Citations ... A MEDITER !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Je crois qu'il y a des amateurs de rugby, dont je fais partie :D , parmi nous...

"On n'est pas là pour être ici."
"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."
" On est au pied du mur, il faut le construire "
"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l’annuaire !"
"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"
"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"
"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"
"Si ça continue, il va falloir que ça cesse
"Les gars va falloir monter au traîneau"
" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots !"
"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)
"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"
"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
"Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus... Accélère !"
"ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."
"A partir de maintenant, on fait comme d’habitude !"
"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"
"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"
"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!!
"Bon les gars, il faut rester ludique"
"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !"
"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !"
"Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"
"Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer"
"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"
"Liééééés les gros!!!!!!!! ...Le rugby c'est un sport de compact"
"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"
"Le huit de devant, c'est cinq copains !"...
"Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "
"Et les gars on oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ..."
"Quand t'auras fini de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face non ?"
"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos..........Mais surtout les gars...... Surtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!.
"Putain les gros, j'comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!"
"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et nico à la mêlée !!"
"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."
"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"
"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux !
Derrière j'ai les frangins à Ray Charles !
Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"
"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité "
"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever !"
"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cj21 a écrit :Je crois qu'il y a des amateurs de rugby, dont je fais partie :D , parmi nous...

"On n'est pas là pour être ici."
"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."
" On est au pied du mur, il faut le construire "
"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l’annuaire !"
"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"
"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"
"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"
"Si ça continue, il va falloir que ça cesse
"Les gars va falloir monter au traîneau"
" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots !"
"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)
"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"
"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
"Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus... Accélère !"
"ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."
"A partir de maintenant, on fait comme d’habitude !"
"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"
"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"
"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!!
"Bon les gars, il faut rester ludique"
"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !"
"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !"
"Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"
"Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer"
"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"
"Liééééés les gros!!!!!!!! ...Le rugby c'est un sport de compact"
"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"
"Le huit de devant, c'est cinq copains !"...
"Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "
"Et les gars on oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ..."
"Quand t'auras fini de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face non ?"
"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos..........Mais surtout les gars...... Surtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!.
"Putain les gros, j'comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!"
"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et nico à la mêlée !!"
"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."
"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"
"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux !
Derrière j'ai les frangins à Ray Charles !
Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"
"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité "
"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever !"
"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
+1, j'étais plié :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

cj21 a écrit : "Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !"

"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Pas de chichis, appelez moi Super !
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Une de W. Spanghero:" putain, heureusement que j'avais le nez, sinon je le prenais en pleine gueule".
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Excellent, je suis hilare ^^

+1 pour ce bon moment de rigolade :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

FanchM a écrit :
BestTheYo a écrit :défintion : Un syllogisme est un raisonnement qui fonde une conclusion sur deux propositions posées comme vraies:

un exemple que j'aime bien :

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

(on aboutit à un paradoxe)
cette definition de syllogisme n'est pas complete. c'est pour ca que vous (toi et yo) aboutissez a des conclusions inexactes.

http://www.lettres.net/files/syllogisme.html

vous vous limitez a lire la premiere phrase...lisez plus bas le commentaires sur les syllogismes valides...qui sont ceux qui ne traduisent que la propriete de transitivite de l'implication logique...
je suis d'accord avec toi fanch je connais la def ... mon 1er exemple avec la baleine etait incorrect ms juste pour le fun ...le gruyere par contre est valable n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

cj21 a écrit :Je crois qu'il y a des amateurs de rugby, dont je fais partie :D , parmi nous...

"On n'est pas là pour être ici."
"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."
" On est au pied du mur, il faut le construire "
"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l’annuaire !"
"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"
"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"
"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"
"Si ça continue, il va falloir que ça cesse
"Les gars va falloir monter au traîneau"
" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots !"
"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)
"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"
"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
"Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus... Accélère !"
"ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."
"A partir de maintenant, on fait comme d’habitude !"
"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"
"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"
"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!!
"Bon les gars, il faut rester ludique"
"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !"
"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !"
"Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"
"Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer"
"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"
"Liééééés les gros!!!!!!!! ...Le rugby c'est un sport de compact"
"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"
"Le huit de devant, c'est cinq copains !"...
"Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "
"Et les gars on oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ..."
"Quand t'auras fini de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face non ?"
"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos..........Mais surtout les gars...... Surtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!.
"Putain les gros, j'comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!"
"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et nico à la mêlée !!"
"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."
"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"
"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux !
Derrière j'ai les frangins à Ray Charles !
Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"
"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité "
"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever !"
"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
enorme !!
bonne poilade et +1 pour toi aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

FanchM a écrit :
BestTheYo a écrit :défintion :
un exemple que j'aime bien :

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

(on aboutit à un paradoxe)
cette definition de syllogisme n'est pas complete. c'est pour ca que vous (toi et yo) aboutissez a des conclusions inexactes.
Non, c'est parce qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère :sm23:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

cj21 a écrit :
Number one of the top " Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots !"

Special guest star : "Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
Absolument énaurme !

J'en utilserais quelques-unes lors d'un prochain warm-up ( apéro version JC VD ) .

