Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Publié : 23 juin 2014, 08:41
As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma... 

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
j'ai tjoujours l;a même montre qui fonctionne sans problème, bloquée une fois mais sinon c'est bon.lefloch a écrit :As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma...
Que la cap?!jmboma a écrit :J'ai eu le soucis hier mais j'ai réussi à régler le problème en passant en manuel. Par contre mes séances d'entrainement CAP ne se chargent plus. J'ai réussi à en charger 5 ou 6, puis plus rien...batard a écrit :Bon bé ne le transfert se fait plus : ca capte la montre ,transfert en cours puis ça met : échec du transfert, via ant +, Garmin agent et garmin express kif kif : cela m indique quand même les écnes qui devraient être transferé mais rien ne se passe.
Charger manuellement est pas possible vu que rien se transfert.
Mercilefloch a écrit :As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma...
La je parle des séries d'entrainement, type 10 x 400m avec 1' de recup par ex, pas d'une sortie réalisée.batard a écrit :
Que la cap?!
Ce qui est bizarre c'est que même Garmin Agent Fermé, la montre se fait continuellement en transfert de données. Je vais la laisser se décharger complètement dans un premier temps. Hier elle ne faisait pas ça.
Perso j'ai eu 3 semaines de délai.vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
T'as de la chance. La dernière fois, ça a pris un mois entre l'envoi et le retour de la montre, sans aucune nouvelle de la part du SAV Garmin.vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
Je dirais que 50% de gens que je connais ont le problème de l'altimètre. Souvent ceux qui l'utilisent moins n'ont pas de problème.PierreM a écrit :T'as de la chance. La dernière fois, ça a pris un mois entre l'envoi et le retour de la montre, sans aucune nouvelle de la part du SAV Garmin.vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
Et hier, l'altimètre de la mienne a encore rendu l'âme. Troisième montre qui me fait la même chose, soit je tombe toujours sur de mauvaises séries, soit c'est un défaut récurrent chez Garmin.
Parfois, je me demande même si je vais pas passer chez Polar...
La 920 devrait être autour de 400 euros, 480 max au prix conseillé. Il n'y a tjs pas d'annonce sur cette montre.CedricCr a écrit :Bonjour à tous,
Gros gros dilemme.
Je commence à me lasser de ma Kalenji 500, un peu grosse pour le vélo, pas de multisport ... (en plus j'ai découvert STRAVA)
Me conseillez-vous de craquer pour la 910XT à 320€sur Amazon ou d'attendre la 920 ? (la 920 sera à plus de 500€ vous pensez ?)