ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Arrête d'argumenter tête de mule! On te dit pas de ne pas mettre ton casque, on te dis d'en prévoir avec toi... Au cas ou!


Sauf si tu cherche vraiment a être DNS
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

VelociR a écrit :Arrête d'argumenter tête de mule! On te dit pas de ne pas mettre ton casque, on te dis d'en prévoir avec toi... Au cas ou!


Sauf si tu cherche vraiment a être DNS
En plus, tu en as un. Celui sur la photo avec lequel tu t'es pris sur ton FELT. (Celui ressemblant à un casque du débarquement en Normandie de l'armée anglaise : il s'agissait d'une remarque d'un forumer).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce casQue allait si j'ai la tete suffisament verticale, ce qui nest pas le cas avec le clm. il tombe et je vois plus rien. trop dangereux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :ce casQue allait si j'ai la tete suffisament verticale, ce qui nest pas le cas avec le clm. il tombe et je vois plus rien. trop dangereux.
Bozzo est toujours dans la place
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
eric d a écrit :j'exerce une poussé vers le bas pour pas couler et cest hyper fatiguant . avec la combinaison et en eau sale c'etait different puisque ca flotait.
Je ne me souviens pas de toutes les 804 pages, mais était-ce un conseil de Silver0l ?
sguigui a écrit :Surement

Encore flashé en flagrant délit de mauvaise foi. J'ai conseillé exactement le contraire (et je n'ai d'ailleurs donné que des bons conseils sur ce fil, quoiqu'en dise certains mauvais esprits):

viewtopic.php?f=3&t=46196&p=862505#p862505

:roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :
si, javais la tete qui sortait de trop de leau. de toute facon en natation jai fais 3 erreures. ne pas avoir construi la machine a ramer. avoir perdue un mois a vitré, avoir mon pasport dechiré qui ma fait perdre des entrainements natation en mer, avoir nager dans une eau a 16 degré sans cagoule qui ma donner la creve 20 jours.
allez, on recompte tous ensemble les 3 erreurs a Eric en nage :sm3: :sm3: :sm3:
édit: dont la machine à"ramer" !
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Se prendre le chou avec un casque aéro pour se trainer la b... à 25 km/h ....

Quand on voit les mecs du top 10 sur les L genre Vendôme, Troyes ... ils se prennent pas le choux avec ça et envoient quasi du 40 de moyenne voir plus ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Libellule a écrit :Se prendre le chou avec un casque aéro pour se trainer la b... à 25 km/h ....

Quand on voit les mecs du top 10 sur les L genre Vendôme, Troyes ... ils se prennent pas le choux avec ça et envoient quasi du 40 de moyenne voir plus ...
Oui c'est ça, du caviar pour les cochons.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Alors, d'abord, Eric projette de faire du 32 minimum à Nice, si j'ai tout bioen lu "vitré, beaucoup plus dur, c'est déjà du 31 facil à 125 de puls", ensuite, Eric, le casque tu peux de temps en temps quitter ta position ultra aéro (+/- 1 seconde) pour de la main relever un peu le casque s'il te gêne, mais tous tes entrainements étaitent là aussi pour t'habituer au niveau des cervicales à regarder la route tout en étant couché sur le prolongateur, sinon ça va être dur à maintenir comme posture.
Tu es sûr que c'est le casque qui te tombe sur les yeux, ou est-ce ta tête qui vise plus vers le bas à mesure que tu fatigues à la tenir relevée ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

laupas a écrit :
eric d a écrit :
si, javais la tete qui sortait de trop de leau. de toute facon en natation jai fais 3 erreures. ne pas avoir construi la machine a ramer. avoir perdue un mois a vitré, avoir mon pasport dechiré qui ma fait perdre des entrainements natation en mer, avoir nager dans une eau a 16 degré sans cagoule qui ma donner la creve 20 jours.
allez, on recompte tous ensemble les 3 erreurs a Eric en nage :sm3: :sm3: :sm3:
édit: dont la machine à"ramer" !
Donc avec "ramer" au lieu de "nager" dans le nom de la machine, je compte maintenant 5 erreurs !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

eric d a écrit :j'exerce une poussé vers le bas pour pas couler et cest hyper fatiguant . avec la combinaison et en eau sale c'etait different puisque ca flotait.


....Et en eau "propre" ?...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

N'empêche qu'avec une météo qui annonce 20-22°, une température idéale, Eric a encore vu juste en choisissant l'option casque aéro: il devrait pouvoir bénéficier de l'aérodynamisme sans avoir à trop souffrir de la chaleur.

Et il faut arrêter avec cette histoire de non conformité: une partie amovible est faite pour pouvoir être enlevée, sans porter atteinte à la solidité (ou à la certification) de l'ensemble.

Go Eric! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :de toute facon je vais en parler a un arbitre et au fabricant , en plus pour voir si je peux pas ameliorer un peu le positionement du casque avec. une mousse qui empecherait le casque de basculer en avant ce qui mempeche de bien voir la route et des fois je suis obligé de le reajuster. avec lautre casque cetait carement pire. peu etre jai une forme de crane special.
En principe, tu peux régler les lanières, et notamment la géométrie du triangle entourant l'oreille, pour que ton casque ait exactement l'inclinaison souhaitée. Régler ensuite la longueur et la tension de la jugulaire pour que le casque ne bouge plus, sans gêner la respiration.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

"N'empêche qu'avec une météo qui annonce 20-22°, une température idéale, Eric a encore vu juste en choisissant l'option casque aéro"

tu forces trop le trait, tu perds en crédibilité..Il a encore vu juste de rien du tout; en quoi la temperature de dimanche est le fruit d'un calcul stratégique ???
c'est juste comme ça, point. Personne "ne voit juste" par rapport à ça

tu en fais trop...
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: ERIC D

Message non lu par Haleiwa »

C'est là où on se dit que les forums c'est important et constructif. Quelle densité, quelle recherche, quelle ingéniosité dans les propos. Un vrai régal ce post. Heureusement que cela se termine dans quelques jours. Bon sinon qui va gagner dimanche Allen ou Scott ? :mrgreen:
Répondre