THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par davidvallet »

un lien que je viens de decouvrir par hasard en pensant à ton vélo, comme quoi la solidarité n'est pas un vain mot même chez l'oncle Sam:

http://frankenbike.net/
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par ExUser »

davidvallet a écrit :Tres cher Henri Stark, ne perds pas de temps à te justifier, laisse baver le crapeaux mytho...
Tu m'étonnes, autant ça me fait plaisir de filer des pièces de bike à Henri, autant pour certain je lèverai pas le petit doigt, ou alors le majeur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par eric d »

Henri Stark a écrit :
T.K a écrit :Et il lui restait combien pour se payer une inscription à une épreuve de ses rêves ?

Tu es de plus en plus narcissique avec la vidéo torse nu de tes entraînements, mais Rocky Balboa était un personnage plein de bonté lui, alors que toi, tu verses de plus en plus dans les petites méchancetés ...
phpBB [video]


Pendant un moment, j'ai hésité à répondre à Erid D en mettant une vidéo de moi torse nu en train de manger des crêpes, mais j'ai pris vite peur qu'il ne s'attache à me répondre sur mon tissu adipeux :wink:

Pour l'histoire, cher tous aussi sympas qu’Éric peut l'être, j'avais bien prévu de faire Nice avant tout ça sur mon vélo d'avant guerre. Je m'y suis inscris dès l'ouverture avec comme seule perspective de monter mon engin rouillé et qui fait (beaucoup) de bruit pour finir mes 180 Km.
Je n'aurais jamais pu imaginer une seule seconde que tout ça arriverait au détours d'un post sur l'importance du choix du braquet ! C'est le plus merveilleux élan de générosité qu'il m'a été donné de vivre dans le monde sportif. C'est tout bonnement incroyable. Et je peux vous assurer que la motivation pour l'entraînement en prend un sacré coup lorsqu'on sait que l'on n'est pas seul.

Enfin, je ne m'imagine pas revendre le vélo sur Ebay une fois la course finie, ni considérer la monture comme un bien acquis ! En plus de mes études, j'ai un boulot étudiant qui me permet de mettre doucement de côté. Je vais effectuer un stage rémunéré de 3 mois à partir d'avril. Bref, je ne meurs pas de faim non plus. Et avec un travail cet été, je pourrais sans doute m'acheter un vélo pour la prochaine saison, si besoin est !
Car dans l'idéal, j'espère très sincèrement que dans les temps qui suivent un autre jeune (ou pas d'ailleurs !) sera motivé par un beau projet et aura des soucis sur le forum.. Et avec tous les donateurs, on pourra se concerter pour que ce "vélo du coeur" aide une autre personne dans le besoin.

En attendant, je vous embrasse tous depuis la chandeleur. Il est 07:00 du matin, et j'ai déjà mangé 3 crêpes beurre salée-nutella :D
Maintenant, je vais courir !!
il me semble pourtant t'avoir déja vue en photo torse nue bien avant que je ne mete ma video. en fete j'ai fais une video car je ne peux pas a la fois etre devant l'objectif pour prendre la photo et etre deriere pour poser sur la photo. Le probleme c'est pas toi Henrie. ce sont les gens qui te tournent autour pour achetter une pretendue genorisité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit : j'ai fais une video car je ne peux pas a la fois etre devant l'objectif pour prendre la photo et etre deriere pour poser sur la photo.
Et les retardateurs c'est pour les chiens ... tu appuie sur le bouton, tu va te mettre devant et hop une photo ce prends apres 10 secondes ... regarde le mode d'emploie de ton APN il y a 9 chances sur 10 (soit 90% de chance toi qui aime les chiffres) qu'il y ait cette fonction !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

Et puis, faut-il rappeler à la sagacité de notre Eric D que tous les donateurs sont anonymes et que de toutes façons, toutes les motivations sont bonnes à prendre pour aider son prochain, ce qui n'a pas échappé à Riton quand il aura les moyens de s'offrir sa monture.
Par contre, les 2 professionnels à qui on peut faire la publicité, c'est Décobike et le Districycle de Lyon.
Aussi Eric D, arrête de t'enfoncer suite à ta remarque désobligeante et passe à autre chose ... :|
BLEU BLANC RAGE
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par decobike »

BONJOUR A TOUS :wink:
CASSETTE RECU
A+
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Manou_OLT »

eric d a écrit :Le probleme c'est pas toi Henrie. ce sont les gens qui te tournent autour pour achetter une pretendue genorisité.
Salut,

Quelle formidable harmonie intellectuelle... viewtopic.php?f=3&t=46196&start=5115#p856140
Ou, plus vulgairement, "cul et chemise" ? :lol:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Je crois que tout est bien arrivé maintenant !
Pour ma part, je viens tout juste de réserver mes billets de train pour monter chercher le vélo en direct dans le Nord (le pôle nord même à ce niveau là !!) pile à la moitié du mois de Mars !
Ensuite, déménagement pour 3 mois sur le territoire haut-normand afin d'afuter mes jambes dans les beaux paysages de mon pays d'origine.

Et le tout dans une tri-fonction OnlineTri, s'il vous plait monsieur !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

16 mars donc Henri ???? quel gare ?? horaire (pour l'organisation des photos :wink: )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Yes, exactement, j'ai eu Olivier au téléphone pour être sur que la date était bonne pour lui !
J'arrive à la gare de Calais-Frethin à 11H30 et il devrait venir me chercher quand il le peut (si il peut !! :) ), en fonction de ses horaires, mais on n'en a pas encore convenu la dessus !

Donc oui, le 16 Mars, dis moi que c'est ok pour toi !!!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

je ferai en sorte d'etre là sauf vraiment gros soucis sans solution :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Ça c'est une bonne nouvelle ! Tous à Nortkerque
Pas sur que ce soit le lieu de vacances le plus funky, mais on devrait bien s'amuser quand même :sm2: :sm2:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
idinfo68
Messages : 40
Inscription : 11 avr. 2012 14:36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par idinfo68 »

Je peux envoyer 2 pneus Continental GP 4000 S en assez bon état (usure 20 % max), merci de me donner une adresse par MP...

Sportivement
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par lolofireman »

En faite après recherche, il me reste plus que 12 stickers d'origine ZIPP mais de 303 pas 404 donc plus petits.... si cela te convient je te les envois ...!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

Henri Stark a écrit :
Et le tout dans une tri-fonction OnlineTri, s'il vous plait monsieur !!
Photo bordel :lol:

Elle te va au moins ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre