, ce qui n'a pas tjs été le cas ... et ne le sera pas tjs ...
Par contre pour la natation, comme j'avais un peu peur :oops: j'ai mis un bras après l'autre, technique pour pas m'user et en fait je l'ai pas vue passer.
Justement puisque tu en parles ... c'est la technique du rattrapé ??? :o
J'imagine que c'est moins rapide ... mais c'est vraiment moins fatiguant ? Sachant que le but du jeu est de rester fraiche le plus longtemps possible ...
Par contre j'ai pas mis 4h30 pour le finir, ça c'est clair !

Y a aucune raison que tu te fasses pas plaisir. Et à l'arrivée c'est que du bonheur :D
........ :roll: C'est trop tot pour le dire ... mais le chrono n'est pas l'objectif ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Répondre