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Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 00:07
par stevan11
-Gros Faraud, le wintech ne peut pas être dans l axe, car il n y a pas la place pour le collier entre la potence et le cintre
-Pat76, vers Richemont
-nestriman, quels chiffres tu comprends pas? les freins sram sont les plus light des étriers les plus lourds

, dérailleur arrière mavic électronique, il faut suivre les images et les légendes

Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 00:30
par Gros Faraud
stevan11 a écrit :-Gros Faraud, le wintech ne peut pas être dans l axe, car il n y a pas la place pour le collier entre la potence et le cintre
J'avais bien vu, mais il pourrait quand même être parallèle aux prolongateurs non ?

(enfin, le mien était tordu d'origine, peut-être que c'est général...)
Quelle est la différence (impressionnante) selle-repose-bras ? 23cm ?
Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 00:39
par stevan11
si il pouvait être parallèle, je l aurai fait

je vois bien une solution, mais si je me rate, je n ai pas un autre support d avance!
différence selle cintre, moins que mon ancien car la douille fait 1cm de plus, faut que je vérifie, mais je pense dans les 18/19cm
le mavic sur mon route, pas de probleme avec le support

Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 19:56
par stevan11
c est mieux là
j ai fait une sortie de réglage, pour moi! 32km dont 10km à xx km/h de moyenne
avec les neutron pour la sortie
plus qu à coller les boyaux

Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 20:35
par nestriman
je t'ai pas écrit les chiffres mais "les shiffters".....c'est quoi ce changement de vitesses ?
Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 22:14
par Gros Faraud
stevan11 a écrit :c est mieux là
Ouf, ça repose...
Le caoutchouc ne dépasse pas un peu trop ?
Re: Stevan 11
Publié : 09 avr. 2009, 23:01
par Silver0l
stevan11 a écrit :ces cadres se vendent sous au moins 5 marques en France, j ai pas envi d être la 6eme

, je bosse plutôt sur une projet de roues

C'est pas le même cadre que le Myrock Mataï, entre autres?
Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 00:09
par stevan11
Silver0l a écrit :stevan11 a écrit :ces cadres se vendent sous au moins 5 marques en France, j ai pas envi d être la 6eme

, je bosse plutôt sur une projet de roues

C'est pas le même cadre que le Myrock Mataï, entre autres?
entre autre, je le connais sous 5 noms diffèrent
Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 11:10
par stevan11
voila le poids exacte de la paire de roue de 85mm en 16/20 rayons sapim cx ray, moyeux M5

Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 17:18
par Ugo l'asticot
hello
l'est passe ou le clavicula ?
Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 17:23
par stevan11
dans un carton, il attend d être mis sur le gir's, voir de faire un tour sur le clm, avec les Lew histoire d être sous les 5kg5 sur un velo de clm

Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 20:24
par nestriman
stevan11 a écrit :dans un carton, il attend d être mis sur le gir's, voir de faire un tour sur le clm, avec les Lew histoire d être sous les 5kg5 sur un velo de clm 
Les Lew ...tu les montes ou tu achètes tout fait ?....ça rend beaucoup mieux que des 202 ?
Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 20:37
par stevan11
je les monte, ma paire fait 913gr, rien a voir avec une paire de zipp
la roue avant
et une paire avant montage et moyeux kité à mort

Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 20:47
par nestriman
Et tu préfère des Moyeux M5 aux Tune ?....mais franchement le poids de la roue avant impressionnant !!! et elle bronche pas la roue ? moi qui trouve qu'une 202 c'est mou de l'avant pourtant suis trop lourd ...1,72m pour 65 kg...; enfin c'est mou si on la bouscule car pour grimper ça va....
Re: Stevan 11
Publié : 10 avr. 2009, 20:51
par stevan11
moi je fais juste 80kg en ce moment

et les roues ras, je cours avec presque tous les dimanche
m5 moins cher que tune 70/180, plus light mais tjr chiant a avoir
de toute façon maintenant les LEW c est du collector, la boite n existe plus
