Que faire des tubes de gel ? :)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Que faire des tubes de gel ? :)

Message non lu par arkaos »

le fait de jeter les tubes dans la nature devrait être sanctionner par un carton jaune (au minimum). Je ne comprends toujours pas pourquoi dans les épreuves télévisées et sur les grands tours, on ne met pas d'amendes aux cyclistes qui balance tout dans la nature!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Que faire des tubes de gel ? :)

Message non lu par steph_35 »

Don a écrit :Sérieux... Le sujet.... Un peu de bon sens ou d'observation aurait éviter une question limite ridicule.
+1, un peu ridicule comme question !

C’est comme si je posais la questions où je jette mes déchets ?
Direct dans la rue, ou je les mets dans les endroits prévus pour ça ?...
A vos claviers, vous avez 2 heures.

@ Wanabe34 : « Dimanche, je l'ai gardé plusieurs bornes à la main avant de finir par le caler sous mon casque (hihihi…). » :shock:
Mais bon, quand je vois qu’on peut mettre un tube de gel sous un casque, j’avoue que là la question mérite d’être posée plutôt 2 fois qu’une !

Pragmatisme les gars…

DD la débrouille, si tu lis ce post, trouve nous l’invention révolutionnaire du siècle : une poubelle intégrée dans le casque. :mrgreen:
Wanabe34
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2014 10:11

Re: Que faire des tubes de gel ? :)

Message non lu par Wanabe34 »

steph_35 a écrit :
Don a écrit :Sérieux... Le sujet.... Un peu de bon sens ou d'observation aurait éviter une question limite ridicule.
+1, un peu ridicule comme question !

C’est comme si je posais la questions où je jette mes déchets ?
Direct dans la rue, ou je les mets dans les endroits prévus pour ça ?...
A vos claviers, vous avez 2 heures.

Mais bon, quand je vois qu’on peut mettre un tube de gel sous un casque, j’avoue que là la question mérite d’être posée plutôt 2 fois qu’une !

Pragmatisme les gars…
Message reçu. C'était ma dernière question de débutant ici...

Heureusement que je n'ai pas été entouré par des cigares élitistes comme toi sur mon premier tri...

Je pense être loin d'être stupide et je voulais juste connaitre les astuces de chacun, tout en partageant avec auto-dérision une anecdote marrante (la mise du gel sous le casque par manque évident de lucidité).

Ton arrogance méprisante....garde là pour ceux qui ont la chance de te côtoyer au quotidien.
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Que faire des tubes de gel ? :)

Message non lu par steph_35 »

Là je pense que tu fais fausse route, ce qu’il convient d’appliquer ici, c’est le bon sens paysan !

Et concernant l’arrogance, je te retourne plutôt ce qualificatif, car je vois que tu n’as aucune envie de discuter avec des gens qui auraient ou ont un avis différent du tiens…
Wanabe34
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2014 10:11

Re: Que faire des tubes de gel ? :)

Message non lu par Wanabe34 »

+1, un peu ridicule comme question !

C’est comme si je posais la questions où je jette mes déchets ?
Direct dans la rue, ou je les mets dans les endroits prévus pour ça ?...
A vos claviers, vous avez 2 heures.

Mais bon, quand je vois qu’on peut mettre un tube de gel sous un casque, j’avoue que là la question mérite d’être posée plutôt 2 fois qu’une !

Pragmatisme les gars…
Ca c'est amorcer une discussion pour toi ? :shock:

Pour moi c'est juste dénigrer gratuitement....
Répondre