GERADMER 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: GERADMER 2011

Message non lu par ThibXL »

beni a écrit :
vintagemx.bt a écrit :
ThibXL a écrit :Pour ceux qui sont déjà sur place, rendez-vous demain mercredi à 14h00 à l'espace LAC (là où l'on retire les dossards) pour repérage parcours vélo.
1 tour voire 2 pour les plus perfectionnistes.
Thib, tu bosse quand???
C'est vrai ça? J'appellerai à ton bureau mercredi après midi pour voir ce que tu as inventé comme excuses :D :D
Au fait, t'as appelé le bureau ? ils t'ont dit quoi ? J'ai demandé à notre G.O. de me faire un mot d'absence.

Très sympa le cadeau du XL !

Je vais brûler un cierge pour que les prévisions météo se réalisent pour samedi : sec et doux (voire chaud...) toute la journée.
Par contre dimanche...
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: GERADMER 2011

Message non lu par IronMark »

le matos est prêt
demain matin en route pour les Vosges !
A samedi :wink:
Y va y avoir du sport !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

Makathelau a écrit :le matos est prêt
:oops:
Makathelau a écrit :demain matin en route pour les Vosges
:shock: :oops:

Je ne suis pas certain d'avoir bien interprété tes propos. C'est quoi ton plan dans les Vosges ? :oops: :shock:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: GERADMER 2011

Message non lu par millke »

débutant a écrit :
Makathelau a écrit :le matos est prêt
:oops:
Makathelau a écrit :demain matin en route pour les Vosges
:shock: :oops:

Je ne suis pas certain d'avoir bien interprété tes propos. C'est quoi ton plan dans les Vosges ? :oops: :shock:
lol, il va falloir vous décharger car le trop plein d'énergie se fait sentir...
j'irai voir ceux qui font le xl et serai avec vioqman sur le parcous vélo en mode touriste.
Si vous voyez un gros ramé à max 10km/h dans les montés, ce sera moi. Si il pleut, ce sera sur le parcours càp mais je ne sais pas si on a le droit...
Tant pis, je prendrai le gauche alors.
Bonne course à tous et faites vous plaisir !!!!!!!!
Pour le plaisir, forever
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERADMER 2011

Message non lu par débutant »

Vidéo/streaming arrivée en live : http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... ement=7317
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: GERADMER 2011

Message non lu par vintagemx.bt »

ThibXL a écrit : Je vais brûler un cierge pour que les prévisions météo se réalisent pour samedi : sec et doux (voire chaud...) toute la journée.
Par contre dimanche...
Thib, la prochaine fois, un peu moins gros, le cierge. un peu moins gros.
Parce que là, tu as foutu le feu au bazar... :sm2: :sm2:
Pfff, faisait chaud...
Et je n'aime pas ça le chaud... :? :? :?
Un temps vosgien, au mois de septembre, c'est celui de dimanche, pas celui de samedi.
Le nombre de mecs arrêtés avec de crampes ou en train de :sm10: pendant la course à pieds était impressionnant.
Il y même un gars qui est tombé dans les pommes au début du couloir d'arrivée, à moins de 50m du but.
Il a passé la ligne sur une civière :| :| :|

Bon, je fini mon 1er XL en moins de 6h malgré des crampes depuis le milieu du deuxième tour en vélo donc je te pardonne...
Mais ça va pour une fois. :D :D :D
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: GERADMER 2011

Message non lu par IronJB »

En tout cas superbe épreuve et organisation sans faille!!
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par capfish67 »

Ouais, sale temps pour les gros :D, la bière a fait du bien à l'arrivée.
Dure dure la càp sous 30°c, mais j'suis content j'boucle mon premier half sans trop de difficulté...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par francky48 »

Comme d'habitude, superbe organisation.
Un seul petit bémol, mais les organisateurs n'y sont pour rien, c'est au niveau de chronorace. A l'arrivée, je vais récupérer mes chronos et on me crédite d'un 24'10'' sur la natation :shock: et là, je me dis, ça y est je vais faire le buzz sur OT "triche grave au triathlon XL de Gérardmer". Je vais voire un autre gars à côté pour vérifier son temps natation mais lui, il se retrouve avec les chronos de Sudrie :shock: :shock:. Après revérification de ma feuille, je regarde la transition et je vois 15'20'' à T1. Par contre le temps final est bon .Est ce que d'autres on eu des erreurs sur leur temps ?
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: GERADMER 2011

Message non lu par vintagemx.bt »

francky48 a écrit :Comme d'habitude, superbe organisation.
Un seul petit bémol, mais les organisateurs n'y sont pour rien, c'est au niveau de chronorace. A l'arrivée, je vais récupérer mes chronos et on me crédite d'un 24'10'' sur la natation :shock: et là, je me dis, ça y est je vais faire le buzz sur OT "triche grave au triathlon XL de Gérardmer". Je vais voire un autre gars à côté pour vérifier son temps natation mais lui, il se retrouve avec les chronos de Sudrie :shock: :shock:. Après revérification de ma feuille, je regarde la transition et je vois 15'20'' à T1. Par contre le temps final est bon .Est ce que d'autres on eu des erreurs sur leur temps ?
Une nana de mon club qui faisait le relai s'est retrouvée avec environ 15' de trop sur la natation sur sa feuille perso.
Elle a été en faire refaire une et là, ça semblait correct.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: GERADMER 2011

Message non lu par IronJB »

francky48 a écrit :Comme d'habitude, superbe organisation.
Un seul petit bémol, mais les organisateurs n'y sont pour rien, c'est au niveau de chronorace. A l'arrivée, je vais récupérer mes chronos et on me crédite d'un 24'10'' sur la natation :shock: et là, je me dis, ça y est je vais faire le buzz sur OT "triche grave au triathlon XL de Gérardmer". Je vais voire un autre gars à côté pour vérifier son temps natation mais lui, il se retrouve avec les chronos de Sudrie :shock: :shock:. Après revérification de ma feuille, je regarde la transition et je vois 15'20'' à T1. Par contre le temps final est bon .Est ce que d'autres on eu des erreurs sur leur temps ?

Moi aussi des erreurs, mais les temps finaux sont bons. Erreur = tour 1 vélo en 14 minutes, Sudrie n'a qu'à bien se tenir. en fait c'est l'heure de départ qui est parfois mauvaise mais ça rattrape après.

Bye
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: GERADMER 2011

Message non lu par vintagemx.bt »

IronJB a écrit : Moi aussi des erreurs, mais les temps finaux sont bons. Erreur = tour 1 vélo en 14 minutes, Sudrie n'a qu'à bien se tenir. en fait c'est l'heure de départ qui est parfois mauvaise mais ça rattrape après.

Bye
C'est bien indiqué sur la feuille perso que c'est seulement des infos à titre indicatif.
En + les 2 departs decalés solos / relais ne doivent pas faciliter les choses
Le classement général semble correct
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Re: GERADMER 2011

Message non lu par mad benny »

premier half pour moi également. Une superbe organisation, content d'avoir été au bout et également du résultat final même si la course à pied fut un peu dure... Peut être la chaleur? Et les osthéo et masseurs à l'arrivée, c'était du bonheur...
Stay angry
idoc
Messages : 13
Inscription : 27 août 2011 21:24

Re: GERADMER 2011

Message non lu par idoc »

premier half pour moi aussi, que du bonheur...dans la douleur, surtout à pieds
merci à l'organisation et aux bénévoles et à l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
B1G M4C
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2011 22:01

Re: GERADMER 2011

Message non lu par B1G M4C »

C'était bon ce tri mais difficile car plutôt vallonné comme on dit ...
Répondre