Page 83 sur 83

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 06 nov. 2016 20:53
par Gadagne
:D ça m a rappelé des souvenirs, on a regardé en famille, mon gosse de 3,5 ans qui nous sort "moi ze veut gagner la course "

Trop mignon

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 06 nov. 2016 20:54
par Hypo-Crampe
flo85 a écrit :J'ai coupé le son quand elle annonce que Ryf est allemande soit au bout de 5min
:lol: :lol: :lol:

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 07 nov. 2016 08:12
par Bryce
Gadagne a écrit ::D ça m a rappelé des souvenirs, on a regardé en famille, mon gosse de 3,5 ans qui nous sort "moi ze veut gagner la course "

Trop mignon
Cool :!: Rdv dans 25 ans alors 8)

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 07 nov. 2016 09:55
par Gadagne
Non non non, ya rien chez nous qui évoque le tri, bon si on excepte le matos de fou meme pour lui :roll:

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 28 nov. 2016 09:46
par Rocky Rider
Avec un petit décalage Gregory VERSCHUERE partage sa deuxième expérience à Kona : http://www.t2area.com/mcr-ironman-hawai ... -2016.html
Forcément, le problème du drafting y est abordé :sm10:

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 28 nov. 2016 10:32
par Vank
Rocky Rider a écrit :Avec un petit décalage Gregory VERSCHUERE partage sa deuxième expérience à Kona : http://www.t2area.com/mcr-ironman-hawai ... -2016.html
Forcément, le problème du drafting y est abordé :sm10:
Lecture intéressante mais la cause principale du drafting sur cette course (et d'autres) n'est pas à chercher dans le comportement de quelques concurrents indélicats décrits par Grégory mais bel et bien dans l'organisation même de l'épreuve (cf le lien vers l'analyse de Brett Sutton posté par l'Indien supra).

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Publié : 28 nov. 2016 10:36
par Hypo-Crampe
Pour résumer l' ensemble des CR
Faut être une vrai machine sur les 60 premiers kilomètre afin de limiter les C... enfin petits malins,
puis ensuite ça va mieux.
Plus facile à dire qu'à faire mais pour les AG qui ont un font de force suffisant, ça peut être une option.