Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kayou »

Marrant quand même cet article.
A priori un gars bien chargé finit très loin de notre français, il ne passe même pas les séries.
Soit l'espagnol est une pure chèvre, soit les autres (dont un français) avaient recours aux mêmes techniques pour rester devant l'espagnol... :roll:

Franchement sa disqualification lui pendait au nez, Diagana le disait même en direct
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :L'interview du jeune français qui a complètement raté sa finale du 800m en terminant dernier est un modèle d'humilité et d'introspection !! Il dit simplement qu'il s'est fait pipi dessus avant le départ !!! :shock:
Complètement d'accord avec toi. Par contre, son interview d'avant course manquait beaucoup d'humilité: "depuis que je suis petit, chaque fois que j'ai été favori d'une course, chaque fois j'ai gagné !"
C'est comme PML qui fait 4eme de la course et qui clame haut et fort qu'il est le meilleur :sm11:
Cette génération à un super talent ... attention à ne pas le gâcher :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :L'interview du jeune français qui a complètement raté sa finale du 800m en terminant dernier est un modèle d'humilité et d'introspection !! Il dit simplement qu'il s'est fait pipi dessus avant le départ !!! :shock:
Complètement d'accord avec toi. Par contre, son interview d'avant course manquait beaucoup d'humilité: "depuis que je suis petit, chaque fois que j'ai été favori d'une course, chaque fois j'ai gagné !"
C'est comme PML qui fait 4eme de la course et qui clame haut et fort qu'il est le meilleur :sm11:
Cette génération à un super talent ... attention à ne pas le gâcher :wink:
Ce qui ce dit avant la course n'a aucun intérêt si ce n'est que pour mettre la pression sur l'adversaire et s'encourager soi même.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :L'interview du jeune français qui a complètement raté sa finale du 800m en terminant dernier est un modèle d'humilité et d'introspection !! Il dit simplement qu'il s'est fait pipi dessus avant le départ !!! :shock:
Complètement d'accord avec toi. Par contre, son interview d'avant course manquait beaucoup d'humilité: "depuis que je suis petit, chaque fois que j'ai été favori d'une course, chaque fois j'ai gagné !"
C'est comme PML qui fait 4eme de la course et qui clame haut et fort qu'il est le meilleur :sm11:
Cette génération à un super talent ... attention à ne pas le gâcher :wink:
Ce qui ce dit avant la course n'a aucun intérêt si ce n'est que pour mettre la pression sur l'adversaire et s'encourager soi même.
+1 ça s'appelle de l'intox,même si là ça n'a pas eu d'effet!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Bonne analyse au second degré...

Mais grosse erreur de jugement que ce comportement digne d'un footeux, alors que l'EdF d'Athlé doit une partie de sa popularité au fait que justement ils ne se comportent pas comme les footeux (sauf exception comme celle-ci...)

Cela dit, je trouve normal que l'encadrement de l'EdF défende son ressortissant à chaud, sur le moment, mais je crois aussi qu'une explication de gravure/mise au point/recadrage est à faire plus tard, une fois les CE passés !

Après... l'EdF de foot se débrouille pas si mal sans les Anelka et Ribeiry, finalement...
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

claude a écrit :Bonne analyse au second degré...

Mais grosse erreur de jugement que ce comportement digne d'un footeux, alors que l'EdF d'Athlé doit une partie de sa popularité au fait que justement ils ne se comportent pas comme les footeux (sauf exception comme celle-ci...)

Cela dit, je trouve normal que l'encadrement de l'EdF défende son ressortissant à chaud, sur le moment, mais je crois aussi qu'une explication de gravure/mise au point/recadrage est à faire plus tard, une fois les CE passés !

Après... l'EdF de foot se débrouille pas si mal sans les Anelka et Ribeiry, finalement...
Je pense qu'il n'y avait pas de mauvaise volonté de Mekessi. C'est juste qu'il ne fonctionne qu'à l'instinct.
Dans cette affaire les espagnols sont sans doute encore un niveau au dessus dans la connerie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et si la situation avait été inversée...
Comment auraient réagit les différentes parties incriminées ?
Qu'en auraient pensé les espagnols ?
Qu'auraient fait les français ?

d;-)
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

En tous cas, Mahiedine est incroyablement fort et très costaud dans sa tête. A chaque chapionnat, il répond présent. Regardez le pauvre Bob Tahri à côté :cry: encore à la rue à Zurich. On comprend mieux pourquoi le premier a réussi à faire ce que le second rêvait sur 3000 steeple.
Ça n'excuse pas son geste mais je pense aussi qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions. Mahiedine s'est construit dans l'adversité. C'est son moteur et c'est la raison pour laquelle il est toujours "border line" ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
En tous cas, Mahiedine est incroyablement fort et très costaud dans sa tête. A chaque chapionnat, il répond présent. Regardez le pauvre Bob Tahri à côté :cry: encore à la rue à Zurich. On comprend mieux pourquoi le premier a réussi à faire ce que le second rêvait sur 3000 steeple.
Ça n'excuse pas son geste mais je pense aussi qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions. Mahiedine s'est construit dans l'adversité. C'est son moteur et c'est la raison pour laquelle il est toujours "border line" ...
Ouais mais il coure pour un maillot également et pas que pour sa gueule alors son côté border line il l'oublie parce que là c'est toute l'EDF qui paye..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Et si la situation avait été inversée...
Comment auraient réagit les différentes parties incriminées ?
Qu'en auraient pensé les espagnols ?
Qu'auraient fait les français ?

d;-)
Les espagnols sont coutumiers du fait. Ils cherchent toujours la petite bête. Les français ont déjà porté des réclamations mais c'était surtout pour des gênes en relais.
Si les espagnols étaient irréprochables à la limite, mais leur équipe de fond n'est pas ce qui fait de plus propre (même s'il faut avoir l’honnêteté de reconnaitre que le fond français a eu des problèmes de dopage mais qui ont été relativement bien gérés).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Quelle revanche!

Un français remporte le 25 km aux CE de natation :
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... 5km/490986
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Mekhissi : et voilà :

https://fr.sports.yahoo.com/news/athl%C ... .html?vp=1
C'est dommage de ne pas être double champion d'Europe... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Mekhissi : et voilà :

https://fr.sports.yahoo.com/news/athl%C ... .html?vp=1
C'est dommage de ne pas être double champion d'Europe... :sm11:
Un peu pisse-froid sur ce coup-là Fayard non ?
Ce que Mahiedine vient de faire sur le 1500m est la marque d'un grand champion, il ne faut pas bouder cette superbe médaille !
Répondre