ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Encore bonne chance à l'ensemble des gars de ce forum qui vont faire l'IM Dimanche :D
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

braziou a écrit : Pakinator , Yves a vu ton vélo ? :D
Il y en a des milliers à Nice, j'ignore s'il a vu le notre sur le stand PHA, je suppose que oui, ceci dit, il n'a rien d'extraordinaire, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler.
Sur certains stands des partenaires, il y en a de très beaux aussi, de quoi en prendre plein les yeux ce village expo :sm3:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

parp a écrit : Pakinator, j'espère que tu as conscience de ta chance, tu es une légende désormais 8) .
Ouaip ! Ça aura moins de valeur quand d'autres personnes auront rencontré Eric, mais j'ai pris une bonne longueur d'avance. Bientôt 24h que j'ai ma photo avec Éric!
Cherchez bien vers Lido plage...
Sinon, j'espère que vous pourrez l'approcher à la pasta party, c'est une sacrée expérience !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Pakinator a écrit :
parp a écrit : Pakinator, j'espère que tu as conscience de ta chance, tu es une légende désormais 8) .
Ouaip ! Ça aura moins de valeur quand d'autres personnes auront rencontré Eric, mais j'ai pris une bonne longueur d'avance. Bientôt 24h que j'ai ma photo avec Éric!
Cherchez bien vers Lido plage...
Sinon, j'espère que vous pourrez l'approcher à la pasta party, c'est une sacrée expérience !
Ca aurait presque mérité un CR spécifique !!

Hâte de vous rencontrer, tous les gars présents la*bas en tout cas !! :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :on a pris une photo ya pas de doute, cest bien pakinator en VRAI
J'adore ce mec !!!! On aura quand même bien rigolé pendant plus de 8 mois...je te le dis une dernière fois, laisse tomber tes calculs, fais toi plaisir, ne t'enflammes pas sur le vélo et profite de ta journée, c'est ton 1er IM...si tu veux faire une perf, il faudra te préparer en conséquence...là c'est trop juste...
Sinon, t'a beaucoup maigri, attention à la fatigue... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Grand beau aujourd'hui 8) mais encore ce putain de vent à décorner les boeufs :|

c'est l'été, la fête de la zik, Eric est dans la place, Pakinator a son vélo bleu, 2800 loulous qui demandent qu'à en découdre ... what else :?: :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja il risque de pas pleuvoir et pas de supercanicule .le vent ca rafraichi la route pour le marathon par contre si ya du clapot et de la houle ca me fais plus 10 minute en natation
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

FAYARD a écrit :J'adore ce mec !!!! On aura quand même bien rigolé pendant plus de 8 mois...
Mais ce n’est pas fini !
Il va y avoir « les dernières péripéties de dernière minute à la EricD » avant la course, puis la course, puis le debriefing de la course (ca va bien nous faire 2-300 pages en plus), puis… puis… les nouveaux projets d’Eric qui devra soit confirmer sa super perf par une qualif à Hawwaaiii l'année prochaine, soit rebondir au plus vite avec un nouveau IM.
Eric fait partie de notre vie maintenant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais me baigner.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: ERIC D

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

je trouve agréable de constater qu'en se rapprochant de l'évènement, on mette de coté les railleries,et que tout le monde se retrouve solidaire d'un exploit. De la même façon qu'on soit élite ou anonyme la distance est la même.
Bonne chance à toutes et à tous.

GO GO GO!!!!!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Oser se pointer à Nice en touriste totalement décontracté avec un entrainement comme ça et avec aussi peu d’expérience, faut le faire
alors moi je dis :sm6:
car même bien entraînés, peu de gens en sont capables, la plus part stressent à mort pour leur 1er :mrgreen:
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :je trouve agréable de constater qu'en se rapprochant de l'évènement, on mette de coté les railleries,et que tout le monde se retrouve solidaire d'un exploit. De la même façon qu'on soit élite ou anonyme la distance est la même.
Bonne chance à toutes et à tous.

GO GO GO!!!!!
Oui, je te rejoins là-dessus, c’est vrai que c’est assez apaisant finalement…
Mais sûrement pas fini, comme le dit FVI70 ! :wink:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Bon courage a tous les triathletes qui vont courir dimanche et bien sur a notre mascotte a tous: ericd que j irai saluer dimanche matin car je sais ce qui nous attend!! Du plaisir et de la sueur , beaucoup de sueur . Mais quel bonheur de terminer et de recevoir cette fameuse médaille. Aller go Eric go!! Et des galères yen aura pour tout le monde donc rester positif .
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: ERIC D

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

ebarbet a écrit :Bon courage a tous les triathletes qui vont courir dimanche et bien sur a notre mascotte a tous: ericd que j irai saluer dimanche matin car je sais ce qui nous attend!! Du plaisir et de la sueur , beaucoup de sueur . Mais quel bonheur de terminer et de recevoir cette fameuse médaille. Aller go Eric go!! Et des galères yen aura pour tout le monde donc rester positif .
+1
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :je trouve agréable de constater qu'en se rapprochant de l'évènement, on mette de coté les railleries,et que tout le monde se retrouve solidaire d'un exploit. De la même façon qu'on soit élite ou anonyme la distance est la même.
Bonne chance à toutes et à tous.

GO GO GO!!!!!
+1

Ça fait du bien que tout le monde se retrouve enfin sur un état d'esprit positif!

Go Eric :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre