Re: ERIC D
Publié : 14 juil. 2013, 15:31
Je pense que je vais revendre mes jantes alu de 38 et prendre des boyaux continentale sprinter.
Bon j'ai réfléchi .... 2000km c'est largement suffisant vu le nombre de km que tu fais dans l'année !! Tu as raison vend tes alu il ne te servirons pas et tu va pouvoir utiliser tes carbone avec le même boyau au moins 3 saison entière sans aucun risque de crevaison ...tri-yann a écrit :Tu le fais exprès ? Tu l'a dis toi même les boyaux sont fragile ... et chers ... Tu va faire 2000km et puis hop tu devra changer ... 90€ minimum.. Alors que si utulisait tes alu à l'entrainement tu aurais un super plaisir de rependre tes carbone en compétition avec une impression de facilité
Tu fais une différence entre une valve longue qui se visse sur le boyau, et ce que tout le monde appelle un prolongateur de valve (et sur lequel on fixe l'obus de valve d'origine), et dont j'avais posté un lien:T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
les continental sprinter sont a 70 euros la paire et on peu faire semble til 4000 kmstri-yann a écrit :Bon j'ai réfléchi .... 2000km c'est largement suffisant vu le nombre de km que tu fais dans l'année !! Tu as raison vend tes alu il ne te servirons pas et tu va pouvoir utiliser tes carbone avec le même boyau au moins 3 saison entière sans aucun risque de crevaison ...tri-yann a écrit :Tu le fais exprès ? Tu l'a dis toi même les boyaux sont fragile ... et chers ... Tu va faire 2000km et puis hop tu devra changer ... 90€ minimum.. Alors que si utulisait tes alu à l'entrainement tu aurais un super plaisir de rependre tes carbone en compétition avec une impression de facilité
tu gonfles a combien de bar pour quel poids. c'est quoi la pression maxi ? il ya des boyau que l'on peu gonfler a 14 bars !tri-yann a écrit :J'ai peut être pas eu de chance mais avec les corsa evo j'ai fait 400 bornes à l'avant.. crevaison ... 600km à l’arrière... crevaison... Puis je recréve encore au bout de 400km avec un autre corsa ... -_- Depuis je suis passé au véloflex, plus chers et soit disant plus fragile mais je déjà à 4000 km avant et arrière
Ça y est, tu es reparti à faire le lourd qui a toujours raison.Silver0l a écrit :Tu fais une différence entre une valve longue qui se visse sur le boyau, et ce que tout le monde appelle un prolongateur de valve (et sur lequel on fixe l'obus de valve d'origine), et dont j'avais posté un lien:T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
http://www.procycling-import.com/produc ... oduct=1039
Tu racontes n'importe quoi, TK, parler de rustines et de chambres dans la sacoche alors qu'on est sur les boyaux... tu ne suis pas bien la conversation.
Désolé, TK, t'es complètement à la rue sur ce coup...T.K a écrit :
Ça y est, tu es reparti à faire le lourd qui a toujours raison.
Au départ pour ses jantes 80mm, tu lui parles de prolongateurs de valve avec lien et photo à l'appui.
Je lui parle de valves longues, qui se vissent et qui est un produit bien différent et bien plus opérationnel que les merdes de prolongateurs de valve.
Pour son nécessaire de réparation, je lui avais déjà conseillé une 2ème paire de boyau pré-encollée et déjà montée pour être détendue, et des cartouches, en lui précisant d'apprendre préalablement la manipulation et le montage de cela.
Les rustines, le prolongateur et les chambres, c'est ce que j'emporte moi pour mes jantes hautes à pneu, il n'y a que toi qui feint de ne pas le comprendre.
Avec les boyaux, ça va plus vite et c'est plus sur Ce sont les loi de la physique qui me donne se sentiment. Je vois pas comment un boyau peu dejanter a moins d'être un nœud en collage.T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
tu vas gagner au moins 5 % de temps en velo ce qui va faire ...eric d a écrit :Avec les boyaux, ça va plus vite et c'est plus sur Ce sont les loi de la physique qui me donne se sentiment. Je vois pas comment un boyau peu dejanter a moins d'être un nœud en collage.T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...