Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

jmboma a écrit :Qu'est que vous pensez de la nouvelle formule de l'Equipe?
Je trouve que c'est plus lisible. Je préfère cette refonte à la précédente.
A priori, je trouve plus "fouillis' qu'avant, exemple, aujourd'hui:

Début avec le tennis, ou la visu du tableau de Wimbledon est, je trouve, moins claire.
Puis, de l'omnisports, natation, vélo, athlé, auto, jusqu'à la double page centrale.
On continue avec qq pages foot, puis une page(Extra Business) sur Wimbledon(c'est pas du tennis ça).
Et on fini avec une page éco(bof) avant une dernière page Extra :?

On dirait qu'ils se cherchent.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Je ne la lis plus.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Waingro a écrit :Je ne suis pas lyonais mais gerland est loin d'être un beau stade... Les spectateurs des tribunes derrière les buts sont relativement loin, le toit ne couvre qu'à moitié de la pluie etc... C'est une rénovation de bric et de broc, on a supperposé du neuf cheap sur du vieux.

Il me semble aussi que le stade n'était pas très bien désservi par les transports en commun par rapport à ce qui peut se faire dans une ville de cette taille.

Malgré tout, après la coupe du monde, les moy ont fait +50% car on avait carrément des stades vétustes, bcp de places debout...

Ajourd'hui les gens attendent encore plus de confort, tu verras que dans leur nouveau stade l'OL aura plus de spectateurs.
Gerland est très bien desservi et très bien situé...c'est OL Land qui sera très difficile d'accès et très loin de Lyon !!!! s'il y a moins de monde à Gerland c'est aussi à cause du spectacle sur la pelouse...on est très loin des grandes années 2000...cette équipe n'est plus que l'ombre d'elle même !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :Qu'est que vous pensez de la nouvelle formule de l'Equipe?
Je trouve que c'est plus lisible. Je préfère cette refonte à la précédente.
En fait je pense qu'il faut attendre 2 ou 3 mois avant de conclure. Chaque nouvelle formule est suivie d'ajustements, cette nouvelle maquette n'échappera pas à la règle. :D
ironturtle a écrit :Je ne la lis plus.
osef
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'Equipe , ASO et le vélo
http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 61728.html

Dumerc a encore "braqué " , quel fin de match !

http://www.youtube.com/watch?v=MPALDPAb ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

vioqman a écrit :
jmboma a écrit :Qu'est que vous pensez de la nouvelle formule de l'Equipe?
Je trouve que c'est plus lisible. Je préfère cette refonte à la précédente.
A priori, je trouve plus "fouillis' qu'avant, exemple, aujourd'hui:

Début avec le tennis, ou la visu du tableau de Wimbledon est, je trouve, moins claire.
Puis, de l'omnisports, natation, vélo, athlé, auto, jusqu'à la double page centrale.
On continue avec qq pages foot, puis une page(Extra Business) sur Wimbledon(c'est pas du tennis ça).
Et on fini avec une page éco(bof) avant une dernière page Extra :?

On dirait qu'ils se cherchent.
Ah c'est marrant le tableau de Wimbledon je le trouve super lisible maintenant.
Sur ma première lecture j'ai été géné par la nouvelle organisation mais pour l'instant je trouve ca sensiblement mieux.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Sale temps pour Braziou,
Loeb qui écrit l'histoire à Pikes Peak et Bartoli qui vient de se qualifier pour les 1/2 à Wimbledon. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

vroum, vroum, j'ai fait du sport aujourd'hui ... :P
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Sale temps pour Braziou,
Loeb qui écrit l'histoire à Pikes Peak et Bartoli qui vient de se qualifier pour les 1/2 à Wimbledon. :D
oui Loeb qui met 1min30 au record sur une épreuve de 8min15 , bref du n'importe quoi , NDM dans une discipline de pistonnés
je comprends pas qu'on se paluche sur des mecs comme ça
ah oui il prend des risques ? oui et les mecs qui descendent des sommets en free ride, ils font quoi ? on en parle comme Loeb ?
ah non , pas de voiture à vendre , pas de marque qui achète des pages entières de pub dans l'Equipe par ex...

quant à Bartoli , une victoire d'elle , serait un coup terrible pour le Tennis féminin :D
je serai pour la belge , oui c'est pas bien mais j'assume
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :oui Loeb qui met 1min30 au record sur une épreuve de 8min15
:sm6:

Oui, BRAVO S. Loeb !

Braziou, tu reconnais finalement l'écrasante supériorité de S Loeb :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui le meilleur d'une petite bande de pistonnés...et encore Monsieur ne veut pas affronter Ogier à arme égale et l'a foutu dehors de Citroen...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :oui le meilleur d'une petite bande de pistonnés...et encore Monsieur ne veut pas affronter Ogier à arme égale et l'a foutu dehors de Citroen...
Pistonné... Tu connais mal son parcours. Il a commencé par faire de la gym et a fait des études pour être électricien et ce n'est pas un fils à papa. Il a eu la chance d'avoir un "généreux" mécène fou de course auto en la personne de Dominique Heintz, contrairement à beaucoup de pilotes en F1 par exemple (je pense en particulier au fils de bonne famille dont le père est un entrepreneur bien connu du transport routier du Sud de la France et qui a un volant chez Caterham). De fait, il n'en a encore plus que de mérite.
D'autre part on lui a mis Carlos Sainz dans les pattes chez Citroën et ça ne l'a pas empêché de le battre largement.
Concernant Ogier, on attend toujours le titre de champion, facile de se la raconter. Au mieux ce sera Panizzi. Mais je parie qu'il sera moins fort que Didier Auriol par exemple.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit : je serai pour la belge , oui c'est pas bien mais j'assume
Une Belge (belle!) inconnue contre Bartoli en demies de Wim'... je ne connais pas bien le tennis féminin, mais comme ça je dirais que Bartoli ne peut pas perdre ce match.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
braziou a écrit :oui le meilleur d'une petite bande de pistonnés...et encore Monsieur ne veut pas affronter Ogier à arme égale et l'a foutu dehors de Citroen...
Pistonné... Tu connais mal son parcours. Il a commencé par faire de la gym et a fait des études pour être électricien et ce n'est pas un fils à papa. Il a eu la chance d'avoir un "généreux" mécène fou de course auto en la personne de Dominique Heintz, contrairement à beaucoup de pilotes en F1 par exemple (je pense en particulier au fils de bonne famille dont le père est un entrepreneur bien connu du transport routier du Sud de la France et qui a un volant chez Caterham). De fait, il n'en a encore plus que de mérite.
D'autre part on lui a mis Carlos Sainz dans les pattes chez Citroën et ça ne l'a pas empêché de le battre largement.
Concernant Ogier, on attend toujours le titre de champion, facile de se la raconter. Au mieux ce sera Panizzi. Mais je parie qu'il sera moins fort que Didier Auriol par exemple.
Pour l'instant Ogier, il n'a rien montré...encore un type sur-côté... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tribuddy a écrit :
braziou a écrit :oui le meilleur d'une petite bande de pistonnés...et encore Monsieur ne veut pas affronter Ogier à arme égale et l'a foutu dehors de Citroen...
Pistonné... Tu connais mal son parcours. Il a commencé par faire de la gym et a fait des études pour être électricien et ce n'est pas un fils à papa. Il a eu la chance d'avoir un "généreux" mécène fou de course auto en la personne de Dominique Heintz, contrairement à beaucoup de pilotes en F1 par exemple (je pense en particulier au fils de bonne famille dont le père est un entrepreneur bien connu du transport routier du Sud de la France et qui a un volant chez Caterham). De fait, il n'en a encore plus que de mérite.
D'autre part on lui a mis Carlos Sainz dans les pattes chez Citroën et ça ne l'a pas empêché de le battre largement.
Concernant Ogier, on attend toujours le titre de champion, facile de se la raconter. Au mieux ce sera Panizzi. Mais je parie qu'il sera moins fort que Didier Auriol par exemple.
il y en a qui n'ont pas eu la chance d'avoir un Heintz , donc pistonné c'est bien ce queje dis....
desLoeb potentiels , il y en avait peut-etre sur ce forum
par contre je peux t'assurer qu'il n'y a aucun Maradona , Jordan ou Ali caché dans ce forum !
sports mécas....pfffffffffffffff
Répondre