Re: ERIC D
Publié : 30 juil. 2013, 17:37
Tiens tu devrais regarder les championnats du monde de natation sur france2 en ce moment, tu apprendrais sûrement des choses...
Sinon, il y a le 18 mm, donc avec encore moins de chance de tomber sur une épine selon ta logique.eric d a écrit :je pense qu'avec le 21 ya moins de chance de tomber sur une epine et on peu balancer plus de pression. donc c'est du rail.
Prends un 23mm...eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Où trouves-tu toutes ces idées au bout de 1 000 pages ! et 15 000 messages !eric d a écrit :j'ai fais une 1h35 parceque le maitre nageur m'a arreté pour m'expliquer quil fallait que je face attention aux autres nageur
Un 22 LR ???FAYARD a écrit :Prends un 23mm...eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
2.eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
sguigui a écrit :Bon allez je vais avec toi jusqu'à la page 1000vic a écrit :Sguigui, tu déconnes ou tu nous fais une EricD ???sguigui a écrit :Il va falloir être patient pour la page 1000
Jj'suis sur le coup, et au taquet, on en est à près de 980, dans moins de 15 j c'est largement plié
Banzaïïï![]()
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Par contre après mardi je suis en vacances donc faudrait faire fissa
C'est moyen pour Galabru, mais j'aime bien.T.K a écrit :Non Galabru, il ne faut pas vaincre la résistance à l'avancement, mais limiter au maximum les mouvements parasites afin de glisser le mieux possible grâce à la phase d'appuis-propulsion.
Donc je prends des 21.FAYARD a écrit :Prends un 23mm...eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
Non.eric d a écrit :a mon avis , je vais pas gagner grand chose par rapport a un pneu degonflé.
7-8 bars, ça suffit^^eric d a écrit :Donc je prends des 21.FAYARD a écrit :Prends un 23mm...eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!
Non, pas encore, mais elles devraient arriver, je crois.aurelie.218 a écrit :7-8 bars, ça suffit^^eric d a écrit : Donc je prends des 21.
par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!
Tu as des roues à boyau
T'as tout faux...tu devrais savoir que je ne te dis pas de connerie depuis le début de ton aventure..le 23 c'est mieux et tu gonfles à maxi 9,5 bars. Si tu gonfles à 14, tu vas exploser tes roues, elles subiront trop de contraintes, ce sera très inconfortable et pour finir, s'il pleut, tu te vautres assurément...eric d a écrit :Donc je prends des 21.FAYARD a écrit :Prends un 23mm...eric d a écrit :en tout cas, entre vitré et nice, j'ai pas trouvé qu'il ya avait telement de lacet ou il fallait frener. mais entre un 21 et 23 c'est quoi la difference ?
par contre des pompes capable de gonfler a 14 bar, ca cour pas les rues!