ALTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par ironturtle »

Allez courage à toi.
Et en parlant de courage ça ne te consolera pas mais je n'aurais pas eu celui d'être au départ. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: ALTRIMAN

Message non lu par POINDIMIE »

Re-bonjour,
Merci ironturtle.
Je t'encourage à le faire il est génial : pour le moral :D pour le physique :) pour l'ambiance :P pour l'esprit :sm3: pour la nature :wink: pour la bouffe à la crêperie "La grange" :mrgreen: pour l e climat :mrgreen: bref c'est le top :oops: :sm10:
Je commence à prendre mes drogues, je vais enfin faire un dodo.....

BONVENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par triathlonnature »

POINDIMIE a écrit :Re-bonjour,
Merci ironturtle.
Je t'encourage à le faire il est génial : pour le moral :D pour le physique :) pour l'ambiance :P pour l'esprit :sm3: pour la nature :wink: pour la bouffe à la crêperie "La grange" :mrgreen: pour l e climat :mrgreen: bref c'est le top :oops: :sm10:
Je commence à prendre mes drogues, je vais enfin faire un dodo.....

BONVENT :sm2:
Donne nous de tes nouvelles régulièrement.
Bon courage aussi.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: ALTRIMAN

Message non lu par lion52 »

cbr294 a écrit :Pour les résultats: chronoweb:http://www.chronoweb.com/index.html
:wink:
Bravo aux finishers, surtout à notre BOMBA, qui se reconnaitra!! :sm2:
BRAVO.... a tous les finishers, et plus particuliérement, a ceux qui viennent roder sur OT.
grosse pensée, pour philippe M......., qui doit être déçu, mais qui va revenir, trés bientôt, (on se verra, avec plaisir dans le nord).
Si tu es là.... tes impressions, stp !!
cbr.... t'es qui, (en mp), car apparemment, nous avons le même coéquipié, LA BOMBA,
trop fort, ce que notre camarade, a fait, ça donne envie, ce tri, va certainement, devenir un mythe, comme Embrun, mais.... visiblement plus dur :?:
Encore bravo, et, étalez vous dans vos ressentis, histoire de nous faire baver, un peu !! :sm3:
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par ironturtle »

lion52, a priori, d'après ce que m'a dit asmath, Philippe aurait eu des problèmes de dérailleur.
asmath a cassé un rayon dans une descente mais a pu être dépanné d'une roue. Il n'y a pas que les hommes qui ont souffert. :sm1:
et franchement il m' a parlé de la course et ça donne envie mais je pense ne pas être capable de la finir. Je suis vraiment une brelle à vélo et je ne vois pa&s comment je pourrais le rentrer dans les délais. :shock: On verra après Embrun si déjà je guéris de partout et finis mon tryptique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Yves N
Messages : 24
Inscription : 01 juil. 2009 07:18

Re: ALTRIMAN

Message non lu par Yves N »

Finisher main dans la main avec Antoine.
Une super orga
Une fraternité entre triathlète comme on voit peu sur les courses
Des bénévoles énormes
Des arbitres avec un bon état d'esprit
Un paysage magnifique

Tout est rassemblé pour faire une grande et belle épreuve
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

POINDIMIE a écrit :Bonjour,
Voilà 1er bilan post-traumatique , fracture de la base du 1er métacarpin main gauche avec déplacement :sm1: .
Je comprends mieux pourquoi j'ai si mal et la main enfler :mrgreen: et , maintenant j'ai bien peur pour mon bassin et la hanche - c'est encore d'avantage douleureux :shock: :( .très bon souvenir de l'Altriman :mrgreen: avis au prochain :idea: :?: :sm10:
Sinon le moral est là :wink: , pas top la plupart des radiologues sont en vacances. :roll:

BONVENT :sm2:
Courage Poindemie, et j'espère que tu te remettras vite.

Je ne reviendrais pas sur la stérilité du débat de l'Ironman le plus dur de monde, on s'en fout. Tous les finishers, même d'une découverte ont droit au respect et partagent une même passion. Je dirai juste que celui-ci (et c'est le seul que j'ai fait, donc je ne peux pas comparer avec d'autres) est magnifique. Pour ceux qui ont des doutes, je dirai juste qu'il est plus important de bien se connaître et de savoir se gérer plutôt que d'accumuler les kilomètres à l'entrainement.

Pour ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure, je veux juste préciser que c'était mon premier IM, et que j'ai repris la course à pied en octobre. Chacun étant différent, ce n'est pas la peine que je vous parle de ma préparation en détail, mais juste que ma plus grande sortie course à pied à fait 12 km, que j'ai essentiellement travaillé sur du fractionné court à pied. L'an dernier, j'ai fait pas mal de vélo / home trainer (6000km environ) et cette année, j'en suis à 3000km (vélo / home trainer). Trois sorties très longues (160km pour aller à la mer avec la petite famille), dont une enchainée avec 30 minutes de course à pied, et surtout des sorties vélo/home trainer de 1h/1h30 deux à trois fois par semaines, plus une sortie un peu plus longue quand le temps et le planning le permettait de 80 à 100 km le week-end. Enfin, et surtout, je suis parti avec l'objectif d'arriver le plus frais possible en posant le vélo. Les paysages m'ont aidés à faire passer le temps :mrgreen:

Je suis déçu d'avoir loupé plein de gens d'OT, à part le coach que j'ai juste croisé dans le parc à vélo le matin avant le départ et avec qui j'ai fait un bout de route dans la montée de Pailhère, et que j'ai eu la tristesse de voir dans la voiture balai juste avant le petit taquet de Carcanière (au km 163, 3 bornes à 12%) et Antoine qui m'a déposé dans le même port de Palhière, juste après avoir percé. La gestion de la petite famille, la coupure internet de la semaine denrière et les derniers préparatifs ont fait que j'ai un peu fait l'ours sur le site (ça collait bien au paysage :oops: )

En tout cas, des supers souvenirs, un triathlon qu'il faut aborder avec humilité mais la lecture d'OT m'a convaincu qu'il était possible de faire un IM sans forcément s'enquiller plus de 20 heures d'entrainement par semaine, s'il n'y a aucune prétention d'objectif. Bravo à tous les participants, et je garderai des souvenirs pleins la tête de ce week-end. Sur ce, je m'attelle à un CR au plus vite.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par elchouchou »

Salut !
Super déplacement pour les triathlètes de Saint Laurent du Var dans le 06 !
Du bon air et une nature bien présente !
Les classements seront ils bientôt en ligne sur le site du chronométreur ou de l'orga ?
A++
Bonne récup.
El Chouhcou.
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par cornofulgure »

Hello
De retour également enchanté! (CR détaillé sur mon blog d'ici la fin de la semaine)
... ça fait bizarre de poser le vélo lorsque 13 jours avant les 226 km de Francfort était quasi bouclé

Bravo à tous et toutes (2 finisheuses!).

Pour les résu, cf plus haut: http://www.chronoweb.com/Saison2009/Fes ... ap2009.pdf

Bonne récup et bon rétablissement aux blessés!

SU @ Embrun dans 25 jours ;-)
Christophe

PS: Antoine, je peux garder ton vélo pour l'emmener à Embrun si tu veux :o)))
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par elchouchou »

Oupssss.........merci pour ce lien.
QQ a t il celui pour les classements des demi-hommes et du CD ??
D'avabce merci.
cornofulgure a écrit :Hello
De retour également enchanté! (CR détaillé sur mon blog d'ici la fin de la semaine)
... ça fait bizarre de poser le vélo lorsque 13 jours avant les 226 km de Francfort était quasi bouclé

Bravo à tous et toutes (2 finisheuses!).

Pour les résu, cf plus haut: http://www.chronoweb.com/Saison2009/Fes ... ap2009.pdf

Bonne récup et bon rétablissement aux blessés!

SU @ Embrun dans 25 jours ;-)
Christophe

PS: Antoine, je peux garder ton vélo pour l'emmener à Embrun si tu veux :o)))
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par cornofulgure »

-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par -Antoine- »

heu... christophe... pour embrun... j'ai pas envie que ma femme demande le divorce...
Yves, merci encore pour cette finish line!

Et sinon... y'avait pas un photographe officiel sur la course?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: ALTRIMAN

Message non lu par lion52 »

ironturtle a écrit :lion52, a priori, d'après ce que m'a dit asmath, Philippe aurait eu des problèmes de dérailleur.
asmath a cassé un rayon dans une descente mais a pu être dépanné d'une roue. Il n'y a pas que les hommes qui ont souffert. :sm1:
et franchement il m' a parlé de la course et ça donne envie mais je pense ne pas être capable de la finir. Je suis vraiment une brelle à vélo et je ne vois pa&s comment je pourrais le rentrer dans les délais. :shock: On verra après Embrun si déjà je guéris de partout et finis mon tryptique.
Bon, merci, turtle, c'est plutôt rageant, casse du matos, mais c'est mieux, que serrer, physiquement...
Par contre.... certainement, les boulles. :?
On se voit bientôt .
N'est-ce pas ? :wink:
Avé, plein de potos. :sm2:
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par ironturtle »

Normalement oui. :D :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par Laule65 »

Bonsoir a tous ,
Felicitations aux participants de cette epreuve ,pour avoir encourager les participants sur le parcours velo,c'etait vraiment magnifique ,j'ai admiré votre courage et votre tenacité. :shock:
Un grand bravo a tous les organisateurs et benevoles ,vous etes responsables de la reussite d'une telle epreuve ;en plus malgre les conditions meteo difficile vous etes resté jusqu'au bout de la course :sm2:
Merci a tous pour l'Altriman et les epreuves"annexes"
Laurence
Répondre