POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

pour ou contre les inscriptions gratuites aux handisports ?

oui
33
34%
non
53
55%
nsp
10
10%
 
Nombre total de votes : 96

GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Bref, je comprends ta révolte mais sur certains posts, c'est un peu hardcore la façon dont tu l'exprimes :oops: Même si je suis de ton avis, j'aimerais pas me retrouver devant toi quand tu t'éneeerves vraiment :oops: :oops:
Mouais .....bon j'espere que je suis plus hardcore sur le bike , dans les runnings ou ailleurs 8) , mais c'est juste une façon de bien se faire comprendre.
Là j'viens prendre 5 temestas , c'est bon ! je suis tout calme ! j'me bave plus dessus ! :mrgreen: enfin un handisport cleen quoi ! :lol:

Ne croyez surtout pas ce que dit "pied de fer" que je suis un super pote ! etc ..... Jamais vu cet individus , et puis on parle pas pareil ! lui il parle bien , sans insulter personne , il dit meme qu'il veut payer son engagement ! (rien que pour ça j'ai envie de le noyer) faut juste que j'arrive a faire 22min au 1500m ! :lol: encore quelques abdos dans la neige et ce sera bon !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par aurelie.218 »

pied de fer a écrit :
aurelie.218 a écrit :Bref, je comprends ta révolte mais sur certains posts, c'est un peu hardcore la façon dont tu l'exprimes Même si je suis de ton avis, j'aimerais pas me retrouver devant toi quand tu t'éneeerves vraiment
Et pourtant Aurélie, autant que je t'en informe, ce mec que t'aimerais pas rencontrer quand il est énervé, c'est celui avec qui t'as fait une grande partie de la nat' à l'Alpe. En vrai, c'est un mec cool et un super pote, mais il est assez révélateur du niveau moyen d'exaspération que les triathlètes handis ont face à la misérable reconnaissance de ce qu'il font.
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Eh bien enchantée :lol: :D
Non mais sans déc', ça m'a bluffée! Faire du 3 km/h avec 1 seul bras, qu'est-ce que ça donnerait avec les deux :sm6:

Et pour revenir au débat: quand on sait que les handis ont généralement un niveau plutôt proche des pros, et sachant que les pros sont invités............bah ça irait de soi qu'ils méritent tout autant de reconnaissance, plus de médiatisation, une grille de prix similaire, des invitations^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Eh bien enchantée :lol: :D
Non mais sans déc', ça m'a bluffée! Faire du 3 km/h avec 1 seul bras, qu'est-ce que ça donnerait avec les deux :sm6:

Et pour revenir au débat: quand on sait que les handis ont généralement un niveau plutôt proche des pros, et sachant que les pros sont invités............bah ça irait de soi qu'ils méritent tout autant de reconnaissance, plus de médiatisation, une grille de prix similaire, des invitations^^
Pareil Aurélie , ENFIN UNE PERSONNE LUCIDE !!!! je savais que la trouverai ! :sm2:
Content de discuter avec quelqu'un de sympa (j'ai été voir ton blog , toujours le sourir et la patate , surtout dans la voiture avec musique hard d'ailleurs...loll)
oui lorsque j'arrive a sortir au milieu du paquet dans un Tri , pour moi c'est mission réussi car apres en vélo en général personne ne me double , ceux qui sont plus vite étant devant avec une sortie d'eau entre 18 et 22 min en general , je ne les vois jamais.Souvent je pense comme toi , sans ce pu...d'accident de moto vitesse , et donc avec mes deux bras je sortirai en combien ?? , mais bon c'est comme ça !. Alors j'essaye de nager beaucoup a l'approche de mes objectif pour etre au moins facile dans l'eau et ne pas etre fatigué a la sortie , sur ma derniere course au cap sicié sprint je sort 56e sur 190.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Et les 7 votes ne se prononce pas ?? !!!!!!!!!!!!!! c'est pas débile ça ??? y-a vraiment des mecs qui ont le cul entre deux chaises ! , surtout ce qui est grave c'est que ce sondage ne changera rien , donc dire oui ou non ..... Vous m'avez compris ! y-a quand meme des gars qui votent NSP !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah je crois avoir compris ! :sm2: c'est des mecs qui n'ont pas compris la question ! :mrgreen: les informations n'arrivent pas jusqu'au cerveau !....enfin cerveau ..... :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par pied de fer »

GODASSE DE PLOMB a écrit :il dit meme qu'il veut payer son engagement ! (rien que pour ça j'ai envie de le noyer)
Tu veux me noyer Steph' ? eh ben attrape moi si tu peux ! je suis tranquille ! lol ! enfin dans l'eau, car passé cette épreuve, il faudra que je fasse gaffe que tu me mettes pas un bâton dans les roues en me doublant ou que t'essaie pas de me casser la seule jambe qui me reste !
aurelie.218 a écrit :Et pour revenir au débat: quand on sait que les handis ont généralement un niveau plutôt proche des pros, et sachant que les pros sont invités............bah ça irait de soi qu'ils méritent tout autant de reconnaissance, plus de médiatisation, une grille de prix similaire, des invitations^^
Vu sous cet angle , pourquoi pas ? Alors je vais nuancer mon propos :
- si inviter les handis, c'est pour faire de la promotion dans un but de développement de la pratique handi, pourquoi pas ? C'est exactement pareil que d'inviter les valides pros pour qu'il y ait du spectacle. Là je veux bien revoir mon avis. J'ai été invité en Belgique cette année par une orga qui voulait lancer untri handi. Sans l'invitation, les quelques handis présents ne seraient peut-être pas venus et le projet serait tombé à l'eau. Et peut-être que cela participerait à la reconnaissance des meilleurs handisports.
- si c'est nous inviter parcequ'on est des pôôôvres chtites nandicapés qui ont bien du mérite, alors on va pas leur faire payer, ils ont déjà bien assez du malheur comme ça... ça va, je demande pas la charité !

Bon ça te va comme ça Stéph' ? T'as plus envie de me noyer ?
GODASSE DE PLOMB a écrit :Ne croyez surtout pas ce que dit "pied de fer" que je suis un super pote ! etc ..... Jamais vu cet individus , et puis on parle pas pareil ! lui il parle bien , sans insulter personne
Espèce de traitre, faux-frère ! promis, je t'attache ton autre bras au prochain tri qu'on fait ensemble !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pied de fer a écrit :Tu veux me noyer Steph' ? eh ben attrape moi si tu peux ! je suis tranquille ! lol ! enfin dans l'eau
lolll , ok tu as raison là dessus , ça va etre dur ! quoi que....Je me souviens avoir fait le tri de beaulieu avec des palmes car l'organisateur avait trop peur de passer la journée a attendre que je sorte de l'eau lolll et j'avais fait 22 min pile ! alors Attention mon p'tit gars ! loll
bon apres meme si tu m'as véritablement impressionné en montant l'alpe sur une jambe !(c'est délirant quand meme !! on pourrait déconner avec des potes et dire "moi j'le fait sur une jambe" loll) mais lui il le fait vraiment !, le pire c'est qu'il doublait des mecs valide au moment ou je suis arrivé sur lui ! j'y croyais pas mes yeux !. Franchement je pense pas que je pourrai faire un truc pareil ! d'ailleurs cette année meme avec deux c'etait plutot nase alors...
Allez Dav , soit pas con ! tu vois bien qu'il y a des gens ici , reflechit , posé , intelligent , courageux , Moi :mrgreen: Aurelie(au top !) , Benj(le king) , sa gonz (trop bonne d'ailleurs ! :sm12: ....en tri bien sur ! loll) et d'autres Alors tu vas voter pour la gratuité BORDEL OU JE MONTE DANS TON BLED QUI N'EXISTE MEME PAS SUR UNE CARTE DE FRANCE !!!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par aurelie.218 »

Merci Stéphane :D J'en suis toute :oops: :oops: :D
Et pour le blog: une prochaine vidéo arrivera en fin de semaine...pire que la précédente en hard-rock-punk :mrgreen:

Tu veux me noyer Steph' ? eh ben attrape moi si tu peux ! je suis tranquille ! lol ! enfin dans l'eau, car passé cette épreuve, il faudra que je fasse gaffe que tu me mettes pas un bâton dans les roues en me doublant ou que t'essaie pas de me casser la seule jambe qui me reste !
Espèce de traitre, faux-frère ! promis, je t'attache ton autre bras au prochain tri qu'on fait ensemble !
Rhaaaa, là ça devient carrément gore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par pied de fer »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Alors tu vas voter pour la gratuité BORDEL OU JE MONTE DANS TON BLED QUI N'EXISTE MEME PAS SUR UNE CARTE DE FRANCE !!!!
Trop tard, j'ai voté contre.

Même pas peur d'abord, troisème à droite en sortant de Trifouillis-les-Oies ! Viens-y, je t'attends !!! et prends pas ton GPS, il connait pas mon bled !

le post dans son ensemble l'a montré les choses ne sont pas si simples.

Plutôt que de changer d'avis, je vais résumer les arguments, je vais essayer d'en oublier le moins possible :
pour :
- ça va pas changer grand chose au budget de l'organisation
- ça aidera les handis
- c'est une forme de reconnaissance pour eux
- ça assure la promotion du tri handi
- les meilleurs étant pros ou semi-pros, pourquoi ne seraient-ils pas invités comme les valides pros.
- avec le mérite qu'ils ont, on peut bien leur faire ça
- ....

contre :
- c'est pas ça qui va vraiment les aider
- non, ils paient comme les autres, question d'équité.
- ils veulent peut-être payer pour se sentir considérés comme les autres.
- si on veut les aider, c'est pas comme ça qu'on y arrivera
- c'est pas aux organisations de compenser le peu d'aides qu'ils ont.
- le problème, c'est pas le prix de l'inscription, c'est que derrière, ils ont même pas droit à un podium descent.
- ...

A chacun de se faire une opinion. C'est pas simple. J'ai un avis, mais je doute. Pourtant, j'ai des convictions assz fortes.

