l'attitude de LA et de son équipe???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

l'attitude de LA et de son équipe???

Message non lu par dff »

oui perso ; ça m'énerve un peu de voir ça, les us et coutumes du peloton me gonfle :evil: , c'est sans doute pour ça que je ne serai jamais cycliste "pur", quand je vois Gilbert attaquer, j'adore, et tant pis si les coéquipiers de DSC tombent comme des c.. dans le virage, qu'est ce qu'ils avaient besoin de courir après, il menaçait LA au classement général??? :cry: mème pas .....
et puis surtout après comme il s'est fait pourrir par l'ensemble du peloton qui lui reprochait "je ne sais quoi", d'avoir attaqué sans doute, surement que c'est marqué dans le règlement du TDF que le dernier jour , c'est le maillot jaune et son équipe qui doivent arriver en tète sur les champs et qu'il est interdit de faire la course :twisted: :twisted: mème LA lui mème semblait énervé, ben mon petit , faut prendre tes gouttes si ça va pas.... :wink:
Voila, un petit coup de gueule encore un, le niveau sportif de ce gars n'ets pas à remettre en question, dopage ou pas , mais son attitude est hautaine, et il se prends pour qqun de supérieur, et veut imposer sa loi, bref, il ne mérite pas tout l'intéret que certains lui porte...
Sur que je reste subjugué par ses performances mais son attitude me fais froid dans le dos, j'aurais été trop content qu'il se casse la gueule dimanche, juste pour le calmer.. :lol:
On peut ètre le meilleur et rester humble et sympa , lui n'as pas compris, il ne restera pas dans les annales malgré ses 7 tours....
Vivement l'année prochaine qu'on puisse voir une empoignade sévère entre Basso, Vino et Ulrich, et encore merci à Vino pour le spectacle, et la rage de ce mec, qui attaque sans arrèt, lui deviendra un vraie star adulée du public 8)
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Re: l'attitude de LA et de son équipe???

Message non lu par Udufru »

dff a écrit : il se prends pour qqun de supérieur
C'es vrai ça, je vois pas pourquoi, il a gagné que 7 fois le tour. Mais pour qui il se prend ce con d'américain :wink:
Ahlala, j'arrive à me faire rire tout seul, je suis vraiment super fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Je dirais que c'est dans la logique du personnage :idea: ... il veut dominer jusqu'au bout pour que l'ère Armstrong soit complète du début à la fin :? ... pour arriver à gagner 7 tours d'affilé, il faut vraisemblablement un gros ego, donc celà a quelques inconvénients pour les autres :wink:

De toute façon, ses gars se sont croûtés, cela prouve bien qu'ils ne sont pas les meilleurs partout :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ok Udufru, merci , il est supérieur, ça tout le monde le sait, je n'aime simplement pas les gars qui veulent écraser les autres dans tous les domaines, ça n'est pas dans ma philosophie, mais surement dans la tienne qui prends LA pour un dieu vivant................. qu'il n'est pas.
Toi tu dois ètre du genre à me mettre un -1 et à acheter des casquettes et des maillots jaunes à son éffigie, et moi qui l'ai déja rencontré , je ne lui ai mème pas demandé un autographe......dommage j'aurais pu te l'envoyer... :wink:
ok je sors :arrow:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

cool dff :wink: , c'était juste une cht'ite blagounette d'udufru !!! ça m'a fait rigoler moi ! bon il me faut pas grand chose non plus ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

dff a écrit :ok Udufru, merci , il est supérieur, ça tout le monde le sait, je n'aime simplement pas les gars qui veulent écraser les autres dans tous les domaines, ça n'est pas dans ma philosophie, mais surement dans la tienne qui prends LA pour un dieu vivant................. qu'il n'est pas.
Toi tu dois ètre du genre à me mettre un -1 et à acheter des casquettes et des maillots jaunes à son éffigie, et moi qui l'ai déja rencontré , je ne lui ai mème pas demandé un autographe......dommage j'aurais pu te l'envoyer... :wink:
ok je sors :arrow:
MDR
je disais ça pour déconner, faut pas s'emballer bonhomme. Pour info, j'ai pas ni de casquette, ni de maillot jaune. Par contre j'ai un T-Shirt avec écrit Celio en jaune. Ca veux dire que je suis fan de LA ?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ok c'est bon je me détends :lol: :cry: :cry: :cry: cool, je suis cool, mon corps est lourd ,mes paupières sont lourdes, je m'endort doucement, bonne nuit :oops:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

ouais c'est vrai ça, t'es lourd ... :wink: (re cht'ite blagounette)
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

TAZ a écrit :ouais c'est vrai ça, t'es lourd ... :wink: (re cht'ite blagounette)
Et arrete de dire ça, je parie que ta fan de LA et que t'as des posters de lui partout, dédicacés bien sur :wink: (C'est encore de l'humour. ET j'ai même pas lu les roucasserie ce week end)
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

pfff ... même pas mal ...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Attention, ce qui est reproché à Gilbert, ce n'est pas d'avoir attaqué, mais c'est de l'avoir fait "sournoisement".
Il l'a fait lors d'un sprint intermédiaire, alors que tout le monde laisser les gens intéressés par le sprint s'expliquer à la régulière.

Mais bon, moi je trouvais ça cool, ça a mis un peu de piment dans cette étape qui a vraiment été tristounnette :? (sauf avec Vino à la fin, merci à lui !) :)

Par contre, effectivement, je trouve nul la tradition de devoir laisser le maillot jaune passer en tête aux champs.
Mais ça a toujours été comme ça, même du temps d'Hinault ou Indurain.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

En attendant, il a gagné! On va pouvoir en parler encore un bon bout de temps, en bien en mal...un livre de lui prochainement, de lui-même ou de ses détracteurs, la vérité?
Pour en revenir à la course, en attendant, cela ne surprendra personne qu'il y a le règlement officiel et l'officieux, celui du milieu, dicté par le boss. Armstrong n'est pas le premier et ne sera probablement pas le dernier! Si les autres avaient eu des couilles pour ne pas respecter les règles, ils n'auraient pas coupé leur effort.
S'il n'y avait que dans le sport, le cyclisme dans ce cas présent, où l'on retrouve ce genre d'attitude de comportement, certains pourraient continuer de croire au père noel longtemps...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

d'ailleurs les gerolsteiner ils sont débiles parce que ils sont 4 devant tout seul après le sprint!
a leur place je commence un contre la montre par équipe et advenne que pourra...juste pour rire. pour voir la tête de LA si jamais il revient.
de toute façon il va pas tarder à claquer ce mec. mon grand père il a 88 ans et son visage est le même que celui de LA. pour un gars de 34 ans brrr ca fout la trouille non.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Il existe dans tout sport, des us et coutumes qui plaisent ou qui ne plaisent pas mais c'est comme ca, il faut les respecter. Je pense que ce n'est pas le dernier jour qu'il faut fanfaronner, si il voulait attaquer et gagner une étape, il fallait le faire avant.

Je sais que certains vont gueuler et dire qu'ils s'en foutent mais imaginer une victoire francais dans un sport et que d'un coup, un connard decide de ne pas faire jouer "La Marseillaise", moi, ca me foutrait les boules.

Les regles sont comme ca, maintenant, il est facile de critiquer un mec qui domine un sport comme celui-là (dopé ou non) et si il est tout maigre, c'est peut etre qu'il vient de se taper 3500 bornes sur un vélo pdt 30 jours, mais bon ,c'est vrai que tout le monde n'arrive pas au tour avec 20 kg en plus histoire qu'a paris il fasse bien sur le podium...

Ecouter le discours tres intelligent qu'il a eu à la fin etait surement plus intelligent et enrichissant que de le critiquer.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

en effet beau discous. j'en pleure encore. qu'il a de bons conseillers en communication. un vrai pro on vous dis!
bon aller j'arrète avec ce gars on en a déjà trop parlé. bonne retraite qu'il fasse le bien avec son nom et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre