Michelin Krylion Carbon?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

jj a écrit :
lolotri31 a écrit :Perso je met de bon pneus à l'entrain car même si le prix est plus élevé, on y gagne sur la durée...en 2 semaine j'ai tuer deux pneus, bilan 34 euros :cry: ...j'aurai mieux fait de m'acheter des vélo flex... :wink: :wink:
ben moi j'ai fait 10000km avec une paire de schwalbe à 6€ l'unité. Ils etaient lourd et à tringle rigide mais à part ça, le rendement etait correct et la fiabilité elle aussi au top
entièrement d'accord :
sur le fait de prendre des pneux pas chers à l'entrainement, on s'en fout du rendement, ça fait de la marge de progression le jour de la course

sur les schwalbe : c'est indestructible!!
Hard ain't enough
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Valerian a écrit :
jj a écrit :
lolotri31 a écrit :Perso je met de bon pneus à l'entrain car même si le prix est plus élevé, on y gagne sur la durée...en 2 semaine j'ai tuer deux pneus, bilan 34 euros :cry: ...j'aurai mieux fait de m'acheter des vélo flex... :wink: :wink:
ben moi j'ai fait 10000km avec une paire de schwalbe à 6€ l'unité. Ils etaient lourd et à tringle rigide mais à part ça, le rendement etait correct et la fiabilité elle aussi au top
entièrement d'accord :
sur le fait de prendre des pneux pas chers à l'entrainement, on s'en fout du rendement, ça fait de la marge de progression le jour de la course

sur les schwalbe : c'est indestructible!!
pas mieux :sm28:
rolandsport
Messages : 217
Inscription : 22 mai 2006 15:11
Localisation : toulouse 31

Message non lu par rolandsport »

mais tes michelins ce n'est pas en faite les carbones qui ont changer de noms.
parce que les michelins carbones sont de bon pneus d'entrainement et même pour les premières courses de début d'année ça passe pas trop mal. et côté résistance ras
Répondre