Je comprends que certains n'aient pas pu trancher. Pas toujours facile de peser le pour et le contre. Là godasse de plomb, il va me lyncher ce coup là, j'y échapperai pas !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

PUTAIN PROFITES'EN DE RIGOLER PENDANT QU'IL TE RESTE ENCORE DES DENTS :mrgreen: :mrgreen: Là c'est bon je monte.....
Messieurs les modérateurs ! (doit bien y avoir quelqu'un qui gere ce forum puisque benj' a réussi a se faire lourder lolll) pouvez vous par pitié faire taire cet etre dénué de sens logique et de sauvegarde de sa propre catégorie ! :sm11: mon Dieu accordez lui la grace ! pourtant il mérite le linchage c'est vrai ! mais bon depuis qu'on lui a greffé une cervelle d'escargot de bourgogne(on fait des essais sur des handis comme lui dans les hopitaux) il a du mal a avoir un raisonnement fiable ,c'est vrai !ne faite surtout pas attention a ce que peut dire "pied de fer" , il ne comprend pas la moitié de se qu'il dit ! :lol: :lol: :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par aurelie.218 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :PUTAIN PROFITES'EN DE RIGOLER PENDANT QU'IL TE RESTE ENCORE DES DENTS
:roll:
pied de fer a écrit :
Plutôt que de fanver d'avis, ve vais révumer les arguments, ve vais essffayer d'en oublier le moins poffible :
pfour :
- fa va pas chanver grand chose au budvet de l'organivafion
- fa aidera les handis
- f'est une forme de reconnaiffance pfour eux
- fa affure la promofion du tri handi
- les meilleurs étant pfros ou femi-pfros, pfourquoi ne feraient-ils pfas invités comme les valives pfros.
- avec le mérife qu'ils ont, on pfeut bien leur faire fa
- ....

cfontre :
- f'est pas fa qui va vraiment les aider
- non, ils pfaient comme les autres, queftion d'équfité.
- ils veulent pfeut-être pfayer pfour fe fentir confidérés comme les autres.
- fi on veut les aider, f'est pas comme ça qu'on y arrivera
- f'est pfas auv'organisations de compfenfer le peu d'aides qu'ils ont.
- le pfroblème, f'est pas le pfrix de l'infcripfion, f'est que derrière, ils ont même pfas droit à un pfodium defent.
- ...

A facun de fe faire une opfinion. F'est pas fimple. V'ai un avis, mais ve doute. Pourtant, v'ai des convictfons affez fortes.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par alecbrac »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Et les 7 votes ne se prononce pas ?? !!!!!!!!!!!!!! c'est pas débile ça ??? y-a vraiment des mecs qui ont le cul entre deux chaises ! , surtout ce qui est grave c'est que ce sondage ne changera rien , donc dire oui ou non ..... Vous m'avez compris ! y-a quand meme des gars qui votent NSP !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah je crois avoir compris ! :sm2: c'est des mecs qui n'ont pas compris la question ! :mrgreen: les informations n'arrivent pas jusqu'au cerveau !....enfin cerveau ..... :wink:
Doit-on forcément avoir un avis sur tout ? :?:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ben je sais pas ! c'est pas compliqué ! oui ou non ! c'est pas dur !!! j'pourrai jamais comprendre cette mentalité (sans critiquer) comment peut'on dire j'ai pas d'avis ???????? C'est comme si je disais , mon cerveau ne marche pas aujourd'hui , je ne peux pas répondre !, c'est nul non ?? :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par sur les rotules »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Ben je sais pas ! c'est pas compliqué ! oui ou non ! c'est pas dur !!! j'pourrai jamais comprendre cette mentalité (sans critiquer) comment peut'on dire j'ai pas d'avis ???????? C'est comme si je disais , mon cerveau ne marche pas aujourd'hui , je ne peux pas répondre !, c'est nul non ?? :mrgreen:
Surtout que t'es l'exemple même du gars qui donne son avis sans avoir de cerveau( ou de cerf - veau!)
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

sur les rotules a écrit :Surtout que t'es l'exemple même du gars qui donne son avis sans avoir de cerveau( ou de cerf - veau!)
LIMITE AGRESSIF LE GARS NON :mrgreen:

Tu vois au moins tu as un avis sur moi :mrgreen: je suis un déclencheur en fait ! avant tu savais pas trop , oui non peut-etre ...enfin le cul entre deux chaises comme souvent avec le Français de base ! et maintenant tu sais que tu ne puis me blairer ! cool !une réaction au moins :wink:
Bon maintenant laisse moi te dire que venant de la part d'un gars qui se présente de cette façon :

nom d'utilisateur :Sur les rotules (t'arrives a faire du tri dans cet état ?)
localisation: 3eme a gauche (t'es sponsorisé par karambar ?) ou c'est ton imagination sans limite qui a trouvé ça tout seul ? :lol:
emploi : chercheur de courant d'air (a mon avis il est dans ta tete le courant d'air que tu cherches :lol: ) et puis des chercheurs qui cherchent on en trouve , des chercheurs qui trouvent ! on en cherche !! reflechit là dessus !.
Et le meilleur pour la fin : centre d'interet : pas le temps , alors là c'est la cerise sur le cageot ! j'prefere encore rien dire tellement c'est nul !!!.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre