Le racing club de France ferme ses portes ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

MarcoTri a écrit :Début de réponse à ce post !

Brad Kahlefeldt vient de signer pour un an de plus, ainsi qu'un junior australien prometteur, Adrian Cominotto.

Et toc :P

MaRcO La suite au prochain numéro
22è au championnat du monde, pour info :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

pierre guivarc'h a écrit :
MarcoTri a écrit :Début de réponse à ce post !

Brad Kahlefeldt vient de signer pour un an de plus, ainsi qu'un junior australien prometteur, Adrian Cominotto.

Et toc :P

MaRcO La suite au prochain numéro
22è au championnat du monde, pour info :wink:
Et n° 1 mondial (classement provisoire) avec 4 victoires en CM !
Et sacré coureur à pied !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Pas de méprise, c'est Brad qui est l'actuel leader du classement de CM.
Adrian a fini 22° des mondiaux en junior et 14° au CD de La Baule.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

dernière rumeur persistante : Lagardère refuserait de reconduire au moins 90% des créneaux au racing !!!

MARCO va se mettre au POLO...

:P :P :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Ne te trompe l'oiseau de mauvaise augure : il n'y a que ton haleine épicée qui soit persistante !

Lagardère a récupéré la concession du site de La Croix, utilisé par le RCF Tri uniquement pendant l'été lorsque la piscine de Eblé est fermée.

Pour info, j'ai cherché début septembre un club de natation à Paris pour aller nager le matin avant d'aller au boulot (ceux qui me connaissent ne rigolent pas SVP :lol: !). Le seul que j'ai trouvé... j'y suis déjà inscrit.... c'est le RCF Tri !

Euh, sinon Marco tu es président de quoi si le club existe plus ? :sm12:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

debcyr a écrit :Ne te trompe l'oiseau de mauvaise augure : il n'y a que ton haleine épicée qui soit persistante !

Lagardère a récupéré la concession du site de La Croix, utilisé par le RCF Tri uniquement pendant l'été lorsque la piscine de Eblé est fermée.

Pour info, j'ai cherché début septembre un club de natation à Paris pour aller nager le matin avant d'aller au boulot (ceux qui me connaissent ne rigolent pas SVP :lol: !). Le seul que j'ai trouvé... j'y suis déjà inscrit.... c'est le RCF Tri !

Euh, sinon Marco tu es président de quoi si le club existe plus ? :sm12:
Aux dernières nouvelles (et je suis plutôt très bien informé), le groupe Lagardère souhaite reprendre les sections du RCF. La section triathlon les intéresse tout particulièrement (c'est normal, elle est très bien gérée 8) ).

Notre avenir est donc plutôt souriant. On va vers du développement.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

J'adore ce post, on dirait de l'humour british…

… Mais je ne comprends pas un truc, pourquoi les Australiens signent-ils pour une saison supplémentaire dans un club dont Lagardère (si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi) reprend les sections… pour les fermer :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: ????????
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

http://www.rcftriathlon.com/

ça y est, le site est rouvert.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

El-jibe a écrit :J'adore ce post, on dirait de l'humour british…

… Mais je ne comprends pas un truc, pourquoi les Australiens signent-ils pour une saison supplémentaire dans un club dont Lagardère (si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi) reprend les sections… pour les fermer :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: ????????
Pourrais-tu reformuler ta question, elle est un peu compliquée pour moi ?

MaRcO :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit : Aux dernières nouvelles (et je suis plutôt très bien informé), le groupe Lagardère souhaite reprendre les sections du RCF.
Pour en faire quoi à ton avis ? :roll:
Sans être visionnaire, je me permets déjà d'imaginer ce que Lagardère va faire des sections du RCF d'ici à 5 ans... probablement la même chose qu'avec les sociétés du groupe... du fric ! :?
Nous, au boulot, le seul type de chez Lagardère qui défendait la presse écrite... a été viré la semaine passée.
Très clairement, notre patron nous a écrit que d'ici à qqs années, 50 % du personnel irait pointer à l'ANPE sachant que le presse écrite (nationale et régionale) n'est plus rentable pour Lagardère, du moins pas assez aux yeux des actionnaires.
Si personne ne bouge, la presse écrite est amenée à disparaître, (cf. la situation du quotidien Libération :oops: ) remplacée par les gratuits et par les nouvelles technologies (internet notamment - je propose donc dès maintenant à Thierry-Onlinetri de créer un journal online, ce sera sûrement très lucratif d'ici à qqs temps :wink: ).

Ah... on va être bien informés :roll:

Les médias dans les mains des multinationales, ce n'est pas nouveau, ça se précise et ça va se généraliser... :roll: Exemple : Serge Dassault :evil: , à la tête d'un empire médiatique de 60 journaux et magazines en France et à l'international, qui a dit il y a un ou deux ans, que les idées de gauche n'avaient pas leur place dans son journal (Le Figaro) et qu'elles étaient dangereuses pour la démocratie...
Mais qu'il est con ce Dassault, qu'est-ce qui s'en fout de la démocratie ? La guerre, ça lui rapporte bien plus... :idea: :!: :? :evil:

Autrement dit, si les sections du RCF ne sont pas rentables, elles disparaîtront purement et simplement, ces types sont sans états d'âme, sans foi ni loi, mus par le profit, ce ne sont pas des êtres humains, ce sont des calculettes. :evil:
Ces types vont dans le mur et ils sont tellement prétentieux et suffisants qu'ils pensent qu'on va se laisser faire... 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

mmmmhhhh un post pour moi tout seul...

MaRcO 8)
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MarcoTri a écrit :
El-jibe a écrit :J'adore ce post, on dirait de l'humour british…

… Mais je ne comprends pas un truc, pourquoi les Australiens signent-ils pour une saison supplémentaire dans un club dont Lagardère (si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi) reprend les sections… pour les fermer :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: ????????
Pourrais-tu reformuler ta question, elle est un peu compliquée pour moi ?

MaRcO :roll:

C'est normal, c'est de l'humour british ! ! !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

J'adore quand il y a des secrets....!!!
"C'est comme dans les grands sports" dixit mon gamin...
Héhé
:lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Boulegan a écrit :
MarcoTri a écrit : Aux dernières nouvelles (et je suis plutôt très bien informé), le groupe Lagardère souhaite reprendre les sections du RCF.
Pour en faire quoi à ton avis ? :roll:
Sans être visionnaire, je me permets déjà d'imaginer ce que Lagardère va faire des sections du RCF d'ici à 5 ans... probablement la même chose qu'avec les sociétés du groupe... du fric ! :?

.../...

Autrement dit, si les sections du RCF ne sont pas rentables, elles disparaîtront purement et simplement, ces types sont sans états d'âme, sans foi ni loi, mus par le profit, ce ne sont pas des êtres humains, ce sont des calculettes. :evil:
Ces types vont dans le mur et ils sont tellement prétentieux et suffisants qu'ils pensent qu'on va se laisser faire... 8) :arrow:
Il y a un risque sur le moyen terme. Mais dans ce cas mieux vaut être dedans que dehors. Pour le moment nous sommes assurés d'être dedans. Et mieux vaut se défendre au dedans qu'au dehors.

Au cours de cette période, assez éprouvante il faut le dire, j'ai compris que rien n'est immuable, que tout est périssable. Mais je crois aussi, que certaines choses ne meurent pas... Ou doivent passer par de profondes transformations. Notre club vivait pépère bien camouflé... Sans aller jusqu'à chercher de la rentabilité, il y avait (pas au triathlon mais à l'omnisports), un doux ron ron de vieilles habitudes... Et une absence de gestion du style "j'attends la mort".

En gros, nous tentons l'aventure. Comme disait l'autre, "si le grain ne meurt, il ne porte pas de fruit".

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Avez vous le choix :roll: ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre