Duathlon de Betschdorf (67)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je tenais à remercier toutes les personnes présentes qui m'ont encouragé, il y a eu plein de " allez herminator" partout et je peux vous dire que cela fait au coeur et comme je n'étais pas bien du tout au départ cela m'a motivé et j'ai continué grace à tout le monde..
encore un énorme merci et bravo a Pascal qui est monstrueux et en plus super sympa...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Petit coup de gueule concernant l'épreuve du matin: un pack de 30 qui arrive au parc, des gars qui roulent à gauche, l'arbitre à moto qui fait rien (et n'essaye même pas...)

++
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Daccord avec toi SWU, mais c'était difficile. On a essayé de poser trois mines pour faire casser le groupe mais rien n'y a fait, ça revenait chaque fois de l'arrière. Durant la course j'ai pu voir trois pelotons.
Malgré tout, bravo au vainqueur du découverte ainsi qu'à herminator.
:D
Quant à certains "pros" du MOT on s'en passe non?
Oui c'est mon côté provoc qui reprend le dessus, c'est bon je :arrow:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Je suis d'accord que c'était dur de lutter contre le drafting, les gars savaient très bien ce qu'ils faisaient, les relais étaient assez organisés, et les arbitres pouvaient difficilement disqualifier les 20 premiers...

Mais laisser le pack s'étler sr toute la route alors qu'il y avait des bagnoles à contre sens, je trouve ca plutot inconscient...
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

Salut à tous!
Pour les résultats y'a différents sites pour les trouver (ligue, club...), je crois que c'est bon pour tout le monde!?
En ce qui concerne les chaussettes, ahhhhh le retour du triathlète râleur, jamais content, qui voudrai le tee-shirt, le sac, la serviette etc...
Le club fait ainsi depuis 2 ou 3 ans, ça change! combien de fois on entend dire sur les tri : "cool, autre chose qu'un tee-shirt pour laver le vélo!"
là avec les chaussettes tu fais ce que tu veux, tu peux même aller en boîte avec (sauf si t'y vas en shorts!), alors qu'avec un tee-shirt tu serait le bouffon de la soirée!
Pour les packs à vélo y'a rien à faire, sur 2.5km y'a pas beaucoup d'écarts possible, et suivi d'un parcours plat... ou alors faut laisser le "découverte" de côté et faire le "C.D"! y'a un championnat découverte ou quoi?
Perso, je suis déçu que ni le trimoval ni le MOT n'aient participé à la course, alors que ces deux clubs courent soit en d2 soit en d1 de duathlon!
Avec herminator, on avait reconnu le parcours la semaine de la course et je lui avais prédit son podium, au final il est vice-champion et nous a gratifié d'une belle course, quand à Pascal, quelle aisance...pas une grimace on m'a dit!
Hopla salut!
merci à tous ceux qui étaient au départ de nos différentes courses :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

sixtysept a écrit :quand à Pascal, quelle aisance...pas une grimace on m'a dit!
désolé de te contredire, il a eu quelques secondes de grimace comme le montre cette photo prise dimanche: :wink:
Image

Voici un pack d'une centaine de photos du CD en attendant que je mette ca en forme sur le site de la ligue: vous avez la primeur de voir ces photos:

http://www.ligue-alsace-triathlon.org/galerie.html

Sinon perso, j'était très content des chaussettes mêmes si y'en avait pas en taille 47... :oops: Mes TShirt des courses arrivent quasi tout le temps dans les cartons pour la croix rouge ou Emmaus... à Rixheim aussi c'était sympa, on pouvait avoir une serviette de toilette qui peut servir de tapis dans le parc vélo !
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre