IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IM Nice 2012

Message non lu par KONASURF »

472 inscrits au 22 aout ... Nice et Vichy ne sont pas incompatibles .... des parcours différents mais pas aussi difficiles qu'Embrun, donc je pense que cela peut attirer les mêmes athlètes .... Je prends le pari que Nice va refaire 2500 concurrents et Vichy sera aux alentours de 800 ... Embrun reste à part tant sa configuration est particulière.
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

KONASURF a écrit :472 inscrits au 22 aout ... Nice et Vichy ne sont pas incompatibles .... des parcours différents mais pas aussi difficiles qu'Embrun, donc je pense que cela peut attirer les mêmes athlètes .... Je prends le pari que Nice va refaire 2500 concurrents et Vichy sera aux alentours de 800 ... Embrun reste à part tant sa configuration est particulière.
Du même avis :wink:
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: IM Nice 2012

Message non lu par etnice »

clair j'hésite a enchainer les deux ,seul le tarif me fait sérieusement réfléchir car nice il se touche un peu quand même !!!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

etnice a écrit :clair j'hésite a enchainer les deux ,seul le tarif me fait sérieusement réfléchir car nice il se touche un peu quand même !!!
non ILS TOUCHENT :mrgreen: :mrgreen:
Isetta
Messages : 25
Inscription : 10 sept. 2010 21:51

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Isetta »

KONASURF a écrit :472 inscrits au 22 aout ... Nice et Vichy ne sont pas incompatibles .... des parcours différents mais pas aussi difficiles qu'Embrun, donc je pense que cela peut attirer les mêmes athlètes .... Je prends le pari que Nice va refaire 2500 concurrents et Vichy sera aux alentours de 800 ... Embrun reste à part tant sa configuration est particulière.
J'ai fini les deux cette année : avec 7 semaines d'écart & les vacances entre les deux, c'est largement faisable.

Par contre, pour moi qui ne suis pas fan de la chaleur, j'ai été servi sur l'un comme sur l'autre :shock:
A mon avis, autant le cagnard à Nice est habituel, autant les conditions météo de 2011 à Vichy resteront exceptionnelles.
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: IM Nice 2012

Message non lu par nicofree02 »

poupe a écrit :cette annee nice ne valait rien
pasta party et nuit des heros minable
1 biere par athlete..
ils ont rogne sur tout
pas d helico pendant la course
pas de bus pour les abandons
sans compter les benevoles qui ont passes la journee sans manger..
et la flotte distribuee sur le marathon dans des bacs ou les gens trempaient les mains entieres pour remplir les gobelets.........
fini nice..
bonjour roth et kagenfurt
on passe a autre chose
J'ai bien noté les bacs comme toi... Ceci explique peut-être la quantité de maux de ventre parmis les concurrent?
Ceci dit, je suis heureux d'avoir bouclé mon premier IM, Nice, c'est quand même magique, même si le marathon ne s'est pas passé comme je l'aurai souhaité...justement à cause de douleurs abdominales.
Je note aussi que beaucoup parmis les premiers ont leurs ceintures porte gourdes...
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

9 mois
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

636
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NICO69007 »

Pendant nice 2011, je me jurais de le refaire tous les ans.
Puis pendant le marathon je me disais "on verra", puis pendant les 4- 5 semaines après nice, je souhaitais m'inscrire pour 2012....

Après arriva les mois d'aout et de septembre, plus envie de m'entrainer, je n'ai pas courur depuis le marathon de nice !!!!
Je me suis juré de ne plus jamais m'inscrire à ce genre d'épreuve (non pas l'épreuve en elle même, mais la prépa qui demande beaucoup de sacrifice me fait peur).

Et là, au matin du 24 septembre, ça me tente bien :mrgreen: mais je n'ai toujours pas envie de me taper 15H par semaine de training :sm1:

PS : puis je viens de déménager à antibes donc je suis presque dans l'obligation de participer
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tom06 »

NICO69007 a écrit : PS : puis je viens de déménager à antibes donc je suis presque dans l'obligation de participer
Félicitations, on va se croiser alors! BTW en ce moment c'est les inscritpions à Antibes tri :D
Allez repose toi et l'envie de refaire Nice reviendra!!
On sera (je l'espère) ptet une dizaine du club à y participer, un peu de motivation collective pendant les entraînements, ça aide!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NICO69007 »

tom06 a écrit :
NICO69007 a écrit : PS : puis je viens de déménager à antibes donc je suis presque dans l'obligation de participer
Félicitations, on va se croiser alors! BTW en ce moment c'est les inscritpions à Antibes tri :D
Allez repose toi et l'envie de refaire Nice reviendra!!
On sera (je l'espère) ptet une dizaine du club à y participer, un peu de motivation collective pendant les entraînements, ça aide!
là je galère un peu avec l'installation, faut que je prenne le temps d'aller au fort carré pour récupérer les papiers (je retourne dans ma région week end prochain, pour faire les papiers de mutations !)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: IM Nice 2012

Message non lu par nestriman »

là je galère un peu avec l'installation, faut que je prenne le temps d'aller au fort carré pour récupérer les papiers (je retourne dans ma région week end prochain, pour faire les papiers de mutations !)
[/quote] Salut Nico ,
Je sais que tu as des attaches avec ton club d'origine.....je crois que tu dois pouvoir prendre ta licence...dans ton club d'Isère.....et prendre la cotisation "club" à Antibes pour profiter des installations...., de cette manière tu respecte tout le monde ..., Bon moi jte dis ça mais ...c'est juste une idée... :wink: et ça n'engage que moi.....
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: IM Nice 2012

Message non lu par pacman76 »

Nico il ya des chances que l'on se retrouve a travers la porte des chiottes sur la promenade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par FAYARD »

NICO69007 a écrit :Pendant nice 2011, je me jurais de le refaire tous les ans.
Puis pendant le marathon je me disais "on verra", puis pendant les 4- 5 semaines après nice, je souhaitais m'inscrire pour 2012....

Après arriva les mois d'aout et de septembre, plus envie de m'entrainer, je n'ai pas courur depuis le marathon de nice !!!!
Je me suis juré de ne plus jamais m'inscrire à ce genre d'épreuve (non pas l'épreuve en elle même, mais la prépa qui demande beaucoup de sacrifice me fait peur).

Et là, au matin du 24 septembre, ça me tente bien :mrgreen: mais je n'ai toujours pas envie de me taper 15H par semaine de training :sm1:

PS : puis je viens de déménager à antibes donc je suis presque dans l'obligation de participer
Salut Nico, t'as bien de la chance de t'installer sur la côte d'azur !!!! profite bien du soleil et de la mer... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NICO69007 »

FAYARD a écrit :
NICO69007 a écrit :Pendant nice 2011, je me jurais de le refaire tous les ans.
Puis pendant le marathon je me disais "on verra", puis pendant les 4- 5 semaines après nice, je souhaitais m'inscrire pour 2012....

Après arriva les mois d'aout et de septembre, plus envie de m'entrainer, je n'ai pas courur depuis le marathon de nice !!!!
Je me suis juré de ne plus jamais m'inscrire à ce genre d'épreuve (non pas l'épreuve en elle même, mais la prépa qui demande beaucoup de sacrifice me fait peur).

Et là, au matin du 24 septembre, ça me tente bien :mrgreen: mais je n'ai toujours pas envie de me taper 15H par semaine de training :sm1:

PS : puis je viens de déménager à antibes donc je suis presque dans l'obligation de participer
Salut Nico, t'as bien de la chance de t'installer sur la côte d'azur !!!! profite bien du soleil et de la mer... :sm1:
tu viens quand tu veux me voir benjamin :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre