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Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 08:49
par Bryce
Mais non Aurélie tu peux pas aimer ça

Il est trop pimpim et aéro ce vélo
En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu

et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous

Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 09:47
par yoann-51
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 10:08
par ducati1100

maintenant que tu as dis ça j'arrive pas à le voir autrement qu'avec un flic dessus
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 12:36
par aurelie.218
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 12:57
par tuten
de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 15:00
par fred378
la on voit un peu mieux mon petit BéBé Plasma !!!

Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 15:03
par yoann-51
tuten a écrit :de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
moi j'avoue que ce genre de démarche m'interpelle... n'importe quel gugus achète un cadre générique et met son nom dessus pour se prendre pour un fabricant de vélo.... je trouve que cela un peu malhonnête, après on est pas obligé d'acheter ce genre de cadre, je préfère de loin une démarche comme stevan qui achète des composants, se sort les doigts du .... pour monter un produit de qualité à un prix ultra compétitif !!! là au moins le mec apporte une vraie valeur ajouté à un produit et un vrai plus pour les clients.
après un cadre générique planet X pkoi pas ? vu le prix au moins tu ne prends pas de risque, mais les myrock (j'adore le nom !!!!!) où les adrisport sont aussi cher qu'un cadre de marque...

Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 15:28
par NIOBI
fred, enlève tes bouchons et vis de valves

et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées
Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .
il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande

Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 15:55
par yoann-51
NIOBI a écrit :fred, enlève tes bouchons et vis de valves

et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées
Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .
il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande

c'est pas une attaque perso pour myrock c'est sur ce genre de cadre en général...
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 16:17
par stef91140
les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!
le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....
mais une copie 2 fois moins cher !!
donc moi je dis Merci Myrock !!
rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 16:53
par NICO69007
Heuu le P4 n'a rien à voir avec le Myrock.
Enfin ils ne se ressemblent pas du tout, sur le P4, pas de "découpe".
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 17:01
par yoann-51
stef91140 a écrit :les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!
le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....
mais une copie 2 fois moins cher !!
donc moi je dis Merci Myrock !!
rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
je ne m'acharne pas sur myrock, chacun est libre de faire son business comme il l'entend, et si des personnes y trouvent leur compte tant mieux!!!
mais dire que le myrock bleu ressemble à ça...
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:XNg6 ... mbs/p4.jpg
quand même, je précise je ne trouve pas plus esthétique le P4 que le myrock !!
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 17:23
par nestriman
fred378 a écrit :la on voit un peu mieux mon petit BéBé Plasma !!!
Salut Fred ,
Ton vélo un super rapport qualité /prix ; de belles lignes...il a l'air homogène , juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact..., tu as bien un anniversaire bientôt ? ou la St Valentin ???
bonne bourre et bon entrainement...
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 17:47
par gaelle37
nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)
Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
Re: Vos vélos pour 2010
Publié : 29 nov. 2009, 18:42
par nestriman
gaelle37 a écrit :nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)
Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
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La différence sur le pédalier n'est pas de 90 g..le triple fait 922 g...., tu as le ultegra SL double à808 g...221e...et le 105 compact à 736 g pour 189e...mais il peut choisir un pédalier moins "âne mort"....comme un carbox à 625g et 279e , un ferrus à 540 g et 185e , un kcnc à 295e et 547 g...et puisque il y a la ST VALENTIN il y en bien d'autres à 500e....!!en carbone
