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lolotri31 a écrit :Perso je met de bon pneus à l'entrain car même si le prix est plus élevé, on y gagne sur la durée...en 2 semaine j'ai tuer deux pneus, bilan 34 euros ...j'aurai mieux fait de m'acheter des vélo flex...
ben moi j'ai fait 10000km avec une paire de schwalbe à 6€ l'unité. Ils etaient lourd et à tringle rigide mais à part ça, le rendement etait correct et la fiabilité elle aussi au top
entièrement d'accord :
sur le fait de prendre des pneux pas chers à l'entrainement, on s'en fout du rendement, ça fait de la marge de progression le jour de la course
lolotri31 a écrit :Perso je met de bon pneus à l'entrain car même si le prix est plus élevé, on y gagne sur la durée...en 2 semaine j'ai tuer deux pneus, bilan 34 euros ...j'aurai mieux fait de m'acheter des vélo flex...
ben moi j'ai fait 10000km avec une paire de schwalbe à 6€ l'unité. Ils etaient lourd et à tringle rigide mais à part ça, le rendement etait correct et la fiabilité elle aussi au top
entièrement d'accord :
sur le fait de prendre des pneux pas chers à l'entrainement, on s'en fout du rendement, ça fait de la marge de progression le jour de la course
mais tes michelins ce n'est pas en faite les carbones qui ont changer de noms.
parce que les michelins carbones sont de bon pneus d'entrainement et même pour les premières courses de début d'année ça passe pas trop mal. et côté résistance ras