Météo ROTH

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

meteo roth

Message non lu par Augustin »

Bonne nouvelle!

Les conditions météo semblent au top pour la course:

Soleil avec quelques nuages
temp max = 25°

Bonheur!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Comme d'hab ça varie selon les sources : ICI le max annoncé est de 29°C. Il ne faudrait pas que ça monte plus sinon :sm12: .
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Skargoten a écrit :Moi j'ai commandé une eau à 18°C + ciel bleu
puis ciel bleu 24° pendant le vélo
couvert avec petite bruine rafraichissante en course à pied 20°
...


Un ironman c'est 50% de mental, 30% d'alimentation, 15% météo et 5% d'entrainement... (ce qui me fait donc 95%...)
:oops:
:D :D :D Les 5% qui resent, c'est pour en chier grave looooool

Bon courage à tous et que le soleil soit avec vous !!!!!!!!!!
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

shanky a écrit :Comme d'hab ça varie selon les sources : ICI le max annoncé est de 29°C. Il ne faudrait pas que ça monte plus sinon :sm12: .
Côté vent, 17km/h c'est pénalisant ?? J'arrive pas à me représenter la "contrainte" que cela représente
ppppppppppffffffff, ché pô à combien il était dimanche !! mais bien assez pour corser le tout pis ne parlons pas de la chaleur au marathon !! vache, heureusement que les éponges étaient présentes tous les 2km !! moi qui vient du pays du Froid !! :? :?
Mais bon, on va pas se plaindre, pour la fête, mieux vaut cela que la pluie, le vent et le froid !! sinon, pas un pélo dans le Solar et à l'arrivée !! là, c'est la cata !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre