ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

donc avec le capteur de puissance , je ferais par exemple 2 fous 20 minute a 250 watt que ca monte ou que ca descende , ca ne changera rien et avec le plateau de 56 jariverais a envoyer les 250 watt meme dans une descente a 5 %

je me demande si le edge 800 est vraiment utile? power2max vend un capteur plus pedalier + plateau + compteur 1200 euros
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :donc avec le capteur de puissance , je ferais par exemple 2 fous 20 minute a 250 watt que ca monte ou que ca descende , ca ne changera rien et avec le plateau de 56 jariverais a envoyer les 250 watt meme dans une descente a 5 %

je me demande si le edge 800 est vraiment utile? power2max vend un capteur plus pedalier + plateau + compteur 1200 euros
Demande leur une paire de jambe de cycliste... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Whaou le ndm, 250w pour ton poids ça c'est l'objectif de trapanelle :lol:

Et encore pas sur qu'il en soit capable, et il fera le mytho sur les valeurs à l'entrainement etc etc
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

krisskross a écrit :Whaou le ndm, 250w pour ton poids ça c'est l'objectif de trapanelle :lol:

Et encore pas sur qu'il en soit capable, et il fera le mytho sur les valeurs à l'entrainement etc etc

D'un autre côté, pour gagner 2 ou 3h sur un temps de 15h à Nice, t'as pas non plus besoin d'envoyer comme Froome...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Du blabla, sans capteur tu peux rien affirmer gros mytho, mais je confirme que les watts, ainsi que la vitesse sont bien dignes d'un vieillard asmathique
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
Et alors ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
Je l'ai monté à 20 km/h le même jour et avec 20 watts de moins.
Commence un régime Eric !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre que dans un bon jour j'airais pu faire 280 watt plutot que 250.

quest ce que vous me conseillez comme lecteur de puissance ? est ce que le gps, la temperature , laltimetre du edge 800 est bien necessaire, je pense Que le cardio ,cadence, vitesse puissance suffise et une bonne interface.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Peut être ben que oui, surement que non puisque tu as fait 15h :D :sm2:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :peux etre que dans un bon jour j'airais pu faire 280 watt plutot que 250.

quest ce que vous me conseillez comme lecteur de puissance ? est ce que le gps, la temperature , laltimetre du edge 800 est bien necessaire, je pense Que le cardio ,cadence, vitesse puissance suffise et une bonne interface.
tu prends ton fourbi, tu mets le tout dans la boite à taboulé et tu te la carre ou je pense... et arrete de poser des questions, tu comprends pas la reponses et tu ne les mets pas oeuvre
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

:mrgreen: ça redevient très bon en effet, il y avait eu du flottement
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
Monter l' Ecre à 12km/h? Tu sais que tu avais le droit de le monter sur le vélo? :lol:

Sérieusement Eric tous ces équipements vu ton résultat ne sont pas justifiés.. garde tes sous, va simplement faire quelques entraînements :"qui ne revolutionnent" mais dont l' effet est garantie... tu vas te mettre dans une situation financière délicate inutilement :(
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

NicoS a écrit :
eric d a écrit :cet hiver je faisais 2 fois 20 minute a 230 w sur lergo aviron. jai monté l'ecre a 12 kmh , ca fais 250 watt pour 80 kilo
Monter l' Ecre à 12km/h? Tu sais que tu avais le droit de le monter sur le vélo? :lol:

(
A ouais c'est vrai :lol: vu que la Bonnette je la montais à 13 km/h de moyenne en courant, donc facile en 14 pour l'ècre, c'est là qu'on se rend compte de sa nullitude :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu dis cela parceque tu es incapable de reproduire tes moins de 10 h. depuis tu hantes les forums a larecherche d'une lumiere d'espoir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre