ALTRIMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par débutant »

triathletecb76 a écrit :Parfait, merci de la reponse, je vais donc investir ;)
Il ne s'agit pas d'un investissement* mais d'une dépense :wink:

* : "Investissement : Opération qui permet de renouveler et d'accroître le capital d'une économie" (Source : www.larousse.fr)
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Restera t'il encore des places pour l'Altriman à j-15 ?

Salut le BIG,
Si des forces me restent pour l'Altriman 3 semaines après Nice, je passerai volontiers à ton stand.
Au plaisir de se revoir.
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par bigpeuf »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

Restera t'il encore des places pour l'Altriman à j-15 ?

Salut le BIG,
Si des forces me restent pour l'Altriman 3 semaines après Nice, je passerai volontiers à ton stand.
Au plaisir de se revoir.
Salut Pierro,
tu es le bienvenue, tu verra j'ai encore plus de matos.
Je ne pense pas que le full Altri sera complet (300 je crois), mais c'est toujours mieux de s'inscrire avant (ce Lundi par exemple) pour les organisateurs.
triathletecb76 a écrit :Parfait, merci de la reponse, je vais donc investir ;)
investissement pour son dos et sa vitesse, pour qu'elle perdure dans le temps, c'est cohérent !

Préparez vous bien
BIG
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Choupix »

débutant a écrit :
triathletecb76 a écrit :Parfait, merci de la reponse, je vais donc investir ;)
Il ne s'agit pas d'un investissement* mais d'une dépense :wink:

* : "Investissement : Opération qui permet de renouveler et d'accroître le capital d'une économie" (Source : http://www.larousse.fr)
Un investissement est toujours une dépense initiale, dont on espère un profit plus grand, qu'il soit monétaire ou autre (ici, une meilleure performance finale).
Parfois tes bons mots ou ton humour absurde sont plaisants, débutant, mais c'est seulement parfois.
petrus
Messages : 248
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par petrus »

Au delà du débat " dépense ou investissement" , qui est intéressant , mais sur lequel je n'ai rien a dire :oops: , au delà de ce débat donc, je dirai qu'acheter un prolongateur 1mois avant une course me semble pas forcément une bonne idée. Tu risques de te te retrouver avec un truc mal règle, que tu voudras à tout prix utiliser ( puisque tu l as acheté) et qui risque de créer des douleurs ou autres problèmes dont tu te passeraIs bien ...
Pour ma part ca sera , sans prolongateur ( je l' avais en 2010 mais m en suis peu servi, mais je vais pas vite :P )

Sinon aujourd'hui c' était 120 km autour et au sommet du Ventoux, les entraînements comme je les aime :wink: un poil moins vite qu' il y a 3 ans quand même, je me demande si je vieillis pas un peu :cry:
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par ludo3523 »

Benoitri a écrit :Perso,je trouve qu'il petit prolongateur est intéressant. Il y a quelques portions (Matemale - Col des Hares, Col de la Chioula - Espezel, Plateau de Sault, Gesse - Saint Colombe) ou il peut permettre de se relacher un peu.
Si je pouvais faire la course, je le mettrai.
cela représente quoi ces portions en termes de kilomètres / durée ?
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triathletecb76 »

petrus a écrit :Au delà du débat " dépense ou investissement" , qui est intéressant , mais sur lequel je n'ai rien a dire :oops: , au delà de ce débat donc, je dirai qu'acheter un prolongateur 1mois avant une course me semble pas forcément une bonne idée. Tu risques de te te retrouver avec un truc mal règle, que tu voudras à tout prix utiliser ( puisque tu l as acheté) et qui risque de créer des douleurs ou autres problèmes dont tu te passeraIs bien ...
Pour ma part ca sera , sans prolongateur ( je l' avais en 2010 mais m en suis peu servi, mais je vais pas vite :P )

Sinon aujourd'hui c' était 120 km autour et au sommet du Ventoux, les entraînements comme je les aime :wink: un poil moins vite qu' il y a 3 ans quand même, je me demande si je vieillis pas un peu :cry:
J'ai pensé à tout donc je vais me faire poser sur mon vélo une fois que j'aurais reçu mon prolongateur ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Benoitri »

Matemale - Col des Hares : 12 km,
Col de la Chioula - Espezel : 20 km
Plateau de Sault : 10 km
Gesse - Saint Colombe : 8 km

Petrus, je crois que quand tu as participé, il n'y avait pas le passage par Espezel...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
petrus
Messages : 248
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par petrus »

j'avais participé en 2010 et en effet le nom d'Espezel ne me dit rien. Je crois que tu as changé le parcours l'année d'aprés, en 2011, non ? Idem pour la course à pied : "à mon époque" on remontait aux Angles par la route, maintenant c'est un chemin, je crois ?

Après, pour revenir au débat sur le prolongateur si effectivement l'achat s'accompagne d'un positionnement aux petits oignons, mon argument tient beaucoup moins la route :lol:

Bonne course à tous avec ou sans appendice triathlétique :wink:

Putain , il ma tarde d'y être :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Benoitri »

Oui, on ne passe a Espezel que depuis l'année dernière.
Et pour la CAP, plus de route jusqu'aux Angles.

Et pour info, ca nage déjà dans le lac. Une triathlète narbonnaise en prépa a fait 2 km hier, et m'a dit à propos de la température :"pas plus froid qu'à Barcelone"...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Nawaka
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2010 13:16

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par Nawaka »

Bonjour,

Je compte reparticiper à l'altriman cette année. Quelqu'un aurait-il une place dans sa voiture au départ de Paris ??

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par triathlonnature »

Combien d inscrit
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par débutant »

env. 80
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par ludo3523 »

Benoitri a écrit :Matemale - Col des Hares : 12 km,
Col de la Chioula - Espezel : 20 km
Plateau de Sault : 10 km
Gesse - Saint Colombe : 8 km

Petrus, je crois que quand tu as participé, il n'y avait pas le passage par Espezel...
merci Benoit, cela fait donc environ 50 kilometres ou le prolongateur peut etre utile...c'est pas negligeable. Je vais me remonter le mien rapido :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2013

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit :Combien d inscrit
94, plus celles en cours d'enregistrement.

301 finischers de l'Altriman à ce jour (en réalité uniquement 245, car 29 en sont 2 fois finishers, 9 en sont 3 fois finishers, et 3 en sont 4 fois finishers)

En 2012 :
103 inscrits
dont
64 finischers
30 DNF
9 DNS

En 2011 :
98 inscrits
dont
74 finishers
20 DNF
4 DNS

En 2010 :
88 inscrits
dont
70 finischers
15 DNF
3 DNS

En 2009 :
118 inscrits
dont
93 finishers
17 DNF
8 DNS

Les finishers sont de tous niveaux. Exemple pour la place 64 ( natation : 1h29 / vélo : 10h58 / CAP : 6h31 => les délais sont larges)

Et grosse ambiance garantie jusqu'à l'arrivée du dernier concurrent. Bénévoles motivés et souriants jusqu'au bout de la nuit.
Répondre