Tiens + 1 , toi au moins t'es pas une ........ trapanelle :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Mon Maxi Best Of Triathlon

Enjoy it ! merci pour les +1


L'homme est fait pour se surpasser ! (Nietzsche)

Une bosse est dure... ouais, cela dépends dans quel état tu l'abordes ! Fréderick Suzanne

C'est le contraire du vélo, la bicyclette. Une silhouette profilée mauve fluo dévale à soixante-dix à l'heure : c'est du vélo. Deux lycéennes côte à côte traversent un pont à Bruges : c'est de la bicyclette. Philippe Delerm

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames. Jim Mac Mahon

Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme. Jean Giraudoux

Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber. Anonyme

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein

L'amour c'est comme le Tour de France. Il faut beaucoup d'efforts pour atteindre le sommet du col. Anonyme

L'ambition, c'est pour se distinguer des autres. Gao Xingjian

La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris Roubaix avec des hémorroïdes ! Laurent Ruquier

Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite. Chris Evert

A un point donné, une route est la même qu'elle monte ou qu'elle descende.(Héraclite)

Sans fin est la route de celui qui s'arrête dès qu'un chien aboie. (Proverbe arabe)

Si tu enlèves le gravier qui est dans ta chaussure, la montagne te fera moins souffrir.

Produire un effort en côte est totalement improductif vu qu'après, on redescend.

Une chute n'est jamais sans gravité sinon Newton se serait lourdement trompé.

Que les sportifs arrêtent le dopage... On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records. (Coluche)

L'amour c'est comme le Tour de France. Il faut beaucoup d'efforts pour atteindre le sommet du col. Anonyme

S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. (Philippe Geluck)

Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme. Jean Giraudoux

Qu'en vélo, on puisse rouler à plat dans une descente est une véritable insulte à la géométrie.

Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. Michaël Jordan

Les succès personnels sont le but des âmes inférieures Louis Lafferre

Les moyens ne sont jamais adéquats quand le but est mal défini. Jacques Chirac

Il d'abord oser, doser ensuite

Le cycliste gourmet préférera toujours un petit plat à une grosse côte. ivelo.com

Un coup de pompe et çà repart. (paradoxe du cycliste). ivelo.com

L'automne a sonné, ça signifie... mais oui, mais oui, les cols, c'est fini. ivelo.com

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. proverbe africain

Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas. proverbe juif

Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles. Hermann Hesse

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. Saint Augustin

On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir. Joseph Kessel

Si tu boucles bien tes chaussures, tu ne tomberas point proverbe chinois

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait Mark Twain

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. Albert Guinon

Le monde progresse grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées. André Maurois

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. André Gide
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. Albert Einstein

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russel Lowell
La victoire sur soi est la plus grande des victoires. Platon
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire. Marguerite de La Sablière
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

La subtilité ........mais brute de fonderie....

L'empiriMSeeeeee !!!!!!!!! celui vers lequel tu reviens quand la science marche plus.......

J'adore !! :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Ils ont écrit "CONNARD" sur sa boite aux lettres et il continue à recevoir du courrier.
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

FanchM a écrit :cette definition de syllogisme n'est pas complete. c'est pour ca que (yo) aboutissez a des conclusions inexactes.

http://www.lettres.net/files/syllogisme.html

vous vous limitez a lire la premiere phrase...lisez plus bas le commentaires sur les syllogismes valides...qui sont ceux qui ne traduisent que la propriete de transitivite de l'implication logique...
Ola, on se calme :roll: , je sais trés bien ce que c'est qu'un silo gisme.
Moi, je voulais déconner avec mes vaches et mes tôles et toi, vu que t'es Silogyste, t'as pris la mouche :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

BestTheYo a écrit :
FanchM a écrit :
BestTheYo a écrit :défintion : Un syllogisme est un raisonnement qui fonde une conclusion sur deux propositions posées comme vraies:

un exemple que j'aime bien :

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

(on aboutit à un paradoxe)
cette definition de syllogisme n'est pas complete. c'est pour ca que vous (toi et yo) aboutissez a des conclusions inexactes.

http://www.lettres.net/files/syllogisme.html

vous vous limitez a lire la premiere phrase...lisez plus bas le commentaires sur les syllogismes valides...qui sont ceux qui ne traduisent que la propriete de transitivite de l'implication logique...
je suis d'accord avec toi fanch je connais la def ... mon 1er exemple avec la baleine etait incorrect ms juste pour le fun ...le gruyere par contre est valable n'est-ce pas ?
ouais mais c'est un faux paradoxe, lié au fait que l'expression '' plus il y a de trous '' n'ait pas le meme sens dans les deux assertions:

dans la première phrase , plus de trous est pris dans le sens ou il y a ''plus de trous'' dans l'absolu alors que dans la deuxième ''plus de trous '' sous-entend ''plus de trous proprtionnellemnt à la portion de fromage''....
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

ah débattons du gruyère kuntee ( :wink: ) :

+ de gruyère = + de trous ok ?
+ de trous = - de gruyère ok aussi ?

+ de gruyère = - de gruyère ?!

les 2 assertions sont bien correctes et la notion de "+ de trous" est comparable.

en effet, plus j'aurai de gruyère, et plus j'aurai de trous dans mon gruyère : logique implacable ! donc + de gruyère = + de trous

ensuite, simple constat vu d'un autre point de vue donc : plus j'aurai de trous dans le gruyère, moins j'aurai de gruyère logique toujours non ?

bref bref, je pense que l'erreur est dans la définition qu'on prend pour gruyère, qui engloberait le fromage "palpable" et les trous donc ...

or perso je ne mange pas de trous de gruyère tu me suis ?

l'erreur n'est donc pas dans le raisonnement pour moi, mais dans la défintion qui est prise au départ du gruyère ...

gruyère = fromage qu'on mange, non pas fromage qu'on mange + trous qu'on ne mange pas donc ..

tu me suis toujours ?!!!
Répondre