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Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 17:37
par FAYARD
Tiens tu devrais regarder les championnats du monde de natation sur france2 en ce moment, tu apprendrais sûrement des choses...

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 17:48
par débutant
eric d a écrit :je pense qu'avec le 21 ya moins de chance de tomber sur une epine et on peu balancer plus de pression. donc c'est du rail.
Sinon, il y a le 18 mm, donc avec encore moins de chance de tomber sur une épine selon ta logique.

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 17:50
par FAYARD
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Prends un 23mm...

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 17:51
par débutant
eric d a écrit :j'ai fais une 1h35 parceque le maitre nageur m'a arreté pour m'expliquer quil fallait que je face attention aux autres nageur
Où trouves-tu toutes ces idées au bout de 1 000 pages ! et 15 000 messages !

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 17:52
par débutant
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Prends un 23mm...
Un 22 LR ???

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:02
par vic
Salut la compagnie.

Franchement, à la lecture des quelques dernières pages, :sm3: :sm3: :sm3: , ce serait dommage d'arreter à 1000, non ?
D'autant que ça va arriver vite, à ce rythme :mrgreen: !!!
Eric est en super forme, ça enchaine bien, que du bonheur quoi :sm2: :sm2: :sm2:

:wink:

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:09
par vic
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
2.


Franchement, je pensais que débutant l'aurais faite celle-là.

:wink:

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:23
par vic
sguigui a écrit :
vic a écrit :
sguigui a écrit :Il va falloir être patient pour la page 1000
Sguigui, tu déconnes ou tu nous fais une EricD ???
Jj'suis sur le coup, et au taquet, on en est à près de 980, dans moins de 15 j c'est largement plié :mrgreen:

Banzaïïï :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez je vais avec toi jusqu'à la page 1000
Par contre après mardi je suis en vacances donc faudrait faire fissa :D

Merci de ton aide sguigui !
Pour ce mardi ce sera juste, même si tu n'es pas le seul à payer de ta personne.
Pour la fin de semaine, c'est plié.
Mais vu la tournure des choses, vu que certains ne lâchent rien et qu'Eric maintient son niveau, tant en question qu'en argumentation , fatalement il va falloir réviser nos ambitions à la hausse.
Si je l'ai bien compris, il veut faire Nice en 2014 pour s'"améliorer (pas gagné), et viser la qualif l'année suivante (réaliste le garçon).
Finalement, ce post s'annonce comme un long fleuve tranquil.......
Pôvre fonction Recherche... :wink:

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:26
par vic
T.K a écrit :Non Galabru, il ne faut pas vaincre la résistance à l'avancement, mais limiter au maximum les mouvements parasites afin de glisser le mieux possible grâce à la phase d'appuis-propulsion.
C'est moyen pour Galabru, mais j'aime bien.
J'vais p'tet quand même garder Bilboquet.

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:27
par eric d
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Prends un 23mm...
Donc je prends des 21.

par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:29
par eric d
a mon avis , je vais pas gagner grand chose par rapport a un pneu degonflé.

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:35
par vic
eric d a écrit :a mon avis , je vais pas gagner grand chose par rapport a un pneu degonflé.
Non.
Effectivement, tu as (encore ! ) raison :mrgreen: .
C'est d'ailleurs ce que tout le monde pense, en te le disant (ou pas).

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:41
par aurelie.218
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Prends un 23mm...
Donc je prends des 21.

par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!
7-8 bars, ça suffit^^
Tu as des roues à boyau :?:

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 19:52
par vic
aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit : Donc je prends des 21.

par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!
7-8 bars, ça suffit^^
Tu as des roues à boyau :?:
Non, pas encore, mais elles devraient arriver, je crois.

Il achète des boyaux pour mettre des roues à "l'intérieur".
Il va les coller avec une pâte spéciale à base de taboulé malaxé, qui évite d'avoir à encoller les boyaux de rechange en cas de crevaison (tu conserves la pâte d'origine,
c'est plus économique,
et plus écologique,
plus Eric D quoi :wink: )

Re: ERIC D

Publié : 30 juil. 2013, 20:03
par FAYARD
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Prends un 23mm...
Donc je prends des 21.

par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!
T'as tout faux...tu devrais savoir que je ne te dis pas de connerie depuis le début de ton aventure..le 23 c'est mieux et tu gonfles à maxi 9,5 bars. Si tu gonfles à 14, tu vas exploser tes roues, elles subiront trop de contraintes, ce sera très inconfortable et pour finir, s'il pleut, tu te vautres assurément...