IM ZURICH 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par Vank »

matafan a écrit :Il n'y a pas de ravito perso à Zurich. Simplement après certains ravitos bien définis, il y a une zone dans laquelle tu as le droit de prendre des trucs que te donne un accompagnateur. L'orga ne te donne pas de sac, ne met pas de sac à disposition, et ne place pas de sac dans ces zones. Tu dois avoir un accompagnateur pour te donner tes trucs.
Cela ne date que de 2014 alors!

Je l'ai fait en 2011 et 2013 et il y avait collecte des sacs de ravito perso le matin au parc et mise en place par l'orga au km 60/150 (après avoir tourné à gauche en haut du faux plat montant qui longe la voie ferrée)
Pain is inevitable, suffering is optional.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par matafan »

Je l'ai fait en 2013 et 2014 mais pour 2013 plus très sûr, d'autant que je n'ai jamais utilisé le ravito perso.
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par mounz666 »

Voici ce qui est écrit sur le site:

RAVITOS PERSO
L‘athlète peut demander des sacs « Ravito perso » au stand Enregistrement (facultatif)

Les ravitos perso se situent:

Relax Station (vélo)
Power Station (course à pied)
Martin Koller Station (course à pied)
Take Care Station (course à pied)
Hot Station (course à pied)
Golden Station seulement en direction départ/arrivé (course à pied)

Ravitos Persos donné par des supporters personels est permis seulement aux station suivantes est dans la zone indiqué.

Relax Station (vélo)
Heartbreak Hill (vélo)
Hot Station (course à pied)
Golden Station seulement en direction départ/arrivé (course à pied)

Aux tous les autres zones de ravitaillement il est interdit de profiter des supporters. Infractions seront sanctionées par les arbitres.
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par mounz666 »

il y a 2 possibilités
- avec accompagnateurs
- sans

C'est bien ça ??
Répondre