Raid 28

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

Apparemment un Anglais nous aurait recruté...

Je devrais donc revenir sur ces terres dures et froides de Janvier, dans une configuration à 5 dont une fille.

Mais avec l'age nous allons surement prendre le temps de compter les pétales des marguerites trouvées !

L'Papy_et_hop_1_an_de_plus...
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: Raid 28

Message non lu par ouster »

lopapy a écrit :Apparemment un Anglais nous aurait recruté...

Je devrais donc revenir sur ces terres dures et froides de Janvier, dans une configuration à 5 dont une fille.

Mais avec l'age nous allons surement prendre le temps de compter les pétales des marguerites trouvées !

L'Papy_et_hop_1_an_de_plus...
tu sais ce qu'il te dit ton Anglais ??!!

A tout de suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

Arf... Va falloir sérieusement que tu me répète un peu plus fort ce que m'on Anglais m'a dit car soit mon sonotone ne marche plus, soit...
Tu as (trop ?) rapidement été inaudible. :lol: Reposes toi bien sacré warrior, l'expérience te sera profitable, je n'en doute pas.
Tu pourras expliquer car tu le sais désormais, ce que s'enflammer veut dire ! :sm2:

Pas de classement à l'heure qu'il est, je ne sais même pas ou nous finissons, mais quelle belle épreuve dure et difficile à souhait.
La boue fut la reine avec de long parcours de ralliement quasi impossible à courir.
Le tunnel fut aussi "classique", même si je ne sais pas comment les secours aurait pu sortir un accidenté si le trou du milieu avait fait des dégâts plus importants.

Rendons hommage à la superbe victoire du gamin Géraud qui, si j'ai bien compris, avait engagé 2 équipes sur... L'Ultra !
Il en a profité pour montrer à sa belle descendance comment l'on grimpe sur un graaaaand podium !!! :wink:

La raid28 fut remporté par des rémois dont certains du FIT (Free Iron Team) tutoyaient déjà le podium depuis un moment !

J'ai aussi été bluffé par l'autonomie de mon Blackberry Z10.
Il m'a pris tout mon parcours, a relevé que je n'ai couru que 16h sur les 18h30' de course, a reçu les SMS et message d'encouragement pour finir sans avoir entamé sa batterie, simplement le chargeur auxiliaire. Jamais réussi similaire avec les autres smartphones.

L'Papy_explosé_après_ses_98kms...
Répondre