IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Naschi45
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2013 00:29

Re: IronBask

Message non lu par Naschi45 »

Hello,

Je participe au halbbask dans 2 semaines.
Pour le vélo, je voulais savoir s'il était possible de rouler avec des roues 4 batons type Spinergy?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire cela, svp?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
@+
ironmangeki
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2013 08:25

Re: IronBask

Message non lu par ironmangeki »

salut peu ton rouler avc des roues spinergie a 4 baton merci
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

ben oui je vois pas le soucis
draft interdit donc...
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

quand on se donne la peine de s'entrainer pour faire une course, on peut au moins en connaitre le règlement, d'autant que sur notre site nous stipulons que c'est le règlement fédéral qui s'applique, et là c'est écrit noir sur blanc.
Donc oui, vous pouvez :?

Bonne course
Thierry
Nikomission
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2012 17:23

Re: IronBask

Message non lu par Nikomission »

débutant a écrit :
Nikomission a écrit :Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver sur le site de l'Ironbask la liste des équipes inscrites sur le Half.
Sont-elles en ligne ?

merci.
Fonction recherche :twisted: :arrow:
Ben écoute, Debutant, tu dois être plus malin que moi, car je ne trouve rien d'autre que la liste des individuels sur le Half mise à jour début août.
Je dois mal chercher ! :wink:

Bonne journée.
Nikomission
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2012 17:23

Re: IronBask

Message non lu par Nikomission »

La mise à jour des listes des inscrits a été faite.
Merci ! :P
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

Nikomission a écrit :Ben écoute, Debutant, tu dois être plus malin que moi, car je ne trouve rien d'autre que la liste des individuels sur le Half mise à jour début août.
Je dois mal chercher ! :wink:

Bonne journée.
Oui, cherche encore. J'ai trouvé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

Une question toute bête pour l'Iron, mais je ne sais pas si l'organisateur peut répondre, ça dépend peut-être de l'arbitrage, peut-on se changer entièrement à chaque transition ?

le parc à vélo étant dans un gymnase, il n'y a pas de tente dédiée au désappage je crois mais vu qu'on n'est pas "en public", ça ne doit pas trop poser de problème si on se fout à poil, non ??

Nono, en mode exhib' !! :mrgreen:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

L'année dernière, j'ai vu des nanas utiliser les vestiaires du gymnase pour se changer
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

N10 a écrit :L'année dernière, j'ai vu des nanas utiliser les vestiaires du gymnase pour se changer
Que faisais-tu dans leurs vestiaires ?
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

controle anti dopage....
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Nono le motard a écrit :Une question toute bête pour l'Iron, mais je ne sais pas si l'organisateur peut répondre, ça dépend peut-être de l'arbitrage, peut-on se changer entièrement à chaque transition ?

le parc à vélo étant dans un gymnase, il n'y a pas de tente dédiée au désappage je crois mais vu qu'on n'est pas "en public", ça ne doit pas trop poser de problème si on se fout à poil, non ??

Nono, en mode exhib' !! :mrgreen:
Bonjour,

l'année dernière le contrôle anti dopage se faisait sur une partie des vestiaires ce qui ne sera pas le cas cette année.
Je laisserais bien évidement les gens qui veulent se changer entièrement y aller.

Petite précision sur le nombre de participants au format XXL, cette année nous avions limité volontairement l'épreuve à 180 participants.
Vu le nombre de demandes que nous avons refusé, l'année prochaine nous ouvrirons la course à 400 participants, le but étant d'équilibrer le nombre de participants sur chaque format.

Thierry
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Faillais pas dire que cette année y a pas de contrôle anti dopage!!!! ça va donner des idées a certains!!!!!!

Sinon ça y est on a commencé, hier soir on a posé les interdits de stationnement et les tracts pour informer les riverains que samedi prochain il va y avoir du monde!!!!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

madiot64 a écrit :Faillais pas dire que cette année y a pas de contrôle anti dopage!!!! ça va donner des idées a certains!!!!!!

Sinon ça y est on a commencé, hier soir on a posé les interdits de stationnement et les tracts pour informer les riverains que samedi prochain il va y avoir du monde!!!!!
:wink:
je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de contrôle anti dopage, seulement que le local dédié ne sera pas dans le gymnase, donc les vestiaires et les douches seront
disponibles pour l'Iron.
Pour le contrôle anti-dopage, les organisateurs ont pour obligation de dédier un local aménagé sous peine de sanction, il y aura donc un local.
Par contre, c'est leur choix de venir ou pas, ce sera la surprise pour les participants et les organisateurs, mais c'est bien connu dans le milieu du sport en
général tout est clean et exempt de tous reproches :twisted:

Thierry
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

une semaine!!!!!!!
a cette heure ci samedi prochain...
Répondre